maxicobra Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ca devrait pas être déjà plus humide? L'angleterre nous assèche un max! Après c'est plus dans l'après midi certe, mais quand on voit le paquet sur les 2/3 ouest du pays... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 29 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Hier soir je suis rentré, il pleuvait. Ce matin je suis parti, il pleuvait. Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ; Hier soir je suis rentré, il neigeait. Ce matin je suis parti, il neigeait. Température toujours assez douce, mais pas aussi chaude que dans le RER A ce matin, juste avant l'interruption totale du trafic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 29 janvier 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Hier soir je suis rentré, il pleuvait. Ce matin je suis parti, il pleuvait. Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ; Hier soir je suis rentré, il neigeait. Ce matin je suis parti, il neigeait. Température toujours assez douce, mais pas aussi chaude que dans le RER A ce matin, juste avant l'interruption totale du trafic La ligne D est aussi presque totalement interrompu... En plus il fait frais, pas agréable du tout. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 29 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ciel couvert ici mais toujours pas de pluie, les sols sont secs. Température stable, 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ; Hier soir je suis rentré, il neigeait. Ce matin je suis parti, il neigeait. Mdr, excellent!!!! Mais bon, retour a la réalité avec : ce matin nous sommes partis, il faisait doux, gris et pluvieux. Ce soir nous rentrerons, il fera Tjs aussi doux ou a peine frais ET il pleuvra Tjs. Demain, ça sera la même et ainsi de suite. Au mieux nous aurons de la neige fondue ou neige seule qui ne tiendra jamais au sol ou alors ça sera très très éphémère. Les températures ne sont pas bonnes du tout et ne le seront pas de tte façon vu les prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 29 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Grisaille et humidité ce matin. 4,5°C actu. A noter la pression qui est en chute libre : 994,6hPa à 11h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Mdr, excellent! Mais bon, retour a la réalité avec : ce matin nous sommes partis, il faisait doux, gris et pluvieux. Ce soir nous rentrerons, il fera Tjs aussi doux ou a peine frais ET il pleuvra Tjs. Demain, ça sera la même et ainsi de suite. Au mieux nous aurons de la neige fondue ou neige seule qui ne tiendra jamais au sol ou alors ça sera très très éphémère. Les températures ne sont pas bonnes du tout et ne le seront pas de tte façon vu les prévisions. Tu t'es trompé de topic, il est la /topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/ le topic des pleurnicheurs. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Un gros paquet de flotte arrive, 6,1° actu. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Le paquet de flotte qui arrive va jusqu'au delà du large de la Bretagne phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2015 3 post en 21mn, tu fais fort Phil Qu'est-ce que ça va être aux premiers flocons? La température bloque sur 5°C Pression toujours en forte baisse à 991.6 hPa A noter le creusement avec -14 hPa depuis minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 29 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Idem ici aussi, ca bouge pas, 5°C et ciel couvert. Les premières précipitations ne devraient plus tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2015 3 post en 21mn, tu fais fort Phil Qu'est-ce que ça va être aux premiers flocons? La température bloque sur 5°C Pression toujours en forte baisse à 991.6 hPa A noter le creusement avec -14 hPa depuis minuit Un post par flocon.. Il ne fait plus que 5,6°c mais pas faux espoirs l'iso est a 1000 mètres. Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 29 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pluie faible sous environ 6,5° dans Paris. Avec le vent l'impression est quand même bien transperçante. A suivre à partir de ce soir, même si en zone urbaine, encore plus dans le centre de Paris ça me semble tout de même très difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 29 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Il pleut faiblement ici aussi, 5°C en baisse. C'est 2°C de moins que WRF à 13h. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La température est stable aussi à 5°C. J'en suis à 3mm de pp depuis midi et la pression est toujours en baisse à 986hPa. A voir ce que ça va donner ce soir sur le plateau du vexin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 29 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 6° et toujours une légère pluie. 1,2mm à Montsouris. On attend avec impatience les paquets qui se forment aux avant-postes sur la Manche, les premiers flocons sont observés sur la Picardie. Ils le seront dans l'après-midi pour la Normandie et peut-être en soirée pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La température est stable aussi à 5°C. J'en suis à 3mm de pp depuis midi et la pression est toujours en baisse à 986hPa. A voir ce que ça va donner ce soir sur le plateau du vexin. Content de te revoir cher voisin, même si je crois comprendre qu'un collègue habite aussi pas très loin à Vétheuil ! Je compte sur toi pour nous retranscrire le temps dans notre cher Vexin, je ne suis plus trop dans le coin la semaine malheureusement . La bascule n'est maintenant plus très loin.... Actu flotte et fraîcheur, on attend la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 29 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pluie ici et 5°C actu. Vivement que ça change... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Palaiseau, pluie fine pour le moment. Pression: 985 HPA T° 5,6° direction du vent W/SW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 29 janvier 2015 Verberie (oise) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Salutations a tous! pluie faible avec une température de 5.4 degrées allez un petit effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Un post par flocon.. Ou par cm.... On a perdu 23.5 hPa depuis 00h14 5.4°C et 3mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 janvier 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Très peu d'activité, pisse trois gouttes de temps en temps.. Super ! La sécheresse hivernale semble continuer chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 29 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Une grosse ligne qui va de la normandie au nord est en train de se mettre en place et le vent tourne secteur Nord Ouest. Peut être quelque chose là dessous En attendant, je ne pensais pas avoir ce type de temps sensible aujourd'hui : pluie faible, bruine et 5°C avec un vent sensible... On est loin des "giboulées" annoncées ce matin à la radio par MF et du dynamisme envisagé sur le forum. Vivement que ça bouge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Une grosse ligne qui va de la normandie au nord est en train de se mettre en place et le vent tourne secteur Nord Ouest. Peut être quelque chose là dessous En attendant, je ne pensais pas avoir ce type de temps sensible aujourd'hui : pluie faible, bruine et 5°C avec un vent sensible... On est loin des "giboulées" annoncées ce matin à la radio par MF et du dynamisme envisagé sur le forum. Vivement que ça bouge! L'activité se met en place sur les côtes de la manche et déborderont en début de nuit et fin de nuit prochaine. Comme convenu plus ou moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 29 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Toujours de la pluie : 2,6mm . Actu 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés