sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les Kerguelen ou par là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Non, ce n'est pas le bon coin ... Allez je vous aide : cette île est isolée Ce ne serait pas l'iceberg qu'a heurté le titanic ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Ce ne serait pas l'iceberg qu'a heurté le titanic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">franchement je vois pas ou c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'île Jan Mayen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 ça sent l'antartique...une télé Je dirais l'île des Pétrels, près du Cap Prud'homme...enfin sur la photo, je ne vois aucun continent à côté mais bon tentons notre chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai trouvé. C'est l'île bouvet. Elle appartient à la norvege et est situé au SO du cap de bonne espérance http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm.../Bouvet_Map.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Une île des Sandwichs du sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est l'Ile Bouvet, située tout au sud de l'Océan Atlantique, et qui appartient.. à la Norvège Edit : Damien m'a eu de quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 je l'ai vu cette île mais je pensais pas que c'était ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'ile bien qu'inhabité à même son propre code internet : .bv Désolé treizevent. Mais j'ai cherché ouch.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai trouvé. C'est l'île bouvet. Elle appartient à la norvege et est situé au SO du cap de bonne espérance http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm.../Bouvet_Map.png Eh oui c'est elle, à 1600 km des côtes les plus proches ... de l'Antarctique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'ile bien qu'inhabité à même son propre code internet : .bv Désolé treizevent. Mais j'ai cherché ouch.... Bon et bien on attent avec impatience une de tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 A moi : Indice : il s'agit d'un archipel composé de 3 îles. Chaque île à son propre nom, donc si vous me donnez le nom de l'ile situé sur la photo ou celui de l'achipel en entier, c'est bon. Vous avez tous entendu j'en suis sûr le nom de cette île au moins une fois dans votre vie. Son nom est très célébre. 2 propositions par personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 la guadeloupe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les Canaries? Les Açores? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'île de Saite-Hélène, au milieu de l'Atlantique sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les Bermudes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les îles Andaman? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 l'ile fiji est-ce 3 iles ou 3 iles principales avec quelques petits ilots autour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Vous avez tous faux. Sylvainmétéo, t'es déjà à 3 réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je ne me serais jamais douté qu'il s'agissait du Gange ! Bravo Simon ! Comment as tu reconnu ? Eh bien, c'est à ton tour de proposer une photo ! Je viens de voir que c'était la bonne réponse : youpi ! On avait dit que ce n'était pas loin de la Chine, et je me suis dit que ça devait être un fleuve assez connu. Ensuite, le paysage, les habitations sur le côté, m'ont fait pencher pour l'Himalaya, et le Gange y prend sa source...bien que j'ai plus en tête le Gange comme un fleuve large en plaine. Pour la dernière photo... euh.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 est-ce 3 iles ou 3 iles principales avec quelques petits ilots autour C'est 3 îles au total, ilot compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les iles Caimans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 les seychelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 en tout cas, il y a une belle végétation mais je vois pas ou c'est si c'est dans le Pacifique on a une chance sur 1000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés