Nico 080 Posté(e) 13 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 match perdu contre les Anglais, on peut difficilement faire pire ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Je part en croisade déboiter du blondinet d'anglais...Peace les bleus et bravo quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Un match paumé, des runs pourrits, le RC.... tout va bien ! youpiiiii ! Mais tiens, pour positiver un peu : Il devrait y avoir un bon rafraîchissement dans les jours prochains, surtout pour l'est du pays. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, pour l'hiver 05/06, la fraîcheur et le froid se sont installés progressivement à la fin de la première semaine de novembre, dans une ambiance et surtout une période anticyclonique très longue qui avait aussi débuté en septembre. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Ou le bon vieux de SO anticyclonique sur la moitié sud. Il me manque /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu... t'as fumé toi??? Un flux de sud ouest anticyclonique dans le sud, c'est tous ce que l'on ne souhaite pas avec cette sécherresse grave chez nous... Peut être chez toi dans le nord ou il a plu cet été ok mais pas chez nous.... surtout pas....^^ Tu prend des risques avec les gens du sud si ils lisent ton message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Heu... t'as fumé toi??? Un flux de sud ouest anticyclonique dans le sud, c'est tous ce que l'on ne souhaite pas avec cette sécherresse grave chez nous... Peut être chez toi dans le nord ou il a plu cet été ok mais pas chez nous.... surtout pas....^^ Tu prend des risques avec les gens du sud si ils lisent ton message... OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 13 octobre 2007 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Temps qui continue sur sa lancée Et qui continue de me saouler Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ? Pourquoi ce temps qui m’agasse ? Semaines passent et rien ne se passe De la pluie on en a pas beaucoup eu Et en plus au rugby les anglais nous ont battu Mauvaise période que cet automne En ce moment ça reste monotone Rappelez vous: c’était mieux avant Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps En tout cas aujourd’hui c’était bien ch**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années ! Ju Pas de flux de Sud-Ouest anticylonique, mais je signe tout de suite pour un flux de Sud-Ouest bien dépressionnaire avec des tempêtes ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Temps qui continue sur sa lancée Et qui continue de me saouler Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ? Pourquoi ce temps qui m’agasse ? Semaines passent et rien ne se passe De la pluie on en a pas beaucoup eu Et en plus au rugby les anglais nous ont battu Mauvaise période que cet automne En ce moment ça reste monotone Rappelez vous: c’était mieux avant Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps En tout cas aujourd’hui c’était bien ch**** Lol excellent j'adore! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Pas de flux de Sud-Ouest anticylonique, mais je signe tout de suite pour un flux de Sud-Ouest bien dépressionnaire avec des tempêtes ! Olivier. Oui, d'accord, vu sous cet angle ! PS/ la prose de Kistopoff est de toute classe ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Hé hé hé, on retrouves donc ce bon vieux topic des lamentations ! je pense qu'ici, ça va se calmer, des changements en vue pour dans 8 jours environs + le coup de froid dans l'est qui commencera jeudi. Mais bon, on ne sait jamais... peut être que certains se plaindront à force d'en avoir marre de déblayer la neige dans leur cours ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Ahhhhhhhh ! Un topic qu'est fait pour moi ! [mode DEFOULAGE] Bon, je vous propose de vous boucher les oreilles... Je branche un haut-parleur sur l'ampli de 10000W, je branche le micro et je monte le volume à fond. Soyez attentifs, et attention aux oreilles..... J'EN AI MARRE DE CETTE ANNEE DE M$¤*& ! On résume. Mis à part un printemps assez sympa : _ Ete lamentablement POURRI ! INFECT ! Les rares situs orageuses étaient à ch***, orages complètement crevés en arrivant dans mon bled. _ Automne SOPORIPHIQUE. Rien d'interessant ! Où sont mes tempêtes ?! _ Hiver en vue (! ! ! ! ! !) N'ayant même pas pu recharger mes batteries lors de cette saison estivale pitoyable, comment vais-je traverser l'hiver ? Quand on pense aux... _ Brouillards _ Stratus _ Froid _ Soleil bas, peu de lumière, nuits longues _ Aucun dynamisme ! Que des nuages plats ! A vomir ! _ Des anticyclones pourris avec des flux de NE abominables...... _ Des situs à froid interminables et indélogeables par les pertus ! ... ça me donne envie de HURLER ! AHrhhhhhhgggggggGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ALERTE ! AU SECOURS ! PITIé ! [/mode] :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Hé hé hé, tout à fait d'accord ! Mais là, j'ai comme l'impression que les choses vont enfin évoluer et changer du tout au tout, une très belle fin de saison automnale en perspective ?? je le souhaite, même si ce Topic des lamentations reste en stand by. Perso, si personne ne post ici, c'est que le forum vit et que la météo est riche et varié... pas comme ces derniers temps ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Hé hé hé, tout à fait d'accord ! Mais là, j'ai comme l'impression que les choses vont enfin évoluer et changer du tout au tout, une très belle fin de saison automnale en perspective ?? je le souhaite, même si ce Topic des lamentations reste en stand by. Perso, si personne ne post ici, c'est que le forum vit et que la météo est riche et varié... pas comme ces derniers temps ! Ju c'est parce que beaucoup sont au boulot ou en cours dans la journée ! [mode défoulement = on] yen a marre de ce temps daubesque, mais quand va-t-il dégager pour du bon cet anticyclone et se mettre sur l'atlantique nord [mode défoulement = off] /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 16 octobre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Comme l'a montré superbolt, une belle lueur d'espoir peut-être envisagée pour la fin du mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce, depuis plusieurs runs /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Malheuresement l'échéance est trop lointaine encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, déjà un joli apèro avec la fraicheur de ce WE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le retour du forum ce jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du temps très agreable actuellement , le premier coup de fraicheur /froid pour la fin de semaine avec probablement les premieres gélées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bref tout va bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il en decoule une bonne nouvelle , le contraste avec l'Automne 2006 va commencer à devenir sympa , ça c'est du tout bon , pourvu que ça dure ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le retour du forum ce jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du temps très agreable actuellement , le premier coup de fraicheur /froid pour la fin de semaine avec probablement les premieres gélées , bref tout va bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il en decoule une bonne nouvelle /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le contraste avec l'Automne 2006 va commencer à devenir sympa , ça c'est du tout bon , pourvu que ça dure ! Yes Ricos ! tout va bien ! je sais pas vous mais moi, perso, je le sent très bien cette dernière quinzaine d'octobre! et on peut se fier à mes présentiments parceque, avant le match France - Angleterre je disais : "je le sents pas terrible ce match"... tout juste ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Je part en croisade déboiter du blondinet d'anglais... Peace les bleus et bravo quand même. OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années ! Ju surtout décembre dernier ou on s'est retrouvé avec du 19.6° a 8h du matin sur toute la france N'ayant même pas pu recharger mes batteries lors de cette saison estivale pitoyable, comment vais-je traverser l'hiver ? Quand on pense aux... _ Brouillards _ Stratus _ Froid _ Soleil bas, peu de lumière, nuits longues _ Aucun dynamisme ! Que des nuages plats ! A vomir ! _ Des anticyclones pourris avec des flux de NE abominables...... _ Des situs à froid interminables et indélogeables par les pertus ! _orages de neige _brouillards givrants _matins scintillants de givre _la bise vivifiante _la neige _ski _marrons glacés _noel et fetes de fin d'année (_aux factures de chauffage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) _verglas _glissades batailles de boules de neige faut pas desespérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Temps qui continue sur sa lancée Et qui continue de me saouler Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ? Pourquoi ce temps qui m’agasse ? Semaines passent et rien ne se passe De la pluie on en a pas beaucoup eu Et en plus au rugby les anglais nous ont battu Mauvaise période que cet automne En ce moment ça reste monotone Rappelez vous: c’était mieux avant Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps En tout cas aujourd’hui c’était bien ch**** Très joli, j'adore moi aussi Sinon assez réaliste mais trop loin dans l'échéance, ahhhh si seulement ça ce concrétisait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 _orages de neige _brouillards givrants _matins scintillants de givre _la bise vivifiante _la neige _ski _marrons glacés _noel et fetes de fin d'année (_aux factures de chauffage) _verglas _glissades batailles de boules de neige Berk ! Quelle horreur ! On veut ma mort ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Très joli, j'adore moi aussi Sinon assez réaliste mais trop loin dans l'échéance, ahhhh si seulement ça ce concrétisait Hé hé hé ! cela reste tout de même dans les possibles ! belle carte en effet... ça donne envie NON DE ZEUS ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Hé hé hé ! cela reste tout de même dans les possibles ! belle carte en effet... ça donne envie NON DE ZEUS ! Ju et bien la dernière réactualisation du run montre que cela va se décaler vers le nord donc les cotes bretonnes et les cotes de la manche seront très peu touchées... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus l'anticyclone revient vendredi avec du 1035 hPa dans le nord de la france... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> MAIS DEGAGE L'ANTICYCLONE BON SANG ! sa fait du bien de se lacher un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Temps qui continue sur sa lancée Et qui continue de me saouler Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ? Pourquoi ce temps qui m’agasse ? Semaines passent et rien ne se passe De la pluie on en a pas beaucoup eu Et en plus au rugby les anglais nous ont battu Mauvaise période que cet automne En ce moment ça reste monotone Rappelez vous: c’était mieux avant Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps En tout cas aujourd’hui c’était bien ch**** /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">félicitations pour ce grand trait d'esprit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 octobre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 octobre 2007 ici on est vraiment reparti pour refaire la catastrophe d'avril, une perturbation était censé passer par ici, résultat 0.2 mm Pour ma part, je trouve que ce temps chaud et ensoleillé est tout sauf une catastrophe à cette période de l'année, surtout après l'été pourri que l'on s'est tapé... J'adore les épisodes pluvieux intenses mais force est de constater qu'un bon répit de 2 ou 3 semaines au niveau des précipitations fait du bien. Et puis, sans vouloir être rabat-joie ou méprisant, je trouve osé de parler de catastrophe parce qu'il n'a pas plu depuis le début du mois. C'est en tout cas déplacé vis-à-vis des gens du sud-est qui attende la pluie depuis plusieurs mois eux...! Enfin bref... Sinon, un bon épisode de fraîcheur (voire même de froid avec du -2°C à -5°C par endroit) se profile. GFS voit même de la neige mêlée sur Saint-Etienne pour mercredi prochain. C'ets très loin et je le dis juste à titre indicatif. En revanche, et je pense que Ricos rejoindra mon point de vue, des épisodes de froid trop précosses ne sont pas forcément à voir d'un bon oeil. En effet, il y a un certain potentiel de flux de nord par hiver, autant ne pas griller tous les joker dès l'automne. A moins que l'on s'oriente vers l'hiver du siècle mais alors là bye bye le topic des lamentations Bonne soirée tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 octobre 2007 A moins que l'on s'oriente vers l'hiver du siècle mais alors là bye bye le topic des lamentations ça dépend pour qui lol, je le ferai vivre dans ce cas, sauf si on a de belles tempêtes En attendant, je trouve bizarre qu'il y ait si peu d'interventions de sudestistes dans ce topic (à part atmo mais bon lui les lamentations c'est sa spécialité lol), a moins qu'ils aient tous perdus la foi devant les prévis pour les jours qui viennent. Comme je les comprend lol, tout le monde sait bien que j'aime les tempêtes de mistral (et que si ça souffle bien je vais me régaler ), mais bon je reconnais que le flux de Nord c'est vraiment pas ce dont on a besoin ici, et malheureusement on va devoir en bouffer, la pluie c'est pas pour demain (bon certains dans le 34 ou la vallée du Vidourle on eu de l'eau, tant mieux pour eux ). Alors contrairement à tout le monde ou presque je vais nous souhaiter un bon gros flux de sud perturbé pour nous donner de l'eau méditerranéenne, la seule qui veuille bien nous arroser! Un petit rappel, Marseille: 165mm depuis le début de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 octobre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Message de la modération : Certains posts ont été effacés. En effet, c'est bien de vouloir se défouler! Et l'équipe des forums d'Infoclimat fait d'ailleurs preuve d'une certaine tolérante sur l'existance de ce sujet. Cependant, afin que tous les utilisateurs du forum puissent s'exprimer dans des conditions convenables et afin de ne pas engager la responsabilité d'Infoclimat envers tout public, nous vous rappelons quelques règles élémentaires du forum : Pas d'injures et de mots grossiers (même caché avec les étoiles) ni de messages à connotations violentes ou politiques. Merci de faire un effort dans vos messages et même sur ce topic. L'équipe de modération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Message de la modération : Certains posts ont été effacés. En effet, c'est bien de vouloir se défouler! Et l'équipe des forums d'Infoclimat fait d'ailleurs preuve d'une certaine tolérante sur l'existance de ce sujet. Cependant, afin que tous les utilisateurs du forum puissent s'exprimer dans des conditions convenables et afin de ne pas engager la responsabilité d'Infoclimat envers tout public, nous vous rappelons quelques règles élémentaires du forum : Pas d'injures et de mots grossiers (même caché avec les étoiles) ni de messages à connotations violentes ou politiques. Merci de faire un effort dans vos messages et même sur ce topic. L'équipe de modération. OK, bien reçu ! Mais bon, un petit lieu de "récréation" est aussi le bienvenu sur I.C, d'où l'existence de se sujet. En ouvrant ce Topic, j'avais également précisé que si il était un peu trop "Hors sujet" de ne pas hésiter à le faire disparaître. Cependant, il connait un petit succès. Mais comme tu le souligne, restons courtois, polis et apolitique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés