Mammatus68 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Allez, je tente le coup. Ne serait-ce pas une plage du Vietnam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Au Costa-Rica? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 en Indonésie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Un indice que vous auriez sans doute deviné: ce n'est pas en France ! Oui c'est peut-etre un peu léger comme indice /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bravo pour Uzes non loin de chez orage30!Sinon pour cette plage je remarque que si la végétation est luxuriante, il n'y a pas de cocotier! ça élimine quand même quelques possibilités lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 C'est une plage du Finistère, sur la côte Nord ! A moi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune idée pour cette plage, au hasard la république dominicaie ou la plage de Koh-Lanta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 les Seychelles peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bien sympa ce topic. En ce moment les topics de "désoeuvrement" se multiplient comme des lapins (humour, défouloir, jeux...). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bientôt le club tricot sur IC ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=99 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.forums.supertoinette.com/recett..._ce_modele.html /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à l'AF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 octobre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 J'aurais penché pour le littoral Croate, mais c'est l'absence de Palmiers et la présence (présumée) de conifères sur les crêtes qui peut indiquer qu'il s'agit tout de même d'un climat tempéré... Vive le pifomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Il y a une plage qui ressemble un peu à ça en Corse, au sud près de bonifaccio, en dessous du terrain de Golf... pas loin du phare de Pertusatu mais cette plage est bien planquée. Le seul hic, je trouve que la végétation est assez dense mais au mois de mai... pourquoi pas ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 octobre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Il y a une plage qui ressemble un peu à ça en Corse, au sud près de bonifaccio, en dessous du terrain de Golf... pas loin du phare de Pertusatu mais cette plage est bien planquée. Le seul hic, je trouve que la végétation est assez dense mais au mois de mai... pourquoi pas ? Ju Mais la photo n'est pas en France... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, ça se discute ce genre de choses Vive l'Alsace libre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Je pense qu'on donne tous notre langue au chat Et paparazi tu devrait changé de photo car il n'ya pas d'indice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bon... c'est vrai que c'est un peu dur... Sinon pour cette plage je remarque que si la végétation est luxuriante, il n'y a pas de cocotier! ça élimine quand même quelques possibilités lol Bien vu, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deuxième indice: c'est un pays au climat tempéré et très humide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Nouvelle-Zélande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bravo Alexsam ! Alors c'était pas si compliqué ! Il s'agit de la Baie de Te Pukatea, dans la région de Nelson, au Nord de l'île du Sud, 40°57 S, 173°03 E ! Voilà, à ton tour Alexsam ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Merci, l'indice m'a beaucoup aidé. Voici un nouveau défi Quelle est cette ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Merci, l'indice m'a beaucoup aidé. Voici un nouveau défi Quelle est cette ville ? Pas d'indice? La montagne derrière ressemble un peu au Canigou en plus pointu lol, mais la ville ne ressemble pas à une ville française, j'hésite entre des contrées proches (Italie, Espagne), ou lointaines (Asie, Amérique du Sud...), avec peut-etre un petit penchant pour la Cordillière des Andes, bref je sais pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Perso, je dirais une grande ville d'Amérique latine au pieds des Andes... genre La Paz ou Quito...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Serre-chevalier?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Un indice : c'est une ville asiatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Un indice : c'est une ville asiatique A! ok! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 octobre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 La capitale du Boutan, mais je nesais plus le nom /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Un indice : c'est une ville asiatique Katmandou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Delhi? ça ressemble à l'Hymalaya derrière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Delhi? ça ressemble à l'Hymalaya derrière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas flagrant, Delhi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 octobre 2007 Nancy Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Je trouve qu'on voit rien sur ta phot, il y a pas moyen de l'agrandir? On dirai un peu La Courneuve à la montagne, c'est charmant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés