Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

arrêt des chutes de neige sur soudon depuis une demi-heure d après ma copine. Á la vue du radar ça devrait pas tarder à retomber.

T légèrement négative, -0,2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Grosse galère pour rentrer du Chablais sur l'A41 avec l'autoroute non dégagée et des véhicules roulant au pas. Idem dans l'agglomération annécienne. Sur Poisy environ 7 cm de neige au sol et neige faible en cours actu. Le vent soufflait très fort du côté d'Annemasse tout à l'heure, un vrai blizzard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonsoir

reveil au matin avec 3 cm de neige(on part du vert ici apres le torpillage d hier).

la journee c est deroulé avec nuages et quelques eclaircie.

tn-0.9°

tx:4.2°

il neige depuid 15hoo environ avec differentes intensitées.

on peut rajouter 4 a 5 cm de neige environ(assez dur a mesuree avec le vent qui regne ici)

vent moyen actue:13 klm/h

actuellement,0.2°,avec toujours de la neige (faible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013...

C'est quand meme ... Hallucinant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

La neige a pratiquement cessé de tomber, il y en a eu environ 5 à 6 cm.

Température -0.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Petit flop pour l'Isère, il n'est quand même pas tombé grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013...

C'est quand meme ... Hallucinant !

Je te rassure, sur Grenoble censé être favorisé par rapport à chez toi on a rien eut non plus sur cette salve là. Et Lyon région neigeuse... plus que Paris intra-murros sans doute, mais c'est pas la panacée non plus hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lantenay 01 alt.750m

Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013...

C'est quand meme ... Hallucinant !

Ma frangine habite à Villefranche ,même elle est frustrée (au niveau neige).

Je te comprend, mais dès Dimanche soir tout cela sera arrangé!

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Grosse chute à nouveau,on atteint 8 cms.

Idem sur Poisy, une belle averse à gros flocons actu, j'avais peur avec le flop de ce matin mais on s'est bien rattrapés thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

En live y too , tout devant la table sur le bord c'est la fraiche du jour , au fond la couche totale :

1501300831163924.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

hey Bah, vous êtes au top les gars, mais c est pas très sympa de nous faire saliver comme çawub.pnginnocent.gif.

c'est magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On aura pas depasser le saupoudrage ici sur une très courte averse, La T remonte à 1,2 °C

.

Bref vous l'aurez compris ce n'est pas pour ce soir ici .bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A Chambéry centre, quelques flocons perdus dans la masse ce matin, puis cette après-midi, floconades qui débutent vers 16h. Ensuite direction Chambéry Bissy, intensification de la neige après 17h qui blanchit légèrement les surfaces froides. Je suis resorti (donc à Bissy) à 19h où c'était un mix entre neige et pluie bien grasse. De reour au centre, neige seule, au sol une bonne bouillasse dégueulasse, seullles les surfaces froides sont actuellement blanches mais le reste tend aussi à blanchir (avec bien sûr shifty.gif aucun cumul à signaler, du moins pour le centre). Et il neige toujours modérément à faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon je voulais monter à Sur Le Coux ce soir , mais vu l'état des routes vers Annecy et environ d'après vos messages flowers.gif , je monterais peut être demain , enfin si tout va bien .

T Actu de -3,6 °C

.

Tn de -4,3 °C

et Tx de -1,6 °C

.

La série de 11 journées sans dégel de suite s'est arrêtée , Tx de 0,9 °C

hier , vers une nouvelle belle série ?tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...