Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'arrive, je fais ma lettre pour le stage default_laugh.png

EDIT : la voilà

~rad39F6B.jpg

c'est flou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

indice : c'est un Archipel

j'arrive, je fais ma lettre pour le stage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : la voilà

~rad39F6B.jpg

c'est flou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

indice : c'est un Archipel

Lol pourquoi c'est aussi flou? Ta pris sa de la TV pendant un épisode de LOST? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Les îles Feroe (Je ne sais pas l'orthographier correctement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ?

En Ecosse quoi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

archipel de plus de 20 îles et qui forme un arc-en-ciel a l'envers (mais pas tout l'arc-en-ciel) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ce n'est pas en Europe

archipel de plus de 20 îles et qui forme un arc-en-ciel a l'envers (mais pas tout l'arc-en-ciel) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ce n'est pas en Europe

les îles Aléoutiennes dans l'extrême nord du Pacifique?

Posté(e)

les îles Aléoutiennes dans l'extrême nord du Pacifique?

c'est çaon attend ta photo hailstone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Vu la photo, ça peut être n'importe où. Bon allez vu le bonnet du mec, je dirais la Jamaïque ^^

Vu la photo, ça peut être n'importe où. Bon allez vu le bonnet du mec, je dirais la Jamaïque ^^

non, pour vous aider un peu j'ai ajouté une autre photo qui provient de la même région du monde (photo prise en été).

J'aurais eu tendance à penser à un pays d'Asie centrale, mais lequel ...

Au hasard, le Turkménistan ?

Tu es sur la bonne piste, effectivement c'est en Asie centrale, mais pas au Turkménistan, bien que pas loin du tout...

Il me faut le nom du pays et de la province/région concernée.

Posté(e)

Kazhakstan?

Posté(e)

kirghzistan

ouzbékistan

tadjistan

si c'est pas la bonne orthographe désolé c'est dur a ecrire ça default_flowers.gif

Kirghizistanouzbékistan

tadjikistan

Posté(e)

Géorgie?

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Mongolie ?

lol sylvain, fais une liste avec tous les pays du monde, comme ça t'es sûr de pas te tromper default_flowers.gif