grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 allez sylvain! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon moi j'y go. si sylvain passe pas par là, quelqu'un d'autre pour prendre la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Oui bon pour Madère, c'était difficile lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 j'arrive, je fais ma lettre pour le stage EDIT : la voilà c'est flou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> indice : c'est un Archipel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 j'arrive, je fais ma lettre pour le stage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : la voilà c'est flou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> indice : c'est un Archipel Lol pourquoi c'est aussi flou? Ta pris sa de la TV pendant un épisode de LOST? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les îles Feroe (Je ne sais pas l'orthographier correctement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ? En Ecosse quoi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 archipel de plus de 20 îles et qui forme un arc-en-ciel a l'envers (mais pas tout l'arc-en-ciel) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ce n'est pas en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 archipel de plus de 20 îles et qui forme un arc-en-ciel a l'envers (mais pas tout l'arc-en-ciel) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ce n'est pas en Europe les îles Aléoutiennes dans l'extrême nord du Pacifique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 T'as pas une autre photo, parce que là on voit quedal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 les iles galapagos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 les îles Aléoutiennes dans l'extrême nord du Pacifique? c'est çaon attend ta photo hailstone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 c'est ça on attend ta photo hailstone voici ma photo, bon courage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Allez, un petit peu au hasard, je vais dire Haïti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 on va esseyer le Niger en afrique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Vu la photo, ça peut être n'importe où. Bon allez vu le bonnet du mec, je dirais la Jamaïque ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 L'Afrique du Sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Vu la photo, ça peut être n'importe où. Bon allez vu le bonnet du mec, je dirais la Jamaïque ^^ non, pour vous aider un peu j'ai ajouté une autre photo qui provient de la même région du monde (photo prise en été). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'aurais eu tendance à penser à un pays d'Asie centrale, mais lequel ... Au hasard, le Turkménistan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'aurais eu tendance à penser à un pays d'Asie centrale, mais lequel ... Au hasard, le Turkménistan ? Tu es sur la bonne piste, effectivement c'est en Asie centrale, mais pas au Turkménistan, bien que pas loin du tout... Il me faut le nom du pays et de la province/région concernée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Kazhakstan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 kirghzistan ouzbékistan tadjistan si c'est pas la bonne orthographe désolé c'est dur a ecrire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 kirghzistan ouzbékistan tadjistan si c'est pas la bonne orthographe désolé c'est dur a ecrire ça Kirghizistanouzbékistan tadjikistan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 je me disais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Géorgie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Kirghizistan ouzbékistan tadjikistan Non, le nom du pays ne se finit pas en "istan" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Mongolie ? lol sylvain, fais une liste avec tous les pays du monde, comme ça t'es sûr de pas te tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés