Cirus Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai l'impression qu'il y a des chutes de tout petit flocon actuellement à Akureyri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai l'impression qu'il y a des chutes de tout petit flocon actuellement à Akureyri. Oui, pile poil dans le timming que j'avais cité en fin de matinée... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'arrive pas a voir la webcam , ça vient que de chez moi ou c'est pareil chez vous tous ? Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 10 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'arrive pas a voir la webcam , ça vient que de chez moi ou c'est pareil chez vous tous ? Bonne soirée . Non ca fonctionne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne vois pas si il y a quelque chose qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'arrive pas a voir la webcam , ça vient que de chez moi ou c'est pareil chez vous tous ? Bonne soirée . Idem chez moi en ce moment , bon on fait confiance aux collegues ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Idem chez moi en ce moment , bon on fait confiance aux collegues ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , surtout si il ne tombe rien mais bon j'aime avoir le plaisir de voir la neige tombée et avec cette conection pourrie , difficile de voir une seule webcam sur les miliers qu'il existe dans le monde ... Bonne soirée a tous , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Oui , surtout si il ne tombe rien mais bon j'aime avoir le plaisir de voir la neige tombée et avec cette conection pourrie , difficile de voir une seule webcam sur les miliers qu'il existe dans le monde ... Bonne soirée a tous , Christophe . Oui, et cela semble parti pour au moins une semaine de neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2008 CAM CAMPUS Retour au Blanc pour Akureyri... ça tombe bien, l'ambiance est hivernale... ahhhh, si je pouvais me téléporter.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 http://vefmyndavel.akureyri.is/view/index.shtml Belles petites couches de neige de quelques centimètres. actu, -2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 novembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 novembre 2008 pfff c'est toujours pour les mêmes la neige , et nous faudrait pas nous oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2008 pfff c'est toujours pour les mêmes la neige , et nous faudrait pas nous oublier c'est l'Islande, n'oublions pas ! nous sommes pas favorisé géographiquement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 pfff c'est toujours pour les mêmes la neige , et nous faudrait pas nous oublier Tout à fait , on va pas comparer notre bon climat tempéré avec celui de l'Islande , et oui , douce France , cher pays de mon enfance ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Tout à fait , on va pas comparer notre bon climat tempéré avec celui de l'Islande , et oui , douce France , cher pays de mon enfance ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un oranger.... sur le sol Islandais... ça n'arrivera.. Jaaamaaiiis.... N'empêche que même en alsace les figuiers poussent bien, c'est dire qu'on es à 100 000Km du climat Islandais. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Un oranger.... sur le sol Islandais... ça n'arrivera.. Jaaamaaiiis.... N'empêche que même en alsace les figuiers poussent bien, c'est dire qu'on es à 100 000Km du climat Islandais. Ju Sutout que ces deux derniers hivers , Alsace ou pas , c'est douceur au programme , profitons bien de ce menu nous l'aurons aussi cette année en plat rechauffé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Un peu de neige sur les toits et le sol à Akureyri actuellement. actu, 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 12 novembre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 12 novembre 2008 pfff c'est toujours pour les mêmes la neige , et nous faudrait pas nous oublier allez on fait le parie : passe 2 ans en Islande ... et on verra si tu préfères pas finalement vivre en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">en tout cas je pense qu'une bonne partie d'Islandais troquerait bien un peu voir beaucoup de leur neige pour un peu voir beaucoup de notre chaleur estival ... bref c'est pas comparable .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Par rapport à sa latitude l'Islande est vraiment très douce, le soucis principal dans ce pays ce n'est pas le froid mais le manque de soleil. pfff c'est toujours pour les mêmes la neige , et nous faudrait pas nous oublier A cette saison rien de plus normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Disons, le clairement, l'Islande a probablement le pire climat de la terre. Il n'y fait jamais tres tres froid malgres la lattitude super elevee. Un des endroits avec le plus de jours de pluie. Des quantites faramineuses de pluie compte tenu du fait que ca n'est pas un climat tropical et que ca ne tombe pas a raison de 50mm/h pendant 30min mais 5mm/h pendant 10h. De nombreuses chutes de neige qui ne tiennent pas au sol, notamment a l'arriere de perturbations ou nieges de redoux: quoi de plus frustrant??! Le mois de Juin peut se montrer plus froid que le mois d'octobre [inertie de l'ocean] Il peut y neiger n'importe quel jour de l'annee, y comprit le 30 juillet ou le week end du 15 aout. Une insolation proche du neant. Des etes inexistants, ce qui n'est pas le cas au Canada ou en SIberie aux memes lattitudes. Je vis en Angleterre, a Londres. Comme cliamt c'est proche du climat Francais, et pourtant chaque annee il y a des nouveaux qui ont du mal a s'adapte, notamment les fraichements debarques des lycees francais de Tunis ou de Lisbonne ou encore Madrid. Les semaines de flux d'ouest, l'athletisme par 5 degres un vent de nord ouest vivifiant force 5/6 beaufort avec des averses ou de la bruinasse, ca ne leur laissera pas que des bons souvenirs croyez moi... Je suis pres a parier que nombre d'entre nous n'arriverait pas a vivre en Islande; on craquerait au bout de 6 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Chutes de neige en ce moment à Akureyri. Petite épaisseur de neige au sol. actu, -3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Disons, le clairement, l'Islande a probablement le pire climat de la terre. Il n'y fait jamais tres tres froid malgres la lattitude super elevee. Un des endroits avec le plus de jours de pluie. Des quantites faramineuses de pluie compte tenu du fait que ca n'est pas un climat tropical et que ca ne tombe pas a raison de 50mm/h pendant 30min mais 5mm/h pendant 10h. De nombreuses chutes de neige qui ne tiennent pas au sol, notamment a l'arriere de perturbations ou nieges de redoux: quoi de plus frustrant??! Le mois de Juin peut se montrer plus froid que le mois d'octobre [inertie de l'ocean] Il peut y neiger n'importe quel jour de l'annee, y comprit le 30 juillet ou le week end du 15 aout. Une insolation proche du neant. Des etes inexistants, ce qui n'est pas le cas au Canada ou en SIberie aux memes lattitudes. Je vis en Angleterre, a Londres. Comme cliamt c'est proche du climat Francais, et pourtant chaque annee il y a des nouveaux qui ont du mal a s'adapte, notamment les fraichements debarques des lycees francais de Tunis ou de Lisbonne ou encore Madrid. Les semaines de flux d'ouest, l'athletisme par 5 degres un vent de nord ouest vivifiant force 5/6 beaufort avec des averses ou de la bruinasse, ca ne leur laissera pas que des bons souvenirs croyez moi... Je suis pres a parier que nombre d'entre nous n'arriverait pas a vivre en Islande; on craquerait au bout de 6 mois... Tout à fait d'accord, pour ma part je conseilelrais beaucoup plus les pays scandinaves, j'ai tenté la norvège, si je n'avais pas peur de vous ennuyer, je pourrais vous faire au moins 10 pages de comparaison avec la france dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Neige sur Akureyri actuellement, bon vu la saison, plus rien d'exceptionnel là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 actu, -8°c à Akureyri Petite couche de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 décembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2008 la capitale islandaise est sous un beau tapis blanc pour quelques jours encore http://217.151.160.182/home/homeJ.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 décembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 la capitale islandaise est sous un beau tapis blanc pour quelques jours encore http://217.151.160.182/home/homeJ.html http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Reykjavik_avn.png comme prévu la pluie a fait fondre presque toute la neige au sol sur la capitale à Akureyri ça tend vers une petite fonte http://myndavel.ma.is/axis-cgi/mjpg/video....&dummy=garb http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Akureyri_avn.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Il fait bien doux à Akureyri. T: 8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés