Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ambiance haute montagne pierreuses et melezes (?) qui m'évoquerait plutot les alpes du sud..

Une station des hautes alpes pas trop haute, genre les orres (histoire de dire un lieu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Peut-être en Slovénie, là où tu es parti en vacances cet été? Même si c'est juste je laisse le reste aux autres... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

ambiance haute montagne pierreuses et melezes (?) qui m'évoquerait plutot les alpes du sud..

Une station des hautes alpes pas trop haute, genre les orres (histoire de dire un lieu default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

je dirais bien dans les Alpes du sud, aussi.. vers Allos ?

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

je dirais bien dans les Alpes du sud, aussi.. vers Allos ?

Et oui, edd et hailstone, bien joué, nous sommes là dans les alpes du sud. Mais ce n'est ni Allos, ni les Orres. Pour ceux qui connaissent, il est maintenant relativement facile de trovuer la station car il y a plusieurs indices (dont un ou deux flagrants... si l'on connait un peu le coin).

Bien tenté gxxiii pour la Slovénie, j'ai hésité à mettre une photo de ce magnifique pays en plus avant de me raviser.

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Et oui, edd et hailstone, bien joué, nous sommes là dans les alpes du sud. Mais ce n'est ni Allos, ni les Orres. Pour ceux qui connaissent, il est maintenant relativement facile de trovuer la station car il y a plusieurs indices (dont un ou deux flagrants... si l'on connait un peu le coin).

Vars peut-être???

Posté(e)

Vars peut-être???

Troisième réponse, on n'a le droit qu'à deux, désolé...

Non je plaisante, il s'agit bien de la bonne réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à toi ! La station que l'on voit en fond de vallée est celle de Vars les Claux. Vars est également composé de 3 autres villages le long de la vallée du Chagne (que l'on voit sur la photo) : Sainte Marie (au-dessus duquel j'ai pris cette photo en septembre dernier), Sainte Catherine et Saint Marcellin. L'imposante montagne que l'on voit au fond est l'Eyssinna. Un bien bel endroit en tout cas !

Posté(e)

Ah enfin, je connais bien quelques stations d'Alpes du sud, mais à Vars je n'y suis jamais allé, faudra y remédier!

Donc a moi de proposer ma photo si j'ai bien compris le système:

9479dd0b50d24f6f3c72dd8186233tt.jpg

Posté(e)

Non ce n'est pas Moutier et Bourg Saint Maurice, mais c'est bien situé en montagne, si personne trouve d'ici ce soir je donnerai quelques indices..........

Posté(e)

bien boisé et bien encaissé...

j'aurais tendance a dire en auvergne (la bourboule?) ou pyrénées

ça fait un peu station thermale avec les barres d'immeubles

Posté(e)

ouai, très encaissé quand meme.. un peu trop pour l'auvergne finalement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre une vallée alpine bien profonde, comme l'oisan

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

dans les Alpes default_rolleyes.gif ?

je dirai Bramans?

Posté(e)

dans les Alpes default_dry.png ?

je dirai Bramans?

Tu disais déjà Bramans pour ma photo hier. Tu ne connais que cette ville de montagne ? default_chris.gifdefault_rolleyes.gif

Posté(e)

Cauterets (Hautes Pyrénées)

station de ski traversée par le GR10 en aval du Vignemale et en amont de Lourdes (Damien49, il fallait remonter le Gave sur quelques km!) default_huh.png

Bravo Hailstone c'est bien ça!

En complément c'est aussi une station thermal.....