Speed. Posté(e) 18 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 janvier 2015 J'en vois au dessus de ma tete.. Phil Moi non plus.. Que du grisAh quelques gouttes sont en train de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Moi non plus.. Que du gris Tu es beaucoup plus pres que moi de la dégradation, il ne devrait pas tarder a pleuvoir. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Tu es beaucoup plus pres que moi de la dégradation il ne devrait pas tarder a pleuvoir. Phil La dépression ne devrait plus tarder à faire du sur place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 18 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Tu es beaucoup plus pres que moi de la dégradation il ne devrait pas tarder a pleuvoir. Phil Justement ça vient juste de commencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Début d'une pluie bien froide par ici, avec la tombée de la nuit, on va pouvoir se casser les yeux pour espérer voir quelques flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2015 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Averses ou surbrillance dans le NO 78? Si surbrillance, c'est donc qu'au moins des flocons mouillés tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La dépression ne devrait plus tarder à faire du sur place ! Dans 100 km.. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2015 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 On ne va pas se mentir, à l'Est de 78, quasiment aucune chance de voir de la neige : il n'y aura presque plus de PP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 On ne va pas se mentir, à l'Est de 78, quasiment aucune chance de voir de la neige : il n'y aura presque plus de PP! Personne n'en doutait mais une restriction bien plus dommageable apparaissait évidente : la température qui n'annonce que de la pluie froide au mieux . Actu 5,4°C stable . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 On ne va pas se mentir, à l'Est de 78, quasiment aucune chance de voir de la neige : il n'y aura presque plus de PP! Oui mais le peu qu'il restera se fera probablement en neige au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 18 janvier 2015 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 La temperature redescend lentement. Actu 5.1ºC après une Tx de 5.6ºC à 15.08h. Le vent commence à souffler de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 18 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne vois pas pourquoi les chances de neige sont nulles dans l'est 78, ça dépendra de l'altitude bien sur, mais l'isothermie va jouer aussi. Le front arrivera jusqu'ici c'est une (quasi) certitude, maintenant c'est du live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pour essayer de voir un infime flocon de neige, on va pouvoir essayer d'améliorer la fameuse manip qui consiste à masquer un lampadaire avec un doigt au bout du bras tendu. Maintenant je le fais avec deux doigts (verticaux) espacés de la même distance que l'écartement des yeux (on ne voit plus qu'un doigt devant le lampadaire). On y voit deux fois mieux (et en relief !)….donc deux fois plus de flocons Faiblement couvert Pas de pluie Ta = 4.0°C en baisse lente (max 5.3°C à 13 h 50) Pression 1010.2mBb, stable Vent faible SSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier 2015 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Difficile de savoir actuellement si la neige se mêle à la pluie puisqu'une sorte de bruine forte s'installe, en tout cas la température baisse et le ciel commence à prendre une teinture en mode neige, allez on y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 On ne va pas se mentir, à l'Est de 78, quasiment aucune chance de voir de la neige : il n'y aura presque plus de PP! N'importe quoi, t'a vu le radar? Et les mailles fines prévoit que la zone de pp traversera toute la région, elle mettra plus ou moins du temps c'est tout, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Actu le ciel est dégagé ici, enfin légèrement voilé par endroit mais de belles éclaircies encore. La température continue de baisser en attendant la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 18 janvier 2015 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Combien de degrés il fait chez vous? N'importe quoi, t'a vu le radar? Et les mailles fines prévoit que la zone de pp traversera toute la région, elle mettra plus ou moins du temps c'est tout, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Actu le ciel est dégagé ici, enfin légèrement voilé par endroit mais de belles éclaircies encore. La température continue de baisser en attendant la suite. Ha oui pardon ! On aura une bande de précipitations de 30km de large avec du 1mm par heure, génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Combien de degrés il fait chez vous? 3.5°C à Pontault-Combault (77), ciel partiellement nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pluie et neige mêlée sur Chartres... 5°C au métar, 3°C au thermo de la voiture...Le vent vient de basculer au Nord....A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamardvincent Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Un ciel complètement gris maintenant, pas de pluies/neige fondues pour l'instant. 4,5 degres au thermomètre a Villeparisis (77) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 janvier 2015 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Combien de degrés il fait chez vous? Pour le moment 6.2 degrés.... J'attends le front froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Combien de degrés il fait chez vous? Ha oui pardon ! On aura une bande de précipitations de 30km de large avec du 1mm par heure, génial ! Oui mais comme tu le disais la pertu va faire du sur place donc 1mm par heure sur 4h ba ca va nous faire entre 3 et 4mm, c'est pas mal du tout ce qui peut potentiellement donner entre 3 et 5cm, on ne va pas cracher dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 janvier 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Lol 5.3°C ici c'est même pas la peine que je scrute le lampadaire ! Même si l'on perdait 3°C ça serait encore juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Oui mais comme tu le disais la pertu va faire du sur place donc 1mm par heure sur 4h ba ca va nous faire entre 3 et 4mm, c'est pas mal du tout ce qui peut potentiellement donner entre 3 et 5cm, on ne va pas cracher dessus... Il ne faut pas s'attendre à autant. J'ai bien peur que la chute des températures ne se fasse qu'en seconde partie de période. Une alerte aurait d'ailleurs été lancée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 18 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 18 janvier 2015 la température descend bien vite ici! 3.3°C A suivre mais pas encore de précip' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Lol 5.3°C ici c'est même pas la peine que je scrute le lampadaire ! Même si l'on perdait 3°C ça serait encore juste ! Justement tu devrais te méfier... Dans le sud, l'épisode mémorable de 2010 (je crois sur Aix Marseille), il faisait plus de 5°C et la neige est tombée avec des cumuls très importants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés