Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il tombe quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi ?? Oui, comme moi il y a quelques minutes. Attend que ça se renforce un peu. J'ai tout de suite vu ce que c'était après ! Pour moi de la pluie et neige mêlées mais faible pour l'instant. Température : 2°C (en légère chute ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 18 novembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Assez impressionant cette disparité de température ohmy.gif J'ai actuellement 1.8°C, de quel coté de Rouen te trouve tu Whitesstripes ? A 3/4 de chemin entre le centre ville et les plateaux. Je dépasse les 100 mètres, mais je ne pourrais dire exactement à quelle altitude je suis. ^^ Quartier Vallon Suisse, je ne sais pas si tu connais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 novembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Petite pluie faible ici, la flotte est arrivée bien trop tard pour espérer quelque chose, comme presque à chaque fois en fait. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn à -3.0°. 4.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Aie ça se renforce mais de moins en moins de flocons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de plus en plus de grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici pluie modérée, elle a commencée a tomber vers dix heures, mais quelle était froid /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">,j'y suis rester dessous pendant deux heures (match de foot). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 ici il est 12h50 et il gèle toujours avec -0,2°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent N 6.5 km/h 1010 hpa en chute 0 mm temps couvert et brumeux pour l'instant iren... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 novembre 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 3.2°C ici, à 10km au NE de Fontenay-le-Comte... Ca me semble mal parti! Il faut dire que le soleil arrive toujours à percer à travers les nuages. Ca se couvre plus sérieusement à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A 3/4 de chemin entre le centre ville et les plateaux. Je dépasse les 100 mètres, mais je ne pourrais dire exactement à quelle altitude je suis. ^^ Quartier Vallon Suisse, je ne sais pas si tu connais... Ah oui je connais assez bien ce quartier ! Tes 0.3°C ne m'étonne pas alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici ciel mitigé entre stratus et soleil, température de 2,0°C stable. A mon avis seulement de la pluie et neige mélées ici ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 c étrange ici, la température après avoir culminé a 5°C diminue très rapideent pour ateindre 4.3°C en 5min c tou de meme bisar alors qu'il ne tombe rien pr l'instant ni pluie ni neige lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 c étrange ici, la température après avoir culminé a 5°C diminue très rapideent pour ateindre 4.3°C en 5min c tou de meme bisar alors qu'il ne tombe rien pr l'instant ni pluie ni neige lol Ici aussi je viens de perdre 0,2°c en 5 min. Sans doute y a t-il des précipitations en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 novembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie modérée très froide à présent, on sent quand même bien que c'est suspect tout çà. Mais aucun flocon à signaler. 4.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Tien Météo-France vient de mettre en vigilance orange quelques departements du nord-ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 novembre 2007 3.7°C, déjà 4mm au pluvio. De la bonne pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 novembre 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Tien Météo-France vient de mettre en vigilance orange quelques departements du nord-ouest! Euh ça fait quelques heures maintenant (et pour l'instant pour aucune bonne raison) Grasse matinée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici température en légère baisse, 2,3°C pour l'instant et la pluie et neige mêlées se poursuivent. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Les pluies arrivent bientôt sur la Sarhe!Alors pluie en Mayenne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 toujours pas de précipitations ici, température de 4.1°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici aussi je viens de perdre 0,2°c en 5 min. Sans doute y a t-il des précipitations en altitude. J'ai à nouveau perdu 0,3°c dans l'intervalle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 18 novembre 2007 Croix-Mare Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici également, 0.6°C perdu en 10 min. Toujours aucune précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 novembre 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 1.9°C chez moi ça monte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Toujours 3,8° ici beaucoup plus sombre sur l'O-NO par contre 1005 hpa ça faisait longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 bizarre guigui49, j'habite à une trentaine de km de chez toi, et je relève 4.2° en hausse, et aucune précipitations... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A Rennes, il n'y a pas eu 1 seul flocon ! Donc si certain reporte une information comme-ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Il y en a certain ... BREF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 novembre 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il y a un bug à Guernesey ou il va vraiment beaucoup pleuvoir parce que 160mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés