Jatenlorage Posté(e) 23 novembre 2007 Chartres Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Petite brume hier soir, dans les petites vallées de Chartres. Grace aux deux petites averses de l'après-midi et un vent nul. En prennant un peu de hauteur, il y règne una ambiance calme et sympa. De plus, la Lune s'entoure d'un bel halo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 novembre 2007 ambiance sympa sur les photos, typique de l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Très jolie ces couleurs qui decline dans le brouillard...j'adore cette atmosphère étrange! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 23 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 23 novembre 2007 C'est vrai que l'atmosphère est étrange avec cette petite brume. En tout cas jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 23 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Elle est bien sympatique ta photo avec le orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Ambiance bien sympa ! Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 De très belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Moi personnellement, j'adore ! Il est vrai que la brume rend les ambiances souvent photogéniques. Mais là, c'est magnifique… Il fallait saisir ce moment à tout prix. La compo de la dernière est ….. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 J'adore cette ambiance et en plus de sa les photos sont trés bien réussis ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Une ambiance assez pesante mais de bien belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 novembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Entre quiétude et inquiétude... Perso, j'adore ! Merci pour cette belle série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2007 ambiance bien sympa! super photos merci bcp /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 superbe cette ambiance ... perso J'adore ... Bravo et merci Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Atmosphère sublime, "Nights in white satin" ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 28 novembre 2007 Chartres Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Merci a vous les amis.... J'aime vraiment quand la brume est légère et s'engouffre un peu partout. Surtout quand on prend de la hauteur....Une sorte d"innondation" de brume.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Ambiance merveilleuse comme cette petite lumiere et si en plus il y a de la compo .......Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ambiance merveilleuse comme cette petite lumiere et si en plus il y a de la compo .......Bravo Que dire de plus, Dume a très bien résumé! Merci Jatenlorage pour ces trois perles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Et c'est pas mal comme photos, mes félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Bravo, là t'as vraiment réussi à faire à nous faire plonger dans une ambiance à la fois sereine et inquiétante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés