Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voilà que le Gros vient s'installer pile pour la période où les phénomènes hivernaux pourraient commencer à apparaître... J'ai peur qu'il vienne s'étaler telle une flaque de morve sur un paillasson.

Nous voilà repartis pour les brouillards crasseux non stop! sick.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Je propose qu'on le punisse celui-là ( la PUSTULE pour ne point le nommer ): qu'on le bannisse de France pour Novembre, Décembre Janvier et Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

eh oui, la grosse sangsue a décider de venir s'aggriper au pays au moment ou la saison devient intéressante, a partir de lundi ou mardi le temps va devenir ennuyeux a mourir pfff, pas de flux, de la douceur inutile, du brouillard, et une faible amplitude thermique default_sick.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> la gastro et la grippe vont commencer a s'en donner a cœur joie dans ce bouillon de culture d'air stagnant default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les minimales hautes restent le seul côté positif de la pustule, reste à savoir si le stratus sera présent ou pas sur la Yaute, soleil ou nuages bas c'est la seule incertitude, en tout cas c'est une nouvelle qui tombe très mal juste pour la rentrée, et on sait tous que même à J-6 ca va se confirmer.

Pourquoi le temps est toujours d'une extrême platitude quand on est en vacance default_confused1.gifdefault_crying.gifdefault_mad.gifdefault_sick.gif

Chez moi c'est le contraire, le temps est toujours d'une platitude totale pendant les cours. En vacances, ca alterne en général.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le temps est toujours d'une extrême platitude quand on est en vacance default_confused1.gifdefault_crying.gifdefault_mad.gifdefault_sick.gif

voilà pourquoi j'aime pas les vacances, du moins la plupart, c'est bien quand il fait beau chaud, enfin quand c'est intéressant, mais là avec des jours plus courts et ce temps doux, couvert style nuages bas ennuyeux...d'ailleurs j'attends pour le tour à vélo, quand j'ai le temps et quand il fait à peu près bon, avec trop de vent c'est difficile les montées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

..... Pourquoi un retour de la douceur?!

J'aurais bien continué dans la fraicheur comme durant les 15 jours précédents! default_dry.png

Et je confirme que le temps est trop ennuyeux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiittteee que l'hiver, les vagues de froid et la neige arriventtttt

Quel temps ennuyeux default_sick.gif, on arrive dans le pire mois météo pour ma part default_sick.gif

Vivement décembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiittteee que l'hiver, les vagues de froid et la neige arriventtttt

Quel temps ennuyeux default_sick.gif, on arrive dans le pire mois météo pour ma part default_sick.gif

Vivement décembre...

default_thumbup.gif en effet ! default_thumbdown.gif Mais vive l'hiver qui sera, je l'espère neigeux et froid ! default_flowers.gifdefault_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Un peu de pluie ne ferait pas de mal tout de même... j'ai vu la Vienne à Limoges hier soir un niveau de fin Août default_crying.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mi Aout ici il se passe rien default_mellow.png

Normalement Novembre marque un tournant dans la synoptique global...j'espère que cela sera le cas cette année car là j'en ras la couette de Patator qui nous lache pas d'une semelle.

Cela m'énerve quand je vois la facilité qu'il a à s'installer sur notre pays tandis qu'en Aout il était incapable de nous envoyer une dorsale.

Fais ch*** m**** à la fin!

Que cela bouge... default_angry.png

AH un petit remonte moral...

Octobre 2009: 0 gelée...il aura fallu que j'attende le 14 décembre 2009 pour avoir la première gelée de l'hiver 2009-2010

Octobre 2010: 3 gelées default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, dégoûté crying.gif! Finalement il va pleuvoir davantage sur la Yaute chez moi la nuit prochaine qu'ici en Catalogne. Heureusement que c'est un épisode Méditerrannéen pinch.gif! 997 hPa, ce n'est pas rien pour la grande bleue, pour au final se retrouver avec 2 mm tombés en pleine nuit. Quel arnac ! Décidément ce lieu est parfois tout aussi floplandique que le bassin genevois ! Gageons que le temps ici va se dégrader après mon départ mardi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux, gris et même pas de flotte default_crying.gif

+1 un temps trop mou sans vent pour évacuer tout ces nuages...mais doux est pas totalement couvert heureusement... ce n'est pas génial non plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 un temps trop mou sans vent pour évacuer tout ces nuages...

mais doux est pas totalement couvert heureusement... ce n'est pas génial non plus....

Idem, et cette fois on a le "11°C et il bruine dès 15h" à Limoges ... Super ...

Pas un pet de vent, évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...