cyco Posté(e) 15 novembre 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Dans ces moments la je regrette d'être parti des AM.... De Pégomas, je pouvais voir les premiers massifs se parer de blanc... J'espère que vous en profitez bien Car la ou je suis, je ne risque pas de voir une situation à neige de si tot, actu pas loin des 30°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 J'ai quand meme l'impression que les précipitations ont l'air de se décaler un peu plus a l'ouest que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 novembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 15 novembre 2007 neige faible sur Venelles sa s'intensifie un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Le ciel se recouvre sur les AM par le sud-est, nouvelles précipitations en approche qui semblent se diriger à nouveau vers le Var. Le 06 ne serait touché que sur le littoral à en croire les radars. La température tombe à nouveau : +7°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 novembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bonne intensification, sa tombe modérément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Sur le radar on voit que ça gagne bien l'ouest par le vaucluse. Le mistral pourrait se faire couper la chic par la bestiole de l'est...Amusant et rassurant pour la Pays aixois qui devrait se faire blanchir par l'Est et le NE. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 novembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Pfff temps pourri ici: Vent violent et température bien fraîche ne dépassant pas les 9°c (8,6°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Neige à Pertuis (84120) Visibilité 2 km Vent d'Est modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Chute modérée à forte sur Venelles, température en chute libre Tx 4.1°c, 0.6°C actu ! La neige commence à blanchir l'herbe et les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Dans ces moments la je regrette d'être parti des AM.... De Pégomas, je pouvais voir les premiers massifs se parer de blanc... J'espère que vous en profitez bien Car la ou je suis, je ne risque pas de voir une situation à neige de si tot, actu pas loin des 30°C Ici pas de neige, mais il fait super froid, on échange? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Neige au tholonet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 15 novembre 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ici c'est à présent une question de minute ! Je vois que PREVI83D que je salue est connecté; si tu peux nous donner quelques dernières infos, se serait fort sympa ? Par avance, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ici pas de neige, mais il fait super froid, on échange? lmk, jamais de pluie, jamais de neige, c'est pas le Broc du Roi ton bled ça s'est confirmé! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ici c'est à présent une question de minute ! Je vois que PREVI83D que je salue est connecté; si tu peux nous donner quelques dernières infos, se serait fort sympa ? Par avance, merci. Ba on aimerai surtout savoir pourquoi MF ne lance pas de vigilance sur le var ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Les précipitations gagnent le val de Durance, la région de Cavaillon est en ligne de mire, ca se raproche bigrement tout ça! Comme le dit Alex,si la zone instable est suffisamment intense en arrivant en vallée du Rhône, le mistral pourrait en prendre un coup...et ensuite pourquoi pas des flocons ici aussi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 novembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 15 novembre 2007 neige modéré à forte, sa commence à blanchir ! avec le vent un vrai ""blizzard. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 novembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 J'espere que la pluie sera de retour sur le 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Surtout n'oubliez pas d'en faire profiter ceux qui n'auront droit qu'à du Mistral... des PHOTOS ! lol A part celle de Jeff (Digne), j'en vois pas beaucoup sur photolive... on veut des preuves lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Posté(e) 15 novembre 2007 La Seyne sur Mer. Var Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Coucou. Il pleut a la seyne sur mer, quand est il dans le reste du var.....? A+ mimi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Venelles : Ca y est, on passe en négatif, -0.1°c sur ma vantage, 1 cm au sol, neige forte visibilité 200 m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Pluie-neige sur Aix en provence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Au Jas de Bouffan les 1ers flocons dans les bourasques de vent. C'est encore irrégulier et intermittent. Quand à MF sur le Var en orange là_oui je ne comprends pas non plus parce qu'on est au-delà de la couche en altitude quand même et en plus il y a une autoroute légèrement passante...bref y'en a qui vont passer une bonne nuit hein A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 le tonnerre continue a gronder sur Bastia la limite pluie neige vers 1000 mètres actu 17 mm depuis ce matin et 27 mm sr l"épisode que demande le peuple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 le tonnerre continue a gronder sur Bastia la limite pluie neige vers 1000 mètres actu 17 mm depuis ce matin et 27 mm sr l"épisode que demande le peuple /index.php?showtopic=23728&pid=598109&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry598109 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 15 novembre 2007 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Neige signalée à Marseille sur météo-alerte, confirmation svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés