Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Incroyable sur Saint Brieuc, on passe totalement à travers.

Tout passe 5 km plus au Sud, je crois que je vais m'abonner au topic.

default_sneaky2.gif

default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Incroyable sur Saint Brieuc, on passe totalement à travers.

Tout passe 5 km plus au Sud, je crois que je vais m'abonner au topic.

default_sneaky2.gif

default_sneaky2.gif

Je te rejoints default_crying.gif Rien de rien ... demain rien. Lundi rien, Mardi, rien, Mercredi ... mmh rien... et rien pour la neige .. Une super vague de froid sans neige vraiment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi sur Paris, on a eu quelques flocons et averses de neige jeudi et hier, mais aujourd'hui temps gris et très froid ! Super quoi... default_tongue_smilie.gif

Mais ce qui me révolte c'est que la neige annoncée pour mardi (forte et continue) ne l'est plus... ! J'espère qu'il tombera quand meme un peu de neige au sol avant le redoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoints default_crying.gif Rien de rien ... demain rien. Lundi rien, Mardi, rien, Mercredi ... mmh rien... et rien pour la neige .. Une super vague de froid sans neige vraiment ...

Idem, quelques averses et quelques flocons hier... Sinon rien, ça pèle c'est tout ! Grrr j'aime pas cette situation ! Des averses de prévu à partir de mercredi... Vu que ça change toutes les 6h... Je vais aller hiberner default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoints default_crying.gif Rien de rien ... demain rien. Lundi rien, Mardi, rien, Mercredi ... mmh rien... et rien pour la neige .. Une super vague de froid sans neige vraiment ...

Idem ici à part du froid il se passe rien, quand je vois ce que ramasse la Manche default_crying.gif :bouuuuuh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée pluvieuse....Bon les perspectives d'une bonne VDF avec neige sur Sud est(Marseille) entrevue sur les modèles il y a quelques jours sont aux oubliettes. Fallait sans douter et bonne journée aux autres qui ont de la neige....Snifcrying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques jours un week-end très intéressant au niveau météo avec beaucoup de neige était prévu, au final on a le droit à un superbe ciel couvert par des stratus default_thumbup.gif :thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ici ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp ici yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

default_laugh.png:lol:default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp ici yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

laugh.gifdefault_laugh.pnglaugh.gif

ouiiiiiin je te déteste lolcrying.giftongue_smilie.gif en plus tu me nargues lol

pourquoi il neige dans les cotes d'armor et pas dans le morbihan????

OUINNNNNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Poisse...Je veux retourner vivre en Bretagne, là, maintenant tout de suite !

Oui ben choisis bien ton endroit en bretagne ... parce qu'on est pas logé à la même enseigne partout ...

Je suis hyper méga dégouté une fois de plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. Je vis dans le Nord Est et j'ai l'impression que l'Alsace est favorisée toutes les années pour la neige. Par exemple ici (Metz en Lorraine) , 0 cm et je vois qu'en Alsace, il y en a déjà 5 et c'est comme ça tout le temps.

Bon, ça doit être une impression, mais ce soir, c'est vraiment le cas et j'en ai marre de voir la neige toujours filer à l'est en nous contournant. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais pour pas péter un cable. Si j'étais à ta place, j'aurais fini à l'asile des fous.

Ca fait depuis jeudi que je scrute le moindre flocon et que je ne vois qu'une miette toutes les 3 heures, et là je me repose un peu et qu'est-ce que je vois ? De la neige sur le velux.Je descends, j'allume la lumière et il pleut. Je regarde le radar sur la dernière demie-heure et je vois que j'étais à ce moment-là dans un axe favorable d'Est/Nord-Est (le seul flux pouvant allier humidité et froid suffisant pour la neige) mais tout se désintègre depuis 5 minutes.

Une petite demie-heure de pause m'aura été fatale sur une cinquantaine d'heures default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...