Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 18 - Clignancourt

Coup de tonnerre également entendu sur ma position, niveau Porte de Clignancourt. Belle averse actuellement accompagnée de rafales de vent bien sensibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Phil tu es à côté de chez moi et tu as 1.6° ?

J'affiche 0.2° chez moi...

0,7 degrés maintenant, l'averse est passéePhil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Et oui cousin!!!!!

Il a neigé ici et ça commence à tenir partout mais cela se calme!

En tout cas cela fait plaisir de voir que l'isothermie fonctionne bien à présent ( air très froid en altitude).

A suivre la suite!

La forêt doit être bien blanche 100M plus haut!

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Premier orage de l'année et en plus avec de la neige sorcerer.gif . Sous l'averse la température a perdue 2°C en 2 min. Actu le vent souffle toujours un peu, il ne neige plus et la température remonte légèrement à 1,2°C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Averse terminée tout fond tranquillement mais le spectacle était beau à voir pendant 10 minutes.

Moi je dis, les jours qui viennent vont être chargés en collage de nez contre la vitre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.4° en hausse.

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil Orgemont

....................................................... Mais virez moi ce message! biggrin.png

Ici, bonne pluie froide pour le moment, il m'a semblé voir quelques flocons, mais difficile de scruter le lampadaire au 14ème étage... whistling.gif Je crois que je vais aller chercher mes jumelles lol

Ahah! Je ne fais que poster mes observations! Du coup, j'en ai profité pour sortir le chien et trois choses importantes: il fait bien plus froid qu'il y a 20 min (je mesure 2.3°C sur mon thermo); le vent souffle en fortes rafales (à vue de nez, 80km/h facile) et trois éclairs aperçus suivis de coups de tonnerre timides.

Mais... Que de la pluie dessous, malheureusement. 20 km trop bas mais ce n'est que le début des hostilités! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Un truc de dingue sur st cloud qui a durė 10 mn grosses rafales de vent , énorme pluie j'ai essayé de distinguer s'il y avait des flocons je ne pense pas.

Là le vent souffle modérément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Guillaume Séchet et le confirment les commentaires , la neige s'est montrée essentiellement au-delà de 100m. Habitant à 90m tout pile je n'ai eu que de la pluie et neige mêlée mais avec une bonne proportion de neige fine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...