Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la vigilance orange neige/verglas

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Il tombe quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi ??

Oui, comme moi il y a quelques minutes. Attend que ça se renforce un peu. J'ai tout de suite vu ce que c'était après ! Pour moi de la pluie et neige mêlées mais faible pour l'instant.

Température : 2°C (en légère chute ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Assez impressionant cette disparité de température ohmy.gif J'ai actuellement 1.8°C, de quel coté de Rouen te trouve tu Whitesstripes ?

A 3/4 de chemin entre le centre ville et les plateaux. Je dépasse les 100 mètres, mais je ne pourrais dire exactement à quelle altitude je suis. ^^ Quartier Vallon Suisse, je ne sais pas si tu connais...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite pluie faible ici, la flotte est arrivée bien trop tard pour espérer quelque chose, comme presque à chaque fois en fait. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn à -3.0°.

4.3°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Aie ça se renforce mais de moins en moins de flocons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de plus en plus de grosses gouttes.

Ici pluie modérée, elle a commencée a tomber vers dix heures, mais quelle était froid default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">,j'y suis rester dessous pendant deux heures (match de foot).

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici il est 12h50 et il gèle toujours avec -0,2°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent N 6.5 km/h

1010 hpa en chute

0 mm

temps couvert et brumeux

pour l'instant iren...

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

3.2°C ici, à 10km au NE de Fontenay-le-Comte... Ca me semble mal parti!

Il faut dire que le soleil arrive toujours à percer à travers les nuages. Ca se couvre plus sérieusement à l'ouest.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

A 3/4 de chemin entre le centre ville et les plateaux. Je dépasse les 100 mètres, mais je ne pourrais dire exactement à quelle altitude je suis. ^^ Quartier Vallon Suisse, je ne sais pas si tu connais...

Ah oui je connais assez bien ce quartier ! Tes 0.3°C ne m'étonne pas alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c étrange ici, la température après avoir culminé a 5°C diminue très rapideent pour ateindre 4.3°C en 5min c tou de meme bisar alors qu'il ne tombe rien pr l'instant ni pluie ni neige lol

Ici aussi je viens de perdre 0,2°c en 5 min. Sans doute y a t-il des précipitations en altitude.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie modérée très froide à présent, on sent quand même bien que c'est suspect tout çà. Mais aucun flocon à signaler.

4.2°C.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Tien Météo-France vient de mettre en vigilance orange quelques departements du nord-ouest!

Euh ça fait quelques heures maintenant (et pour l'instant pour aucune bonne raison)

Grasse matinée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Rennes, il n'y a pas eu 1 seul flocon !

Donc si certain reporte une information comme-ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Il y en a certain ... BREF