Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

Bonne pluie actu avec 4.7°C.. scared.gif

Lol 5.3°C ici c'est même pas la peine que je scrute le lampadaire !

Même si l'on perdait 3°C ça serait encore juste !

Ah toi aussi tu scrutes le lampadaire laugh.pnglaugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il va pleuvoir pendant 2h a 3h et ensuite il devrait neiger lors du basulement du vent au secteur Nord.

De plus il neigeait a Rennes par 3.5°c cette apres midi.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il ne faut pas s'attendre à autant. J'ai bien peur que la chute des températures ne se fasse qu'en seconde partie de période.

Une alerte aurait d'ailleurs été lancée

Ah non c'est pour ça que je dis potentiellement.

Ici le ciel est toujours plutôt dégagé, il fait 4°C toujours en baisse

Il va pleuvoir pendant 2h a 3h et ensuite il devrait neiger lors du basulement du vent au secteur Nord.

De plus il neigeait a Rennes par 3.5°c cette apres midi.

Phil

A l'ouest de la région oui, mais pour le 77 je pense que ça commencera presque directement sous la neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ouais je sais mais je connais mon coin, j'ai conscience de mon altitude, j'en ai connu des épisodes borderlines et il n'y a jamais eu de surprises dans le bon sens ici. Alors quand c'est borderline sur les plateaux, je vous dit même pas ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Une pluie faible à modérée continue actu, la température continue lentement de baisser, les gouttes deviennent un peu plus grasse, cela commence à se transformer en neige dans l'Eure à une quinzaine de km à vol d'oiseau, jusqu'ici tout va bien whistling.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Oui mais comme tu le disais la pertu va faire du sur place donc 1mm par heure sur 4h ba ca va nous faire entre 3 et 4mm, c'est pas mal du tout ce qui peut potentiellement donner entre 3 et 5cm, on ne va pas cracher dessus...

Ouais mais ça ça m'intéresse pas ... Moi la seule chose que j'aime, c'est les gros flocons, pas les la bruine neigeuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça ça m'intéresse pas ... Moi la seule chose que j'aime, c'est les gros flocons, pas les la bruine neigeuse

Ouai, c'est cool, mais on s'en fou. Ici c'est un suivi en direct de la situation qui est prometteuse. Le topic des lamentations, c'est autre part.

Toujours pas de PP au Chesnay, mais ça ne serait tarder. Il neige sur les plateaux de l'Eure, c'est bon signe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Puisqu'on en est à être désagréable, autant bien le faire ! ça veut faire le beau mais c'est illettré, affligeant !

Oui enfin à la base c'est bien toi Naala qui met un peu d'huile sur le feu, et c'est pas la première fois donc bon détends toi 5 min, respire un bon coup et ça devrait le faire tongue_smilie.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La temperature continue à descendre...

4.2ºC

Oui les belles éclaircies nous promettent peut être une belle surprise ici, WRF voyait 5.2°C à cette heure ci.

Actu ca commence à bien se couvrir par contre même si il reste un peu de ciel dégagé, à suivre

edit : beaucoup de bons signes quand même, il neige a Rouen et ca commence à tenir dans le secteur visiblement, pas franchement prévu et que dire de Nantes où il neige aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il pleut dans Paris (Ta 6°c). J'espere une baisse plus conséquente des températures ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez on croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Pas de précipitations encore ici

La température baisse toujours

Oui la neige qui tient à Rouen c'est excellent signe pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...