Adept2Rock Posté(e) 29 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Averses de neige dans le Nord qui tient au sol et une baisse très nette des températures...A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2015 à 15h45 Palaiseau , pluie fine pour le moment. Pression: 985 HPA T° 5,6° direction du vent W/SW à 19h01 pression en baisse: 980HPA T° en baisse légère: 5,1° direction du vent SSW à suivre mais pour le moment je suis pas inquiet, je pense que ça va bouger. Enfin j’espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 29 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La ligne s'est desintegree. Désormais le prochain risque c'est cette nuit ? Journée grise avec des pluies faibles continues. 4.4 mm. 5.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 29 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non la ligne ne s'est pas désintégrée, ce qui devrait nous concerner c'est celle de derrière vers 20-21h comme prévu. Du coup le timing n'est pas trop mauvais avec cette ligne en soirée et les averses cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La ligne s'est desintegree. Désormais le prochain risque c'est cette nuit ? Journée grise avec des pluies faibles continues. 4.4 mm. 5.2°C actu. Une deuxième ligne est présente, c'est elle qui va nous intéresser dans la soirée/nuit Non la ligne ne s'est pas désintégrée, ce qui devrait nous concerner c'est celle de derrière vers 20-21h comme prévu. Du coup le timing n'est pas trop mauvais avec cette ligne en soirée et les averses cette nuit arff!! tu m'a devancé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 29 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Un noyau assez actif aborde le Vexin, faut voir ce qu'il se passe là-dessous, les obs neige se multiplient entre NPDC, Picardie et Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Un noyau assez actif aborde le Vexin, faut voir ce qu'il se passe là-dessous, les obs neige se multiplient entre NPDC, Picardie et Normandie. Dégouté de ne pas être chez moi, impossible de savoir ce qui tombe dans le vexin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 janvier 2015 pas de problème je suis la pour le vexin . Ben sous le gros paquet il n'y a que de l'eau ... J'en suis à 4,6mm depuis ce midi, la pression chute encore à 977hPa et la température est de 4,1°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Dégouté de ne pas être chez moi, impossible de savoir ce qui tombe dans le vexin... Non loin, Ici dans le Nord 78 c'est de l'eau.... 4.3°C 979.0 hPa (-27.3 hPa depuis 00h14) 3.4mm en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 29 janvier 2015 Verberie (oise) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 3.8°c pluie modéré pas l'impression de voir de flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 29 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La traîne se met nettement en place et s'active sur le NO. A suivre! Beaucoup d'obs de pluie/neige/grésil/orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 29 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La première ligne sera pluvieuse, à voir la deuxième. 5.1°C pas besoin de chercher plus loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 29 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Dégouté de ne pas être chez moi, impossible de savoir ce qui tombe dans le vexin... Tu rates rien ^^ Bonne pluie ! Actu ça s'est arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Oui de la flotte à attendre voire un peu de grésil localement sous les plus fortes intensités. 5,7°C , pour plus de solide il faudra attendre le courant de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Le noyau le plus actif est passé au nord de Magny et passe sur Chars et Marines (pas de chance je suis au sud de Magny..). Le vent se renforce dans ma vallée la température passe sous les 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La première ligne sera pluvieuse, à voir la deuxième. 5.1°C pas besoin de chercher plus loin. En effet je me faisais la même réflexion, les observations de neiges d'orages apparaissent en nombres avec la deuxièmes lignes en Normandie. Le mesnil Esnard est passée de 3,3°c a 1,9°c en 20 minutes.5°c et 4 mm pour cette journée. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 29 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pas mal ce qu'il se passe actu en Normandie (Grêle, orage, neige..) en espèrant que ça soit la même chez nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 29 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Un premier front passe (pluie en cours). Actu 4,5°C. Mais une deuxième front plus intense va suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Actu Palaiseau GROSSE NEIGE! grosse plume d'oie sauvage... mince la voisine qui secouait sa couette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 29 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ca à commencer avec de la neige fondue ici sous la première ligne puis ca s'est vite calmé. Il pleut très légèrement actu. C'est bon signe pour la suite edit : pluie et neige mêlée faible maintenant, dès que l'intensité augmente un peu les flocons font leur apparition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Yep, la température devrait bien baisser pendant le passage de la seconde ligne de grains... ... Difficile alors d'échapper à un moment ou un autre à une séquence neigeuse d'ici la fin de nuit, en dehors peut être des plus gros poissards En fait, tout se passe plus ou moins comme prévu.... pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ok merci pour toutes les infos les amis ! Je vais devoir passer des coups de fils pour la deuxième ligne qui arrive ! Autre frustration je suis la situation avec mon téléphone... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La deuxième ligne est clairement favorable pour voir de la neige, avec même des impacts de foudre locaux. Ca commence fort, bien mieux que ce que j'aurais cru. Je me surprends à espérer un orage de neige. Le kiff que ce serait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 janvier 2015 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 janvier 2015 orage en cours sur le Vexin ! 3 coups de tonnerre en 1min, grosse averse , température en baisse à 3°C mais toujours de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 29 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 29 janvier 2015 orage en cours sur le Vexin ! 3 coups de tonnerre en 1min, grosse averse , température en baisse à 3°C mais toujours de l'eau La chance.. Bonne pluie près du Vexin ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés