Carter28 Posté(e) 9 décembre 2007 Cahors Partager Posté(e) 9 décembre 2007 107 km/h également relevés à Bordeaux ! Le centre-ouest et le sud-ouest semblent presque prendre davantage que le nord-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 On relève entre 90 et 100 km/h sur le piémont Pyrénéen (98 km/h près de Foix) ainsi que des coupures d'électricité sur l'Ariège principalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2007 104 à Socoa sur la côte basque, à signaler aussi la neige en montagne avec beaucoup de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 décembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ca se renforce considérablement dans le Centre-Ouest et le Sud-Ouest, les 115km/h de Niort m'impressionnent un peu. Attendons de voir la suite, la soirée s'annonce passionnante! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 décembre 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Je reviens de st guénolé (finistère) .. je n'avais jamais vu de telles vagues se fracasser contre la digue ... difficile de tenir debout. Pas de photo malheureusement car avec les embruns, je pourrais jeter mon appareil photo si je l'avais sorti ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Pour les hauts normands, les sortie en mer sont aussi à éviter ... Le vent est tombé depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 décembre 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 107 km/h également relevés à Bordeaux ! Le centre-ouest et le sud-ouest semblent presque prendre davantage que le nord-ouest ! quand meme pas d'avantage que en bretagne (meme si 107kmh a Bordeaux sont impressionnant). a 16h plus de 90kmh de vent moyen sur plusieures stations cotièresdu Finistère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ca se renforce considérablement dans le Centre-Ouest et le Sud-Ouest, les 115km/h de Niort m'impressionnent un peu. Attendons de voir la suite, la soirée s'annonce passionnante! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enzo. Si vous pouviez nous en envoyer un peu, parce qu'ici dans le Gard ya pas d'air, malgré les prévisions sympathiques de MF qui s'est bien planté sur le coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 107 km/h également relevés à Bordeaux ! Exact ! C'est pour le moment la plus forte valeur de l'année 2007. Il faut remonter au 3 octobre 2006 pour trouver encore plus fort (115 km/h lors d'une forte tempête). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 décembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 c'est sérieux a l'intérieur des terres aussi localement 115kmh a Nantes ou Niort /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (deja dit 3 fois dsl /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 décembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Forte averse en cours sur Clisson, SE de Nantes. Violentes rafales de vent, dépassant probablement les 100 km/h. Excellente journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2007 La station de St Medard d'Aunis envoie ses relevés en direct! (Vantage) les données sont réactualisées à peu pres toutes les 2.5 secondes, tres interessant pour suivre le vent, même si c'est pas la tempête pour le moment: http://www.meteo17aunis.fr/wdl/observations.php Pour la petite histoire cette station avait mesuré 137 km/h en 1999 avant que le mât d'anémo ne plie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bison futé par qu'une autoroute à été fermé aux poids-lourds et aux camping-cars en parlant carrément du'un ouragan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on n'irat pas jusque là quand le même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 ici on s'ennui un leger vent seulement avec de temp en temp de rare rafale moyenne ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Après-midi excellente avec du vent et des vagues impressionnantes ! Etant du coin, je peux vous dire que j'ai rarement vu une telle houle. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rafales proches des 130km/h. Quelques grains. Actuellement, le vent se calme. 996hPa 10.1°C Photos à venir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 ici on s'ennui un leger vent seulement avec de temp en temp de rare rafale moyenne ... Tu n'ai pas le seul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Photos à venir. aaaaaaaaah /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Depuis 16 heures, les rafales sont de plus en plus fortes. Nous sommes vraiment pas loin des 100 Km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 aaaaaaaaah Oui, cela va être trés interressant dejà plusieurs photos sont paru... Le vent se renforce ici depuis 5-10 min en approche des grosses averses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 107 km/h également relevés à Bordeaux ! Le centre-ouest et le sud-ouest semblent presque prendre davantage que le nord-ouest ! 115 km/h atteints à Bordeaux entre 16 et 17 h ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Relevés à 17 heures : - 119km/h à l'Ile de Ré (vent moyen de 87km/h) - 100km/h à l'Ile d'Oléron (vent moyen de 73km/h) - 91km/h à La Rochelle (vent moyen de 58km/h) - 84km/h à La Roche sur Yon (vent moyen de 54km/h) - 80km/h à Niort (vent moyen de 50km/h) - 74km/h à Poitiers (vent moyen de 45km/h) - 73km/h à Cognac (vent moyen de 39km/h) Sur Bougon, grosses averses avec de fortes rafales en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Les 115 km/h ont été à nouveau atteints au Sémaphore du Cap Ferret entre 16 et 17 heures. Vent moyen sur 10 min de 73 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 décembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Désolé mais franchement on s'ennuis pas du tout dans l'eure, une zone de pluies très fortes est passée, je revennais et de bonnes innondation de fossés commen j'en avait pas vu depuis un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Un marin est porté disparu après être tombé du pont d'un bateau de commerce dans le rail d'Ouessant (source LCI) Six autres bateaux sont en difficulté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 décembre 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Désolé mais franchement on s'ennuis pas du tout dans l'eure, une zone de pluies très fortes est passée, je revennais et de bonnes innondation de fossés commen j'en avait pas vu depuis un bon moment. Il veut parler des vents qui n'ont pour l'instant pas été du tout fort en normandie. Concernant les pluies, effectivement on a le droit a de sacrées averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés