Speed. Posté(e) 18 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonne pluie actu avec 4.7°C.. Lol 5.3°C ici c'est même pas la peine que je scrute le lampadaire ! Même si l'on perdait 3°C ça serait encore juste ! Ah toi aussi tu scrutes le lampadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Il va pleuvoir pendant 2h a 3h et ensuite il devrait neiger lors du basulement du vent au secteur Nord. De plus il neigeait a Rennes par 3.5°c cette apres midi. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Il va pleuvoir pendant 2h a 3h et ensuite il devrait neiger lors du basulement du vent au secteur Nord. Phil Oui je pense aussi. Mais c'est vrai que l'intensité me semble plus forte qu'initialement entrevue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Il ne faut pas s'attendre à autant. J'ai bien peur que la chute des températures ne se fasse qu'en seconde partie de période. Une alerte aurait d'ailleurs été lancée Ah non c'est pour ça que je dis potentiellement. Ici le ciel est toujours plutôt dégagé, il fait 4°C toujours en baisse Il va pleuvoir pendant 2h a 3h et ensuite il devrait neiger lors du basulement du vent au secteur Nord. De plus il neigeait a Rennes par 3.5°c cette apres midi. Phil A l'ouest de la région oui, mais pour le 77 je pense que ça commencera presque directement sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ouais je sais mais je connais mon coin, j'ai conscience de mon altitude, j'en ai connu des épisodes borderlines et il n'y a jamais eu de surprises dans le bon sens ici. Alors quand c'est borderline sur les plateaux, je vous dit même pas ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Une pluie faible à modérée continue actu, la température continue lentement de baisser, les gouttes deviennent un peu plus grasse, cela commence à se transformer en neige dans l'Eure à une quinzaine de km à vol d'oiseau, jusqu'ici tout va bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ah non c'est pour ça que je dis potentiellement. Ici le ciel est toujours plutôt dégagé, il fait 4°C toujours en baisse Tout dépendra des températures.. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Le vent a basculé au Nord ici, toujours RAS! Une bonne bruine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Le vent a basculé au Nord ici, toujours RAS! Une bonne bruine.... Tu as combien en t°c? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2015 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Oui mais comme tu le disais la pertu va faire du sur place donc 1mm par heure sur 4h ba ca va nous faire entre 3 et 4mm, c'est pas mal du tout ce qui peut potentiellement donner entre 3 et 5cm, on ne va pas cracher dessus... Ouais mais ça ça m'intéresse pas ... Moi la seule chose que j'aime, c'est les gros flocons, pas les la bruine neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Tu as combien en t°c? +5°C au métar à 18h.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 18 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ouais mais ça ça m'intéresse pas ... Moi la seule chose que j'aime, c'est les gros flocons, pas les la bruine neigeuse Ouai, c'est cool, mais on s'en fou. Ici c'est un suivi en direct de la situation qui est prometteuse. Le topic des lamentations, c'est autre part. Toujours pas de PP au Chesnay, mais ça ne serait tarder. Il neige sur les plateaux de l'Eure, c'est bon signe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 +5°C au métar à 18h.... Oui même situation à Roissy... On se tient à courant. Les éclaircies (très utopiques d'ailleurs) n'ont pas fait grand chose... On va attendre que le vent de nord s'installe franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 18 janvier 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 2.8° du côté de Melun, toujours en baisse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La neige arrive probablement les gars On va pas s'engueuler quand même Stop... Place à l'observation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Puisqu'on en est à être désagréable, autant bien le faire ! ça veut faire le beau mais c'est illettré, affligeant ! Oui enfin à la base c'est bien toi Naala qui met un peu d'huile sur le feu, et c'est pas la première fois donc bon détends toi 5 min, respire un bon coup et ça devrait le faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 18 janvier 2015 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La temperature continue à descendre... 4.2ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Place à l'observation dorénavant Ca va être grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La temperature continue à descendre... 4.2ºC Oui les belles éclaircies nous promettent peut être une belle surprise ici, WRF voyait 5.2°C à cette heure ci. Actu ca commence à bien se couvrir par contre même si il reste un peu de ciel dégagé, à suivre edit : beaucoup de bons signes quand même, il neige a Rouen et ca commence à tenir dans le secteur visiblement, pas franchement prévu et que dire de Nantes où il neige aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 18 janvier 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ça y est, il pleut dans Paris (Ta 6°c). J'espere une baisse plus conséquente des températures ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 18 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Place à l'observation dorénavant Ca va être grandiose Grandiose grandiose.. J'ai que de la flotte moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai comme l'impression que la perturbation va tangenter Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Vous êtes vachement optimiste hé bien pas moi 5,1°C actu, archi stable de chez stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 18 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pas de précipitations encore ici La température baisse toujours Oui la neige qui tient à Rouen c'est excellent signe pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pas de précipitations encore ici La température baisse toujours Oui la neige qui tient à Rouen c'est excellent signe pour la suite! Dans l'eure et non à Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés