UniVertel Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Voici quelques images de ce sympatique animal, le furet ... --- 01 --- --- 02 --- --- 03 --- --- 04 --- --- 05 --- --- 06 --- --- 07 --- --- 08 --- --- 09 --- --- 10 --- Voila, amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonsoir ! mes felicitations à Lola, c'est un excellent modèle et tres coquette qui plus est ! tres chouette série amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Vraiment mignonne cette petite bète Tu as du te faire trés discret pour arriver à le prendre en photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Vraiment mignonne cette petite bète OUI, mais gare aus doigts, çà mord terriblement ces "mignonnes" petites bestioles. Bravo, Univertel! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 29 octobre 2007 J'aime beaucoup. Est-elle apprivoisée cette bêbêtte? Sinon, jolie maîtrise de la PDC. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Très jolie ! Sa donne envie d'en acheter 1.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, s'agit-il d'un animal domestiqué? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 octobre 2007 superbe les photos du furet, pas évident non plus de prendre un animal de si près /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 très belles les photos du furet, mais sa fait mal quand sa mord, je préfère garder mes 3 petits gentils cochons d'inde ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci UniVertel /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Merci à vous pour vos commentaires une fois de plus bien encourageant ... Concernant Lola la petite furette des photos, en effet c'est un animal de compagnie, donc suffisament maléable pour lui faire prendre la pose, malgrés tout je puis vous dire qu'il faut être prés quand ce cher manequin décide de se figer quelques diziéme de seconde ... sinon je peu aussi vous dire que Lola adore dormir sur nous, elle est trés adorable, est ne mort jamais les doigts (de main), par contre il ne faut pas laisser trainer trainer un orteille, car dans ce cas on a le plaisir de gouter a ces quatre petites canines ... pour finir un furet et un trés bon compagnon, sous réserve de ne pas le laisser enfermer dans sa cage, plus il est enfermé plus il est agressif, plus il est libre dans la maison, plus il est sociable ... Amitiés à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bravo Uni pour ce superbe portrait de Dame Lola ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est splendide toutes ces photos Univertel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Lol..là, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sont de belles photos que je vois là. Tes clichés sont d'une finesse et d'une qualité superbes je trouve. La 08, quand je la regarde, je suis ému, devant sa petite bouille toute craquante Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Il court, il court ... eh non pas celui-là ! Très mignon, très sympa Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Encore merci pour vos commentaires ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je n'étais pas fan de ce genre de bestiole, bien que ma collègue de travail en ait une, et la "co-loc" de ma fille aussi. Tes "portraits"me font changer d'avis! La première, on on dirait un être humain...bravo Jérôme d'avoir su capter cet instant! Amitiés. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Merci pour tes très belles photos mais je préfére mon lapin, il ne mord pas Beau ton furêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés