MissBubulle Posté(e) 31 janvier 2015 Hauteurs de Mégevette (74), alt. 977m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ici dans l'extrême est de la Seine et Marne, grosse surprise : réveil blanc !!! Comme vous, j'ai veillé tard, puis je suis partie me coucher, dégoûtée il faut bien l'avouer.. Ce matin, je fais la grasse mat, je finis par me lever à 10h30, premier réflexe : regarder à travers les volets au cas où (bin oui, ya encore un peu d'espoir finalement.. ) Je me dis "je rêve ou quoi ??" Je sors en trombe de la chambre (me suis jamais levée aussi vite ), et je trouve 1 gros cm de belle neige !! ...En train de fondre en plein soleil... Il fait 2.1°. Honnêtement, si je m'étais levée plus tôt, je pense que j'aurais trouvé au minimum 2 cm. C'est à se demander.. Plus je surveille, moins elle vient.. Dès que je surveille plus, elle arrive.. Ça fait 2 fois que ça arrive déjà cet hiver.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 La pluie ou neige arrive.. Le ciel est devenu nuageux, a suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ici dans l'extrême est de la Seine et Marne, grosse surprise : réveil blanc ! Comme vous, j'ai veillé tard, puis je suis partie me coucher, dégoûtée il faut bien l'avouer.. Ce matin, je fais la grasse mat, je finis par me lever à 10h30, premier réflexe : regarder à travers les volets au cas où (bin oui, ya encore un peu d'espoir finalement.. ) Je me dis "je rêve ou quoi ??" Je sors en trombe de la chambre (me suis jamais levée aussi vite ), et je trouve 1 gros cm de belle neige ! ...En train de fondre en plein soleil... Il fait 2.1°. Honnêtement, si je m'étais levée plus tôt, je pense que j'aurais trouvé au minimum 2 cm. C'est à se demander.. Plus je surveille, moins elle vient.. Dès que je surveille plus, elle arrive.. Ça fait 2 fois que ça arrive déjà cet hiver.. quand j'étais petit, je restai parfois des heures à la fenêtre de ma chambre pour attendre la neige. A l'époque nous n'avions pas tout les outils dont nous disposons aujourd’hui et au final quand la neige était là au petit matin c'était vraiment la surprise. Mes parents disaient:tu sais mon fils! la neige n'aime pas qu'on la regarde tomber, souvent elle vient quand personne la regarde... il est ou le bon vieux temps??? ahhhhh!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Quelques gouttes tombent actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 31 janvier 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Beau ciel bleu ce matin qui laisse de plus en plus passer les nuages. Ta : 5.4°C Le radar a l'air prometteur pour cette après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 La pluie tend à se renforcer.. Pas de neige Edit: Bonne pluie, pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il commence à tomber quelques gouttes. Et il y a de la réserve au radar. Actu 4°C. Ça m'étonnerait qu'il neige cet après-mdi, ce sera plutôt pour ce soir ou cette nuit. EDIT : bon la pluie a duré 30 secondes, le soleil est déjà de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 31 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie aussi par ici, même si de timides flocons se mélangent dans la masse, je suis plutôt confiant pour avoir une petite couche d'ici demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 31 janvier 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie seule sur la foret de rambouillet 4 degrés a ma voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 actu, pluie très fine sur Palaiseau pas l'ombre d'un flocon de neige. Normal la T° affiche 5,6°on attend la soirée et nuit prochaine avec impatience.Peut être un truc sympa à jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 janvier 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Après la petite gelée hier -0.3° cette nuit c'était pluie et neige fondante à 2 h du matin. Ce matin un peu de verglas 0.2° du soleil actuellement pluie avec un peu de grésil la température baisse 3.8° après 4.2° Mes parents disaient:tu sais mon fils! la neige n'aime pas qu'on la regarde tomber, souvent elle vient quand personne la regarde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Averse actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 31 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 janvier 2015 -1.1°C hier soir au minimum. Puis on a atteint 2.7°C sous une averse nocturne. Quelques gouttes il y a une heure, retour du soleil et +5.4°C, autant dire que c'est sur les plateaux qu'il faudra surveiller la neige. Beau front sur la Normandie en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Merci pour ton témoignage Missbubulle, ça répond à ma question de ce matin, il a bien neigé en seine et marne. 30 km trop à l'est hélas =( Vraiment beau ce matin, balade dans le parc du château de Fontainebleau, soleil qui réchauffait le museau pour pallier le frais de l'air et l'humidité. Et cette boue, cette gadoue, partout ! O_o Puis ça s'est couvert vite ce midi. 5 degrés à 13 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il s'est mis à pleuvoir assez subitement. Et parmi les gouttes, on aperçoit... d'autres gouttes. Il fait bien sombre d'un coup. 14h18 : Ah, un peu de grésil. 14h24 : Ah, revoilà le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 31 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ca commence à bien se couvrir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 31 janvier 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Une petite averse en effet, pluie faible-modérée, et un peu de grésil et neige fondante qui s'y sont mêlés à la fin de l'averse. Le soleil est vite revenu heureusement (vu qu'on peut pas avoir de neige, autant profiter un peu de ces éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 31 janvier 2015 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ici, petite pluie en attendant le plus gros paquet. T: 5,3°. Je pense qu'on pourrait peut être apercevoir des flocons cet aprem sous les intensités les plus fortes mais sans grande conséquences vu la température. A voir ce soir et cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 31 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour! Ici à St Cloud (92) tout à l'heure, pluie et neige mêlée lors d'une courte averse à 120m d'alt. avec une chute de la température passant de 5°C à 3°C en 5min. La LPN doit se situer vers les 300m d'alt. A suivre pour la zone arrivant de Normandie, nombreuses obs de neige voire tenant au sol loc. dans le 76. Isothermie sympa à prévoir au moins pour les hauteurs là-dessous. Tenue au sol difficile voire impossible en revanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 31 janvier 2015 60940 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie actu à Creil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Sympa ce qui arrive. Actu 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 31 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Le ciel est complètement noir, à voir mais les intensités promettent d’être sympa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je reste quand même peu optimiste pour voir de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 31 janvier 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Beaucoup de neige reportée dans le Nord-Ouest allez voir le forum. A voir mais bon.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 31 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je reste quand même peu optimiste pour voir de la neige Pareil. 5.5°C quand même, ce n'est pas rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés