Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

Dans ces moments la je regrette d'être parti des AM....

De Pégomas, je pouvais voir les premiers massifs se parer de blanc...

J'espère que vous en profitez bien default_sorcerer.gif

Car la ou je suis, je ne risque pas de voir une situation à neige de si tot, actu pas loin des 30°C default_wub.png

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel se recouvre sur les AM par le sud-est, nouvelles précipitations en approche qui semblent se diriger à nouveau vers le Var. Le 06 ne serait touché que sur le littoral à en croire les radars. La température tombe à nouveau : +7°C actuellement

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Sur le radar on voit que ça gagne bien l'ouest par le vaucluse. Le mistral pourrait se faire couper la chic par la bestiole de l'est...Amusant et rassurant pour la Pays aixois qui devrait se faire blanchir par l'Est et le NE.

A+!

Alex.

Dans ces moments la je regrette d'être parti des AM....

De Pégomas, je pouvais voir les premiers massifs se parer de blanc...

J'espère que vous en profitez bien default_blink.png

Car la ou je suis, je ne risque pas de voir une situation à neige de si tot, actu pas loin des 30°C default_wub.png

Ici pas de neige, mais il fait super froid, on échange? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici pas de neige, mais il fait super froid, on échange? default_blink.png

default_wub.png lmk, jamais de pluie, jamais de neige, c'est pas le Broc du Roi ton bled ça s'est confirmé!

A+!

Alex.

Ici c'est à présent une question de minute !

Je vois que PREVI83D que je salue est connecté; si tu peux nous donner quelques dernières infos,

se serait fort sympa ? Par avance, merci.

Ba on aimerai surtout savoir pourquoi MF ne lance pas de vigilance sur le var !

Les précipitations gagnent le val de Durance, la région de Cavaillon est en ligne de mire, ca se raproche bigrement tout ça!

Comme le dit Alex,si la zone instable est suffisamment intense en arrivant en vallée du Rhône, le mistral pourrait en prendre un coup...et ensuite pourquoi pas des flocons ici aussi??

Surtout n'oubliez pas d'en faire profiter ceux qui n'auront droit qu'à du Mistral... des PHOTOS ! lol

A part celle de Jeff (Digne), j'en vois pas beaucoup sur photolive... on veut des preuves lol

Posté(e)

Au Jas de Bouffan les 1ers flocons dans les bourasques de vent. C'est encore irrégulier et intermittent.

Quand à MF sur le Var en orange là_oui je ne comprends pas non plus parce qu'on est au-delà de la couche en altitude quand même et en plus il y a une autoroute légèrement passante...bref y'en a qui vont passer une bonne nuit hein default_wub.png

A+!

Alex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...