Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Dans le topic "Prévis Nord-est"

donc tous au GFS de ce soir et au CEP avec.......un revolver sur la tempe, prêt à tirer et :

3d362759-a869-4645-83e2-45daec7be9c7_m96423c1b8dfcb558f4400a7f1b04240b.gif

default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS : Salut les gars !

CEP : Salut GFS ! Toujours en retard à ce que je vois...

GFS : Désolé mais je bosse quatre fois par jour, moi !

CEP : Allez, c'est pas grave. Installe-toi avec les autres.

UKMO :Bon, maintenant que l'américain est arrivé, tu vas pouvoir nous expliquer le pourquoi de cette réunion.

CEP : Patience, mon cher UKMO ! Ça vient.

UKMO : Excuse-moi, la patience, les échéances lointaines, c'est pas mon truc. Alors accouche !

BOM ACCESS : Du calme, UKmomo !

UKMO : T'es qui, toi ?

CEP : C'est un petit nouveau qui nous vient tout droit d'Australie. Il fait partie de l'équipe maintenant.

NOGAPS : Il est bon ?

GME : Il ne peut pas être plus mauvais que toi en tout cas.

JMA : C'est bon, les gars, commencez pas à vous énerver ! CEP, pourquoi nous as-tu convoqués ?

CEP : Eh bien voilà : j'ai l'intention de faire une mauvaise blague aux hivernophiles.

GEM : Quel genre de mauvaise blague ?

CEP : On va leur faire croire qu'une vraie vague de froid avec beaucoup de neige arrive et au dernier moment on retourne notre veste.

GFS : Une vraie vague de froid en novembre ?! Ils ne vont jamais y croire ! Ils savent très bien que ce n'est arrivé qu'une fois (1993) depuis 1950 donc ils vont se méfier à mort.

UKMO : Le ricain a raison, cèpe. Ils nous connaissent bien et ne vont pas se faire avoir si on leur balance des runs extrêmes à J+8 ou J+10.

JMA : Oh si, ça peut marcher. Je connais un saisonnier – il s'appelle CFS – qui fait tout le temps la même blague en prévoyant constamment du froid et je peux vous dire qu'il y a toujours deux trois imbéciles qui se font avoir.

CEP : Il y a trois ans, ça n'aurait pas marché. Mais là, après avoir enchaîné deux hivers froids et une récurrence des flux de nord-est, je pense que ça peut passer.

NOGAPS : L'occasion est belle ; je rejoins CEP sur ce coup-là. Profitons-en pour leur en mettre plein la vue avec des situations synoptiques dantesques.

GFS : Il faut qu'on s'y mette tous alors, parce que si c'est seulement NOGAPS qui le fait, on ne le croira jamais.

NOGAPS : Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'un modèle alors que monsieur est un top-modèle ?

CEP : GFS a raison. Il faut qu'on s'y mette tous, et ce pour une longue période.

UKMO : Ça manque un peu de cruauté cette histoire. Si la situation est prometteuse plusieurs jours d'affilés, ils ne vont pas assez stresser. Ce qui serait bien, c'est que chaque jour, l’un d'entre nous propose un run qui fait foirer l'offensive hivernale.

GFS : Ah ouais, ce serait génial ! C'est moi qui commence si vous le voulez bien !

CEP : Si tu veux. Alors, les gars, tout le monde est d'accord ?

« YES ! »

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

excellent, voilà une superbe pièce de théâtre, AG des modèles default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les Jurassiens, dans le Nord-Est il y a deux saisons : l'Hiver qui fini et l'Hiver qui commence default_rolleyes.gif

Entre les deux, il y a de la flotte, des stratus, et parfois un orage histoire de faire rêver les enfants default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement ce soir que les modèles revoient leur copie, sin on je vais prendre des vacances d'IC moi default_sleeping.gif

On pourrait alors rebaptiser le célèbre groupe de Hard-Rock AC/D'IC quoiqu'il en peut rien le site, c'est les modèles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

On pourrait alors rebaptiser le célèbre groupe de Hard-Rock AC/D'IC quoiqu'il en peut rien le site, c'est les modèles.

Ouep, et les hivernophiles n'auraient plus qu'à s'inscrire au Assedic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et est-ce que le froid va se maintenir ?

"J'IC pas" dirait Garcimore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seuls les plus agés, dont Bertrand ( default_whistling.gif ), comprendront default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent Kristopoff, tu arrives encore à nous faire rire même dans les pires moments default_thumbup.gif Quelle bande de p**** ces modèles, je ne pensais pas que l'on pourrait faire pire que ce mardi 10 février 2009, parce qu'au moins ce jour-là, la neige qui avait été prévue pour le WE a bien eu lieu (enfin, il avait neigé le vendredi 13 février avant une fonte totale le lendemain). default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme kristopoff default_thumbup.gif :thumbup:

En effet tout le monde ce soir sur les sorties en croisant les doigts !

Malheureusement je ne crois pas au miracle default_thumbdown.gif

et si on donnais GFS, lmk, fantomon et amourdaria en sacrifice au dieu des VDF default_devil.gif

fautdra bien un sacrifice pour l'avoir notre VDF historique default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Hé oh... Les gars !

C'est le topic des lamentations ici, on n'est pas là pour rigoler. Vous voulez que la modération intervienne ou quoi ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on donnais GFS, lmk, fantomon et amourdaria en sacrifice au dieu des VDF default_devil.gif

fautdra bien un sacrifice pour l'avoir notre VDF historique default_innocent.gif

Et on remplace les modèles par notre modèle préféré hein default_whistling.gifdefault_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AFFREUX !

Une superbe synoptique pour la neige , et en Belgique , on attend ... rien ! Demain , peut être 0,1 à 0,2cm localement , mais pas plus . La " tempête de neige " envisagée par les modèles chez nous il y a encore 2 jours ( 15 à 25cm d'ici dimanche , quand même ) s'est amusée à partir en France et en Angleterre ! crying.gif Cela est sérieusement démoralisant , ça me rapelle en décembre 2008 quand notre pays est passé à seulement quelques km de 20/30cm de neige ! sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oh... Les gars !

C'est le topic des lamentations ici, on n'est pas là pour rigoler. Vous voulez que la modération intervienne ou quoi ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La thérapie du rire est le meilleur remède contre la déprime, et puis le topic humour a disparu il me semble, faut bien se ratraper quelque part default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me marre bien à lire ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je me doutais dès le début que ce froid allait finir en eau de boudin

Donc si je comprends bien,il ne neigera pas en IDF? Consolez-vous,l'hiver n'est pas encore tout à fait fini default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens rejoindre ce "club" ce soir. Grosse grosse désillusion et le sentiment de se faire rouler sur le dénouement futur des choses. On passe d'une situation exceptionnelle il y a encore 48/72h à une situation tout juste intéressante pour jeudi/vendredi sur la plupart des régions :-( La suite s'annonce pluvieuse et douce, pfffff fais ch..... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Le revirement de MF dans les prochains jours va être marrant à voir default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La thérapie du rire est le meilleur remède contre la déprime, et puis le topic humour a disparu il me semble, faut bien se ratraper quelque part laugh.gif

Oui c'est vrai, et en ce qui concerne les habitants du Nord-est on n'est pas à plaindre vu ce qui est annoncé pour jeudi soir. Après pour le long terme c'est sûr ça semble bien blafard ce qui est prévu comparé à ce qui était affiché sur nos cartes il y a encore deux jours. Mais des premières neiges en novembre c'est déjà un luxe, surtout avec de telles intensités de précipitations. Bon l'épisode n'a encore rien prouvé parce qu'il n'est que demain soir. Mais ça n'empêche qu'on aurait vu ces cartes en novembre 2006 ou 2007 on serait morts de joie! thumbup1.gif

Après, il ne faudra pas que l'épisode de demain fasse de la m-*-* parce que là, oui, ce souvenir sera à jamais maudit par les hivernophiles... sick.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comparativement aux écarts à la normale, vous êtes gâtés ces derniers temps à Paris, bien plus que nous... Là encore, vous allez ramasser apparemment.

Décidément, Paris, c'est plus ce que c'était ! default_laugh.png

Rire jaune ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien non, Paris restera toujours Paris... default_sick.gifdefault_sick.gif

P.S: Bravo Kris' ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...