Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dans le cadre Nature, voici le Furet ...


UniVertel
 Partager

Messages recommandés

Vraiment mignonne cette petite bète default_w00t.gif

OUI, mais gare aus doigts, çà mord terriblement ces "mignonnes" petites bestioles.

Bravo, Univertel! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très belles les photos du furet, mais sa fait mal quand sa mord, je préfère garder mes 3 petits gentils cochons d'inde ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci UniVertel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires une fois de plus bien encourageant ...

Concernant Lola la petite furette des photos, en effet c'est un animal de compagnie, donc suffisament maléable pour lui faire prendre la pose, malgrés tout je puis vous dire qu'il faut être prés quand ce cher manequin décide de se figer quelques diziéme de seconde ...

sinon je peu aussi vous dire que Lola adore dormir sur nous, elle est trés adorable, est ne mort jamais les doigts (de main), par contre il ne faut pas laisser trainer trainer un orteille, car dans ce cas on a le plaisir de gouter a ces quatre petites canines ... pour finir un furet et un trés bon compagnon, sous réserve de ne pas le laisser enfermer dans sa cage, plus il est enfermé plus il est agressif, plus il est libre dans la maison, plus il est sociable ...

Amitiés à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Lol..là, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce sont de belles photos que je vois là. Tes clichés sont d'une finesse et d'une qualité superbes je trouve.

La 08, quand je la regarde, je suis ému, devant sa petite bouille toute craquante default_huh.png

Merci default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas fan de ce genre de bestiole, bien que ma collègue de travail en ait une, et la "co-loc" de ma fille aussi.

Tes "portraits"me font changer d'avis!

La première, on on dirait un être humain...bravo Jérôme d'avoir su capter cet instant!

Amitiés. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...