Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je me lamente car il va faire froid et gris (Pas du foie gras), et un nème décembre froid!

ah bon.... il va faire froid ?

quand? ça m'intéresse beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on a encore le temps avant que ça se confirme vraiment. Je met ma main à couper que d'ici 2 jours, ça va bien se radoucir cette affaire.

Avec le froid qui se précise, en tant que manchot, ça devrait le faire. default_blushing.gif

Blague à ne pas prendre au 1er degré (je préfère préciser)

Sinon, à la vue des modèles, la France risque de connaître un temps hivernal. Si tel était le cas, un bon nombre de gens se sentira bien ridicule... Je ne fais pas de pronos, mais au moins, on pourrait éviter de se lamenter par anticipation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, je vois ....

Le topic des lamentations faire le plein d'ici quelques jours .... default_blushing.gif

Nan je rigole, j'espère que ce topic restera calme pendant quelques semaines... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Sinon, à la vue des modèles, la France risque de connaître un temps hivernal. Si tel était le cas, un bon nombre de gens se sentira bien ridicule... Je ne fais pas de pronos, mais au moins, on pourrait éviter de se lamenter par anticipation.

Je préfére anticiper ça m'evitera d'être déçu comme les années précedentes default_unsure.png .Force de constater que ce topic est super calme, et en tant qu'hivernophile, j'éspère qu'il le restera.

Pour les modèles, lorsque les ensemblistes auront rejoint les détermistes là je serais rassuré, pas avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

je le savais, y a qu'a voir mon poste de 9h se matin...

Pas de surprise, cette vague de froid était juste un mirage default_alien.gif

Il me semblait que tu avais écrit " juste un mariage blanc" default_chris.gif

mais dans ce genre de configuration hivernale, je suis plutôt pour default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce matin, ça se lamente déjà sur le topic moyen long terme qui démarre au 14/12/09.....

Et bien moi je me contenterai d'un froid de saison parce que pour le moment la douceur qui règne ici, elle elle n'est surtout pas de saison et je préfère avancer en palier que de passer du tout au tout!

de +15°C à -15°C, non merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente car il va faire froid et gris (Pas du foie gras), et un nème décembre froid!

un énième décembre froid ? default_dry.png certains n'ont même pas encore eu de gelées alors pour le moment on peut mêmepas parlé de décembre froid, faudrai déja atteindre la norme, et c'est pas pasque GFS pond une vague de froid a H+300 qu'il faut déja hurler "OH NON LE FROID ARRIVE" default_dry.pngdefault_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Hello !

De mon coté je vais me plaindre du temps sur Nîmes oùm le soleil est plus que discret depuis trop longtemps. Il fait souvent gris et humide ces temps ci c'est pas terrible pour le moral...

Une satisfaction : je ne lis plus de plainte sur le manque de pluie depuis un petit moment ; l'hiver arrive, il n'y a plus que le froid et la neige dans la tête des passionnés ^^ (où alors il aurait plut ces derniers temps ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

De mon coté je vais me plaindre du temps sur Nîmes oùm le soleil est plus que discret depuis trop longtemps. Il fait souvent gris et humide ces temps ci c'est pas terrible pour le moral...

Une satisfaction : je ne lis plus de plainte sur le manque de pluie depuis un petit moment ; l'hiver arrive, il n'y a plus que le froid et la neige dans la tête des passionnés ^^ (où alors il aurait plut ces derniers temps ? default_flowers.gif

avec tout le zonal qu'on se tape en ce moment, normal que les NOistes ne se plaignent plus du manque de pluie.

quoi que c'est vrai que cette fichu douceur humide et stratifié ça commence à vraiment devenir relou default_bored.gif

enfin ma principale lamentation c'est que ma wii a planté et j'ai perdu toutes mes sauvegardes des jeux default_mad.gif (j'avais fini quelques jeux a 100% en plus).

ce temps moisi et sans intérêt me laissera le temps de tout refaire et deme déco de la météo pour un pti moment vu qu'il se passe quedal d'intéressant et que c'est pas prêt de changer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le zonal qu'on se tape en ce moment, normal que les NOistes ne se plaignent plus du manque de pluie.

quoi que c'est vrai que cette fichu douceur humide et stratifié ça commence à vraiment devenir relou default_bored.gif

enfin ma principale lamentation c'est que ma wii a planté et j'ai perdu toutes mes sauvegardes des jeux default_mad.gif (j'avais fini quelques jeux a 100% en plus).

ce temps moisi et sans intérêt me laissera le temps de tout refaire et deme déco de la météo pour un pti moment vu qu'il se passe quedal d'intéressant et que c'est pas prêt de changer...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courage superbolt, avec la potentielle offensive hivernale qui s'annonce, tu vas t'en débarrasser de ces nuages raplapla bien relous. En attendant, bon courage pour tout remettre dans ta wii, je pense que t'en auras bien besoin! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Enfin presque fini cette douceur de -*-*-* Prends ça, sale flux de SO pourrave! default_stuart.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

enfin ma principale lamentation c'est que ma wii a planté et j'ai perdu toutes mes sauvegardes des jeux default_mad.gif (j'avais fini quelques jeux a 100% en plus).

looooooool, pour un geek de mario tel que toi ça doit être une déchirure incommensurable default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

enfin ma principale lamentation c'est que ma wii a planté et j'ai perdu toutes mes sauvegardes des jeux default_mad.gif (j'avais fini quelques jeux a 100% en plus).

sauf si c'est la chaine météo qui a planté sur ta wii je ne vois aucune raison de poster ça ici a moins que tu sois en manque de météo foireuse, si tu veux je peux te dépanner default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooool, pour un geek de mario tel que toi ça doit être une déchirure incommensurable default_laugh.png

c'était pareil toi le multigeek de taptap revenge, t'était aussi en manque quand t'a eu ton iphone HS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'est ce pas taptapman default_laugh.png

sauf si c'est la chaine météo qui a planté sur ta wii je ne vois aucune raison de poster ça ici a moins que tu sois en manque de météo foireuse, si tu veux je peux te dépanner

comment peut-on être en manque de meteo foireuse et s'en plaindre en même temps default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> question de logique default_bored.gif et si j'ai envie de faire autre chose que de la météo sa ne regarde que moi default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence la journée à 3h45 du matin tout à l'heure. Impossible de dormir avec l'excitation passionnelle default_unsure.png

Hâte d'être de retour sur les coups de 10h du mat' pour voir l'évolution des modèles, mais pas hâte à 3h45 default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bons cumuls de pluie ces derniers jours, certes. Cependant, la LPN était bien plus haute que ce à quoi on peut raisonnablement s'attendre en cette saison. Si elle avait été seulement 100 à 200m plus bas, ça aurait été magique sorcerer.gif au sommet du Salève. Dommage !

PS : il y aurait au moins 29 cm par 0°c constants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Aie aie aie le dernier GFS, le retour à la réalité risque d'être terrible, j'espère que ce n'est qu'un run isolé !

Et oui à cette échéance il fallait un peu s'y attendre, à ce que ça bouge encore très nettement sur les modèles.

Pour le moment je ne me suis pas trop emballé (un peu quand même) car des déceptions et de gros retournements de veste des modèles on en a connu de nombreux les dernières années.

C'était quand même un peu trop beau ce que voyait les derniers GFS, le dernier est déjà bien plus réaliste, après cela peut très bien aussi être un run isolé et que l'on ait enfin la vraie vague de froid tant attendue depuis de nombreuses années par tous les hivernophiles.

A suivre mais ça fout quand même un peu les boules... default_crying.gif

Mais bon il reste les modèles européens de ce soir qui seront également à suivre avec attention.

En espérant qu'ils ne rejoignent pas le dernier GFS default_clover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...