Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Au Costa-Rica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice que vous auriez sans doute deviné: ce n'est pas en France !

Oui c'est peut-etre un peu léger comme indice default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bravo pour Uzes non loin de chez orage30!Sinon pour cette plage je remarque que si la végétation est luxuriante, il n'y a pas de cocotier! ça élimine quand même quelques possibilités lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce topic. En ce moment les topics de "désoeuvrement" se multiplient comme des lapins (humour, défouloir, jeux...). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bientôt le club tricot sur IC ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=99 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

http://www.forums.supertoinette.com/recett..._ce_modele.html default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_laugh.png

Merci à l'AF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'aurais penché pour le littoral Croate, mais c'est l'absence de Palmiers et la présence (présumée) de conifères sur les crêtes qui peut indiquer qu'il s'agit tout de même d'un climat tempéré... Vive le pifomètre default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il y a une plage qui ressemble un peu à ça en Corse, au sud près de bonifaccio, en dessous du terrain de Golf... pas loin du phare de Pertusatu mais cette plage est bien planquée. Le seul hic, je trouve que la végétation est assez dense mais au mois de mai... pourquoi pas ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il y a une plage qui ressemble un peu à ça en Corse, au sud près de bonifaccio, en dessous du terrain de Golf... pas loin du phare de Pertusatu mais cette plage est bien planquée. Le seul hic, je trouve que la végétation est assez dense mais au mois de mai... pourquoi pas ?

Ju

Mais la photo n'est pas en France... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon, ça se discute ce genre de choses default_rolleyes.gif

Vive l'Alsace libre ! default_mad.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon... c'est vrai que c'est un peu dur... default_dry.png

Sinon pour cette plage je remarque que si la végétation est luxuriante, il n'y a pas de cocotier! ça élimine quand même quelques possibilités lol

Bien vu, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deuxième indice: c'est un pays au climat tempéré et très humide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bravo Alexsam !

Alors c'était pas si compliqué ! default_dry.png

Il s'agit de la Baie de Te Pukatea, dans la région de Nelson, au Nord de l'île du Sud, 40°57 S, 173°03 E !

Voilà, à ton tour Alexsam ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, l'indice m'a beaucoup aidé.

paysag10.jpg

Voici un nouveau défi

Quelle est cette ville ?

Pas d'indice? default_dry.pngLa montagne derrière ressemble un peu au Canigou en plus pointu lol, mais la ville ne ressemble pas à une ville française, j'hésite entre des contrées proches (Italie, Espagne), ou lointaines (Asie, Amérique du Sud...), avec peut-etre un petit penchant pour la Cordillière des Andes, bref je sais pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La capitale du Boutan, mais je nesais plus le nom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on voit rien sur ta phot, il y a pas moyen de l'agrandir?

On dirai un peu La Courneuve à la montagne, c'est charmant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...