Troospeanet Posté(e) 3 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Salut les gars de l'Ouest ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De séjour dans votre région en ce moment.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A St Georges sur Loire : Ciel désespérément gris et uniforme. Même pas un petit relief dans ce ciel, qui a décidé aujourd'hui, de nous gacher notre lumière. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu de chance de changement pour la journée, je pense. Je me demande, si je ne vais pas commencer mon hibernation... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 13.1°c Bienvenue dans notre région de grisaille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps bouché ce matin sur la Vendée (mais je pense que c'est partout pareil vu le satellite) Hier soir le sud-ouest de la Vendée a créé un mini-anticyclone /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> puisque les nuages avaient du mal à couvrir cette partie. Tn de la nuit 10.3°. Ce matin à 11h35 : 1031hpa, 93% d'humidité, 12.9°, 10,9° de point de rosée. Bonne fin de matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 La totale aujourd'hui, la grisaille est particulièrement dense et on sentait même de la bruine ce matin. Hier et jeudi, nous avons tout de même réussi à voir le soleil. C'est pas gagné aujourd'hui. D'ailleurs, je trouve que cet automne est particulièrement remarquable par la récurrence des nuages bas. Par rapport au nombre de jour de pluie et au cumul du mois d'octobre, l'ensoleillement de la région n'a pas été formidable (140 h à Nantes pour octobre). Peu de chance de changement pour la journée, je pense. Je me demande, si je ne vais pas commencer mon hibernation... Moi j'ai déjà commencé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Hier et jeudi, nous avons tout de même réussi à voir le soleil. Chanceux Ici ca fait plusieurs jours que le soleil n'apparaît pas. 13°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 De mieu en mieu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de la bruine modérée ce matin 11.8°C Ici aussi, ça remplit les nappes phratiques. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Ciel encore plus sombre ce matin avec une température de 13.4° Vent de nord/est modéré en moyenne - 1031 HP Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour. D'habitude ici on est tres bien ensoleillé alors que plus haut vers la vendée c'est souvent bien gris. Ben la on a du gris aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu,T°= 13.6°c Vent moderer de secteur ENE. P= 1028.5hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 novembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Salut les gars de l'Ouest ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> De séjour dans votre région en ce moment.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A St Georges sur Loire : Ciel désespérément gris et uniforme. Même pas un petit relief dans ce ciel, qui a décidé aujourd'hui, de nous gacher notre lumière. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu de chance de changement pour la journée, je pense. Je me demande, si je ne vais pas commencer mon hibernation... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 13.1°c Tiens tu es à St Georges? C'est juste à côté de chez moi çà, à 13 bornes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu en Anjou en tout cas! Sinon toujours ce ciel désespérement gris sans aucune éclaircies. On espere un peu plus d'animation en fin de semaine prochaine... 14.3°C actu, un poil moins doux qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Oui c'est sur esperons que ca bouge fin de semaine prochaine! Ici le ciel ne ce degage pas.Ca reste bien gris. T°= 14.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 14.4° à cette heure-ci. Les nuages bas sont toujours présents mais ils sont moins épais (par endroit on peut observer, à travers les nuages, le ciel bleu). La pression est en baisse avec une chute de 3hpa depuis midi. L'humidité ne bouge pas avec 89%. On espère avoir quelques éclaircies en soirée et nuit comme prévue Petite photo du ciel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Journée toujours aussi calme que les précédentes... Quelques gouttes de bruine en milieu d'après-midi, bref rien d'intéressant dans une ambiance plutôt sombre. Actuellement, il fait 13.9° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, toujours un ciel bien couvert sur Lusignan ce matin, il fait 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Le soleil fait son apparition, il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Sans commentair, toujours aussi gris 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Ciel totalement dégagé ce matin Mais cela ne va surement pas durer ! 12,2°, 1028,2hpa, 84% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Salut, Pas de changement ici, si ce n'est que le ciel est plus clair, le soleil se fait quand même sentir. La température est de 14.1° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 novembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour ciel toujours couvert ici avec une T°mini:10.9°c ce matin et 12.4°c actu.humidité:87% pression:1027hpa vent faible ce matin 4km/h de moyenne et 9km/h de rafales. bonne journée à tous! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est marrant, si je regarde au sud de la Loire, le temps est couvert, voir très couvert. Si je regarde au Nord de la Loire, grand ciel bleu. Moi je suis sur la Loire et donc à la limite bien nette entre les 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Temps bien gris ici aussi avec cependant une belle periode ensoleillé qu'on a eu de 10h a 12h environ puis rebelote la grisaille. Actu,T°= 14.8°c Vent de secteur ENE moderer P= 1026.0hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Aprés un bref retour du soleil il y a 30 minutes, le temps redevient rapidement sombre : La température est de 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour les Ligériens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue dans notre région de grisaille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens tu es à St Georges? C'est juste à côté de chez moi çà, à 13 bornes! Bienvenu en Anjou en tout cas! Merci pour votre acceuil. Il est vrai que la France n'est pas si grande que cela. Il m'arrive de temps en temps de venir dans votre belle région, mais je ne trouve pas toujours une connexion pour poster... Je retourne dans les régions centrales en fin d'aprèm... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est marrant, si je regarde au sud de la Loire, le temps est couvert, voir très couvert. Si je regarde au Nord de la Loire, grand ciel bleu. Moi je suis sur la Loire et donc à la limite bien nette entre les 2. Ici à St Georges, le soleil nous a fait un petit clin d'oeil en fin de matinée, puis de nouveau le ciel s'est recouvert.Actuellement les nuages laissent de temps à autre, passer un rayon lumineux, et le ciel nous présente çà et là de belles touches de bleu. Ma foi, ce n'est pas si mal, il fait doux, même très doux (actu:15°c) et l'impression de beau temps est de plus en plus présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Ciel toujours aussi couvert ici, on s'en sort pas. 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Le soleil du matin n'aura pas été si généreux, autour de midi la couverture nuageuse à regagner sa place /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 novembre 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Quelques belles éclaircies depuis midi et le thermomètre en a profité pour atteindre 15.7°. Pour une observateur au sol, le vent est NE. Normalement le fond de l'air devrait être plus frais à cette époque ! Le vent était NE également en ce 4 novembre 1980. Seulement il neigeait et cette neige tenait au sol. Il faut dire que la Tn à Angers avait été négative avec - 4.7° Le lendemain 5 novembre la tx allait culminer à - 1° avec une bonne bise et un paysage blanc, plusieurs cm de neige qui recouvraient les vignes et les dernières grappes de raisin non vendangées. On avait pas internet pour voir la température à 850 hpa et l'origine de la masse d'air. La carte de météo marine d'ouest france donnait une idée de la situation synoptique, et on tapotait le baromètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Grand soleil à Tours. 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est au moment où le soleil va se coucher que le ciel se dégage plus franchement ! lamentable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés