flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je l'avais bien dit. Je sors la machine a claques, tu veux commencer par quelle joue? Sinon ici enfin des flocons commencent a apparaître, a suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 18 janvier 2015 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 En effet, le radar est "inquiétant" pour la suite des évènements (neige). A suivre, live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2015 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 C'est bien simple, il semble que nous n'aurons pas de neige car l'isothermie sera impossible. Voili voilou ! Circulez y a rien à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je l'avais bien dit. Pour le moment la perturbation avance conformément à ce qui était prévu, à savoir qu'elle stagne et n'avance pas au delà du 78 tout en s’affaiblissant. En fin de nuit les "restes" de cette perturbation devraient commencer à avancer de nouveau et traverser la région en allant mourir dans le 77 mais au moins, cela se ferait sous forme de neige. On verra. 2°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 18 janvier 2015 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Sur les modèles (WRF et GFS) ils ont plus tendance à modeliser la neige après minuit donc ne pas perdre espoir. Moi nord seine et marne c'est carrement après 5H du mat ............. donc bon y'a de l'espoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Apres de petites éclaircies, ca se recouvre par ici, la température continue de baisser doucement à 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midilix Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La température descend, enfin sur les Yvelines avec 4,8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Baisse très lente ici aussi 3,8°C .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamardvincent Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 4,5°c à Villeparisis (77) ça baisse vraiment doucement, doucement... Quel différence avec Melun avec 1°c ! Je pense que la baisse des températures va surtout s'effectuer sous la perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 janvier 2015 4.0°C et radar quasi vide = dodo. Surprise demain matin :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 18 janvier 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 -0.5° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de givre sur les voitures et les toitures ... Ciel toujours partiellement dégagé ... Plus qu'à attendre la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 C'est bien couvert désormais ici, il fait 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 18 janvier 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je me demande vraiment si on aura des pp la en fait Regarde WRF, c'était prévu que les precipitations s'estompent en arrivant sur l'Ile-de-France, avant qu'une legere bande neigeuse traverse la région en fin de nuit/début de matinée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon -1.0° chez moi, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Naala: bravo, avec ce 3ème message supprimé depuis le début de la soirée, vous avez décroché une préview! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 18 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Un peu d'animation sur le topic Ici les voitures sont gelées je laisse faire la surprise pour demain matin de toute façon je pars tôt au travail donc je verrai bien À demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamardvincent Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ça baisse très progressivement (4,3°C a Villeparisis) dans le nord-ouest du 77. Bonne nuit, peut être une surprise demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 18 janvier 2015 Chatou Partager Posté(e) 18 janvier 2015 4,8° ici a Montmartre. Neige vers 3H du mat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 18 janvier 2015 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La temperature baisse très lentement, mais ne s'arrête pas de baisser. 3.4ºC On attend les pp dans la nuit. Petite surprise au réveil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 janvier 2015 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 4°C baisse très lente, et 1,4 mm (de pluie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Baisse très lente ici aussi 3,8°C .. J'avais pas vu que tu t'étais exporté à Issy les Moulineaux weather75 ... Tu te situes où exactement?? ... Et merci d'avance pour tes relevés thermiques, ici y a pas de thermo possible, ou du moins avoir une température fiable au 14ème étage Naala arrête de te plaindre et de jouer les prophètes, c'est ch****. C'est comme ça chaque hiver, dès qu'un risque de neige existe, même minime. ... Bon, visiblement, la prochaine fois, il réfléchira un peu avant de poster son message. Plus qu'à attendre les précipitations approchantes, qui d'ailleurs se réactivent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ici la neige est majoritaire mais toujours aucune tenue, j'ai bon espoir durant la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 0.6°C à Pontault-Combault (77) actu, ça a bien baissé à la faveur d'éclaircies nocturnes. En attendant les précipitations, enfin ce qu'il en restera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 On vient quasiment de perdre 2°C en 2h avec un vent de secteur NO...Les pp sont aux portes de Chartres! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 janvier 2015 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Il ne faut pas se fier au radar: d'après lui, je suis pile poil sous le plus gros, alors qu'il n'en est rien. Actu 3,5°C et faible pluie par intermittence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 19 janvier 2015 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, aucune trace de neige ici, il pleut des "grosses gouttes" et c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés