mich92 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 pluie et neige à Boulogne-Billancourt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 30 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 De quelle nature vont etre les pp qui arrivent dans Paris ? Avec 4° ça s'annonce très très difficile. Personnellement je n'ai pas encore vu un seul flocon avec certitude depuis le début. Peut-etre dans la nuit, mais je dornais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 janvier 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Je vous annonce une théorie de meteo-paris.com : Les averses qui traversent l’IDF sont accompagnées de neige sur les plateaux. Dans Paris, il s’agit généralement de faibles pluies car l’effet de chaleur urbaine empêche ces précipitations d’atteindre le sol. Il faut que les averses soient suffisamment fortes pour que la neige puisse tomber sur la capitale (phénomène d’isothermie et forts courants verticaux). Je pense qu'on exagère à tout va avec cet "effet urbain" pour les pp... hier soir neige seule dans certains coins de Paris, Saint-Denis à altitude 0 blanchie etc...Soyons prudents dans les propos quand même.. Une bonne averse aborde Paris par le SO, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Gros flocons ici . Ca commence a tenir dans l herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 30 janvier 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige + eau aucune tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 30 janvier 2015 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Toute petite pluie ici. Rien de bien transcendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich92 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 neige seule sur Boulogne belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 30 janvier 2015 Chatou (78) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Un peu de neige mélangé sur Issy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 30 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 A guyancourt, neige, modérée maintenant, j'ai envoyé les obs et photos sur météociel et infoclimat. ça ne tient pas encore (température un peu limite pour la tenue) mais il y a de la réserve, une bonne demi heure de précipitations je pense, on y arrivera peut être si ça continue comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 30 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Il neige à Boulogne ! Encore de pluie aussi mais ça fluctue selon l'intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 30 janvier 2015 triel sur seine Partager Posté(e) 30 janvier 2015 belle chute de neige en cours 15 mn apres sa commence a bien tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 30 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige plus pluie actu sur boulogne billancourt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Chute de neige sur Verneuil Température en baisse 1.0°C Pression en baisse 978.6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 30 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige plus pluie actu sur boulogne billancourt T'es vers quel coin Lma? Je suis du coté de porte d'Auteuil, effectivement je dirais 70/30 % avantage neige ! Et si ça t’intéresse on me signale que tout est blanc dans notre contrée, même les routes, avec en moyenne 2cm, un peu dégoutté mais bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 30 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bon pluie et neige mêlées quand même sur Paris 5, quelques bons flocons dans la masse. La neige semble meme prendre le dessus, les flocons sont mastocs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 janvier 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Paris 13e il neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros flocons par bourrasques l'hiver dernier est définitivement battu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 30 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Flo je suis au niveau du pont d'Issy, le long de la Seine. Pas de retour de chez moi par contre la température est en forte baisse sur le vexin, on a perdu presque 2°C en 30min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 janvier 2015 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quelques flocons se sont mêlés à la neige à Puteaux, à présent sous un intensité plus forte les flocons prennent nettement le dessus. Aucune tenue au sol bien sur. Première vraie chute de neige à Puteaux depuis mars 2013 me semble-il ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 30 janvier 2015 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Belles plumes d'oie actuellement! Constatation étonnante : lorsque l'on lève les yeux, on aperçoit une multitude de flocons qui ne descent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 30 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Très grosse neige ici, flocons de très grosses tailles et intensité forte! Maintenant ça tient partout, sauf sur les routes, mais si ça continue... Génial!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 30 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Le vent se lève avec quelques gouttes ici, le rideau blanc qui arrive sur mon secteur est impressionnant, je suis aux aguets Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 30 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 30 janvier 2015 la neige commence à s'inviter à la pluie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 30 janvier 2015 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Sur le Mantois aucune tenue en vallée de seine mais les plateaux sont blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin01 Posté(e) 30 janvier 2015 Thezillieu (01) - 900m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 De la neige tombe à Paris sans pluie dans le 13ème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Après une courte séquence de pluie-neige avec quelques beaux flocons dans le lot, la pluie reprend le dessus à Paris 6. Température en baisse : 2,9°C à Saint-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés