edd Posté(e) 15 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 ambiance haute montagne pierreuses et melezes (?) qui m'évoquerait plutot les alpes du sud.. Une station des hautes alpes pas trop haute, genre les orres (histoire de dire un lieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 15 novembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Peut-être en Slovénie, là où tu es parti en vacances cet été? Même si c'est juste je laisse le reste aux autres... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 15 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 15 novembre 2007 La mongie ? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 ambiance haute montagne pierreuses et melezes (?) qui m'évoquerait plutot les alpes du sud.. Une station des hautes alpes pas trop haute, genre les orres (histoire de dire un lieu /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je dirais bien dans les Alpes du sud, aussi.. vers Allos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 16 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 16 novembre 2007 je dirais bien dans les Alpes du sud, aussi.. vers Allos ? Et oui, edd et hailstone, bien joué, nous sommes là dans les alpes du sud. Mais ce n'est ni Allos, ni les Orres. Pour ceux qui connaissent, il est maintenant relativement facile de trovuer la station car il y a plusieurs indices (dont un ou deux flagrants... si l'on connait un peu le coin). Bien tenté gxxiii pour la Slovénie, j'ai hésité à mettre une photo de ce magnifique pays en plus avant de me raviser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Et oui, edd et hailstone, bien joué, nous sommes là dans les alpes du sud. Mais ce n'est ni Allos, ni les Orres. Pour ceux qui connaissent, il est maintenant relativement facile de trovuer la station car il y a plusieurs indices (dont un ou deux flagrants... si l'on connait un peu le coin). Vars peut-être??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 16 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Vars peut-être??? Troisième réponse, on n'a le droit qu'à deux, désolé... Non je plaisante, il s'agit bien de la bonne réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi ! La station que l'on voit en fond de vallée est celle de Vars les Claux. Vars est également composé de 3 autres villages le long de la vallée du Chagne (que l'on voit sur la photo) : Sainte Marie (au-dessus duquel j'ai pris cette photo en septembre dernier), Sainte Catherine et Saint Marcellin. L'imposante montagne que l'on voit au fond est l'Eyssinna. Un bien bel endroit en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Ah enfin, je connais bien quelques stations d'Alpes du sud, mais à Vars je n'y suis jamais allé, faudra y remédier! Donc a moi de proposer ma photo si j'ai bien compris le système: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 16 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Cela ressemble vraiment à une petite ville encaissée d'une vallée savoyarde. Je vais dire Moûtiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 16 novembre 2007 erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Allez au hasard. Bourg-saint-maurice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Non ce n'est pas Moutier et Bourg Saint Maurice, mais c'est bien situé en montagne, si personne trouve d'ici ce soir je donnerai quelques indices.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 bien boisé et bien encaissé... j'aurais tendance a dire en auvergne (la bourboule?) ou pyrénées ça fait un peu station thermale avec les barres d'immeubles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Alors pourquoi pas la station de ski du Mont-dore...à vrai dire, je ne l'avais pas vu si encaissée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 ouai, très encaissé quand meme.. un peu trop pour l'auvergne finalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre une vallée alpine bien profonde, comme l'oisan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 pas si sûr que ça, car la photo prise vers le bas, accentue cette impression, de même que les nuages accrochés à la montagne... Je persiste et je signe, Mont Dore for ever! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Lourdes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 novembre 2007 C'est vrai que ça ressemble à la bourboule en Auvergne... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 C'est vrai que ça ressemble à la bourboule en Auvergne... Ju Pour le coup, je pense qu'elle n'est pas assez enclavée que la ville qui est sur la photo... wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 novembre 2007 dans les Alpes ? je dirai Bramans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Cauterets (Hautes Pyrénées) station de ski traversée par le GR10 en aval du Vignemale et en amont de Lourdes (Damien49, il fallait remonter le Gave sur quelques km!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 16 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 16 novembre 2007 dans les Alpes ? je dirai Bramans? Tu disais déjà Bramans pour ma photo hier. Tu ne connais que cette ville de montagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Cauterets (Hautes Pyrénées) station de ski traversée par le GR10 en aval du Vignemale et en amont de Lourdes (Damien49, il fallait remonter le Gave sur quelques km!) Bravo Hailstone c'est bien ça! En complément c'est aussi une station thermal..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 le cousin du Mont Saint-Michel .......... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 En écosse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés