Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Ca devrait pas être déjà plus humide? L'angleterre nous assèche un max!

Après c'est plus dans l'après midi certe, mais quand on voit le paquet sur les 2/3 ouest du pays...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Hier soir je suis rentré, il pleuvait.

Ce matin je suis parti, il pleuvait.

Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ;

Hier soir je suis rentré, il neigeait.

Ce matin je suis parti, il neigeait.

rolleyes.gif

Température toujours assez douce, mais pas aussi chaude que dans le RER A ce matin, juste avant l'interruption totale du trafic sick.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Hier soir je suis rentré, il pleuvait.

Ce matin je suis parti, il pleuvait.

Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ;

Hier soir je suis rentré, il neigeait.

Ce matin je suis parti, il neigeait.

rolleyes.gif

Température toujours assez douce, mais pas aussi chaude que dans le RER A ce matin, juste avant l'interruption totale du trafic sick.gifsick.gif

La ligne D est aussi presque totalement interrompu... En plus il fait frais, pas agréable du tout.

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là on se met à rêver, avec l'espoir de dire un jour ;

Hier soir je suis rentré, il neigeait.

Ce matin je suis parti, il neigeait.

Mdr, excellent!!!! Mais bon, retour a la réalité avec : ce matin nous sommes partis, il faisait doux, gris et pluvieux. Ce soir nous rentrerons, il fera Tjs aussi doux ou a peine frais ET il pleuvra Tjs.

Demain, ça sera la même et ainsi de suite.

Au mieux nous aurons de la neige fondue ou neige seule qui ne tiendra jamais au sol ou alors ça sera très très éphémère. Les températures ne sont pas bonnes du tout et ne le seront pas de tte façon vu les prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Mdr, excellent! Mais bon, retour a la réalité avec : ce matin nous sommes partis, il faisait doux, gris et pluvieux. Ce soir nous rentrerons, il fera Tjs aussi doux ou a peine frais ET il pleuvra Tjs.

Demain, ça sera la même et ainsi de suite.

Au mieux nous aurons de la neige fondue ou neige seule qui ne tiendra jamais au sol ou alors ça sera très très éphémère. Les températures ne sont pas bonnes du tout et ne le seront pas de tte façon vu les prévisions.

Tu t'es trompé de topic, il est la /topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/ le topic des pleurnicheurs. pinch.gif

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

3 post en 21mn, tu fais fort Phil laugh.png

Qu'est-ce que ça va être aux premiers flocons?

La température bloque sur 5°C

Pression toujours en forte baisse à 991.6 hPa

A noter le creusement avec -14 hPa depuis minuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

3 post en 21mn, tu fais fort Phil laugh.png

Qu'est-ce que ça va être aux premiers flocons?

La température bloque sur 5°C

Pression toujours en forte baisse à 991.6 hPa

A noter le creusement avec -14 hPa depuis minuit

Un post par flocon..scared.gif

Il ne fait plus que 5,6°c mais pas faux espoirs l'iso est a 1000 mètres.

Phil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Pluie faible sous environ 6,5° dans Paris. Avec le vent l'impression est quand même bien transperçante.

A suivre à partir de ce soir, même si en zone urbaine, encore plus dans le centre de Paris ça me semble tout de même très difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

La température est stable aussi à 5°C.

J'en suis à 3mm de pp depuis midi et la pression est toujours en baisse à 986hPa.

A voir ce que ça va donner ce soir sur le plateau du vexin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

6° et toujours une légère pluie. 1,2mm à Montsouris.

On attend avec impatience les paquets qui se forment aux avant-postes sur la Manche, les premiers flocons sont observés sur la Picardie. Ils le seront dans l'après-midi pour la Normandie et peut-être en soirée pour nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

La température est stable aussi à 5°C.

J'en suis à 3mm de pp depuis midi et la pression est toujours en baisse à 986hPa.

A voir ce que ça va donner ce soir sur le plateau du vexin.

Content de te revoir cher voisin, même si je crois comprendre qu'un collègue habite aussi pas très loin à Vétheuil tongue_smilie.gif !

Je compte sur toi pour nous retranscrire le temps dans notre cher Vexin, je ne suis plus trop dans le coin la semaine malheureusement pinch.gif .

La bascule n'est maintenant plus très loin.... Actu flotte et fraîcheur, on attend la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Un post par flocon..scared.gif

Ou par cm.... tongue_smilie.gif

On a perdu 23.5 hPa depuis 00h14 fear.gif

post-9636-0-90802800-1422546078.png

5.4°C et 3mm

Pression20150129.gif.png.4379c10d064157b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Très peu d'activité, pisse trois gouttes de temps en temps..

Super !

La sécheresse hivernale semble continuer chez nous angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Une grosse ligne qui va de la normandie au nord est en train de se mettre en place et le vent tourne secteur Nord Ouest. Peut être quelque chose là dessous

En attendant, je ne pensais pas avoir ce type de temps sensible aujourd'hui : pluie faible, bruine et 5°C avec un vent sensible... On est loin des "giboulées" annoncées ce matin à la radio par MF et du dynamisme envisagé sur le forum.

Vivement que ça bouge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Une grosse ligne qui va de la normandie au nord est en train de se mettre en place et le vent tourne secteur Nord Ouest. Peut être quelque chose là dessous

En attendant, je ne pensais pas avoir ce type de temps sensible aujourd'hui : pluie faible, bruine et 5°C avec un vent sensible... On est loin des "giboulées" annoncées ce matin à la radio par MF et du dynamisme envisagé sur le forum.

Vivement que ça bouge!

L'activité se met en place sur les côtes de la manche et déborderont en début de nuit et fin de nuit prochaine. Comme convenu plus ou moins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...