Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

../.. Cette année: un grand hiver avec parfois cinq a sept degrés de deficit comme

en iran

au turmenistant

au tadjikistant

au boukistan...

et n' oublie pas le EtPourNousCestPourQstan default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Enfin, en ce moment c'est plutot nousquistend... On va craquer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et moi, quand je marche, j'ai le pas qui se tend.... heu.... désolé default_rolleyes.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Oui et moi, quand je marche, j'ai le pas qui se tend.... heu.... désolé default_rolleyes.gif

Ju

oui ne pas oublier non plus les provinces éloignées du QuelDaubCeTan default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a mike et judd! et d'autres! de rester si optimiste! alors que tout de même il y a rien de trancandant sur les modeles! La remonté des HP devrait se faire trop sur nous! si bien que le froid ne devrait toucher au mieux que l'europe de l'est et la russie! (comme d'hab)! Et après rien de trancandant! HP toujours sur notre pomme!

Meme l'autres option ne serais pas si hivernal avec les depressions qui passeraient sous l'anti! Ca reste trop perturbé sur l'atlantique! Je sent gros comme une maison les beaux scenarios non hivrenaux de GFS se réaliser!

Je sais pas comment certain restent optimiste! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arkus a raison! passon au printemps direct avec des orages!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil et douceur en Anjou aujourd'hui, le classement actuel ne fait que confirmer la morosité ambiante... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 Douceur 27 Pts

2 Soleil 24 Pts

3 Gris 21 Pts

- Frais 21 Pts

4 Pluie 9 Pts

5 Froid 6 Pts

6 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne pas oublier non plus les provinces éloignées du QuelDaubCeTan default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, durant les vacances de février, je vais visiter ivèrpouri-land : en ce qui paraît c'est une ville qui règle en deux temps trois mouvements les problèmes d'insomnie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! default_ermm.gif

Moi, durant les vacances de février, je vais visiter ivèrpouri-land : en ce qui paraît c'est une ville qui règle en deux temps trois mouvements les problèmes d'insomnie! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette ville existe. Il s'agit d'un village qui resiste encore et toujours à l'hiver! nommé Ingrandes. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Cette ville existe. Il s'agit d'un village qui resiste encore et toujours à l'hiver! nommé Ingrandes. default_whistling.gif

ingrande sur loire (49) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ingrande sur loire (49) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus généralement, c'est un grand village qui contient 60 millions habitants et en forme d'hexagone en gros...

Si GFS est Dieu, je me pends default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi.

Faut d'ailleurs que je la retrouve cette corde, et que je la rafistole; elle craque à chaque fois que je saute du tabouret... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade c'est bien ça! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez vu le dernier menu qu'il nous a été concocté pour février? Je vous le cite:

Samedi, on aura droit à du râpé d'anticyclone fondu qui dégoulinera sur l'assiette en forme de France. On dit toujours que pour faire la vaisselle après, c'est très difficile à nettoyer...

Dimanche, ce sera de la grillade au feu chauffé à 1030 hPa cuite pendant tout le mois! En ce qui paraît c'est difficile à avaler ça donne des indigestions...

Lundi, ce sera une crêpe de douceur assaisonnée d'ail de sécheresse: pas très goulu. Ca assèche la bouche et on a du mal à avaler!

Mardi, tablette de chocolat coulé dans les traditionnaux moules d'ivèrpouri-land. Mais le défaut c'est que ce que mettent les cuisiniers dedans agit négativement sur le cerveau et fait l'effet inverse d'un antidépresseur. Il ne faut pas en abuser.

On raconte que ça sait bien calmer l'euphorie quand on est pris d'un fou rire, ce qui explique une certaine consommation de ce produit!

Mercredi, ce sera un Croque-Monsieur-Soleil: ça brûle un peu la langue alors faut faire gaffe.

Pour le reste du mois ce sera des restes de râpé fondu d'anticyclone: ben ouais quoi, faut faire avec ce qu'on a! On ne vous a pas appris à ne pas gâcher? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites gaffe aux maux de ventre surtout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ukmo rejoint gfs, encore une situation qui sert a rien, faut avoir les nerfs solides !

je pense qu'il y en a certains qui en sont deja malade

Et d'autres fort heureusement pour leurs morals default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ont deja fait une croix sur l'hiver météoroloqique et se tournent pourquoi pas vers une grande fraicheur au Printemps sous de superbes flux de Nord Ouest ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait-il se lamenter aujourd'hui car évidemment,on a un hiver ennuyeux mais d'un autre coté,c'était pas trop désagréable de rester dehors en chemise,et ça devrait durer si j'ai bien compris... Alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Et d'autres fort heureusement pour leurs morals default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ont deja fait une croix sur l'hiver météoroloqique et se tournent pourquoi pas vers une grande fraicheur au Printemps sous de superbes flux de Nord Ouest ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça tiendrait que de moi, je mettrait un gros AF avec du 10° à 850 hpa sur tout les modèles et cela jusqu'à fin d'échéance, comme ça on arrêterait de se prendre la tête default_cool.png Pour finir, je dirais, quel hiver de m****! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tiendrait que de moi, je mettrait un gros AF avec du 10° à 850 hpa sur tout les modèles et cela jusqu'à fin d'échéance, comme ça on arrêterait de se prendre la tête default_laugh.png Pour finir, je dirais, quel hiver de m****! default_laugh.png

Une loi très récente (qui date de cette semaine) institue désormais un droit d'existence aux "morts nés", pour qu'il soient inscrits dans l'Etat Civil ou quelque chose comme ça.

Ce serait pratique de faire la même chose pour les saisons, histoire d'identifier facilement cet hiver 2007-2008 dans quelques années (et son frère jumeau sorti l'année d'avant avant aussi).... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cette ville existe. Il s'agit d'un village qui resiste encore et toujours à l'hiver! nommé Ingrandes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais oh je t'en pose des questions toi. Traitre! default_laugh.png

Ingrandes est un magnifique village qui résiste surtout à l'extrême... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je viens à nouveau de me tirer une balle, venant de voir les modèles... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

L'hiver météorologique va se terminer, il n'y aura pas eu de neige...

...mais mon moral va très bien default_laugh.png

Il y aura peut-être un épisode neigeux fin Fevrier ou Mars, donc c'est même pas finit pour la neige...Même si ça risque d'être mon premier hiver sans neige au sol à ce que je me souviens default_laugh.png

J'aime également la chaleur estivale et les orages donc ça va default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La météo est une passion qui se savoure en permanence default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tiendrait que de moi, je mettrait un gros AF avec du 10° à 850 hpa sur tout les modèles et cela jusqu'à fin d'échéance, comme ça on arrêterait de se prendre la tête default_laugh.png Pour finir, je dirais, quel hiver de m****! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut-être l'un de mes derniers messages, he oui déjà, à force d'être d'accord avec ce genre de citation je suis en passe d'être relégué aux oubliettes, tu as raison pour ton commentaire et tu as de la chance tu peux en faire part à la communauté ici présente,: l'hiver si annoncé n'est jamais arrivé aussi bien en plaine quand montagne: on va me prouver le contraire:OK, moi je suis sur le terrain et discute avec les gens sur place ...HIVER DE M...E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Tiens ! Mais si mon moral va si bien, c'est peut-être un peu parce que je suis enfin en vacances ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une possibilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

L'hiver météorologique va se terminer, il n'y aura pas eu de neige...

...mais mon moral va très bien default_laugh.png

Il y aura peut-être un épisode neigeux fin Fevrier ou Mars, donc c'est même pas finit pour la neige...Même si ça risque d'être mon premier hiver sans neige au sol à ce que je me souviens default_laugh.png

J'aime également la chaleur estivale et les orages donc ça va default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La météo est une passion qui se savoure en permanence default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon tout va bien alors, tu prend pas de cachet j'espère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, moi aussi j'aime les orages et ça au moins on en as toutes les année, c'est déjà moins gavant que l'hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les suprises se font toujours d'un seul coté?

Ca fait un bail que je suis les modéles et souvent quand il y a une majorité des modéles qui voient du froid, la minorité sur la douceur l'emporte.

Et le contraire ne fonctionne pas. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contrairement à ce que peut penser Printemps, c'est un hiver de m...., le pire hiver que j'ai connu, bien pire que celui de l'année dernière. default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marre de chez marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.. Je vais me coucher avec un lexomil. default_laugh.png

Je vais raconter ma vie mais cet après midi, j'étais çà mon supermarché et tout le monde était content de ce temps (les clients et les caissières). J'ai même entendu dire "j'espère qu'on ne va pas le payer au printemps". Pour une fois, je suis d'accord avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...