Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pff c'est clair... 100 pages!

Combien y'en avait l'an passé de pages

? Moins je pense!

Quel hiver de m**** on sortira pas de ce tunnel sombre. Et j'ai regardé les derniers modèles: on n'en est pas sorti, l'AA va rev'nir nous faire suer pendant x semaines voire mois... default_sick.gif

J'en ai la nausée de ce temps. Je ne vais pas beaucoup manger ce soir à cause de ça default_chris.gif . Qu'est ce que je peux m'ennuyer! Et je ne dois pas être le seul vu comme les topic à LT sont désertés aujourd'hui! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Etant passionné, je ne peux faire que vous comprendre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gloire au Mouvement d'Opposition contre les Hivers Pourris et Sans Valeur (s'il existe)!

C'est difficile à savoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en effet ce topic n'existait pas , malgrè d'ailleurs un hiver bien mediocre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

default_crying.gif le gfs 12z est pire que tout

j'étais contant d'aller skier la premiere semaine de mars car je me disais qu'il était impossible qu'il n'y ai pas de changements avant et bien je commence a douter . Si ca se confirme bonjour la qualité de la neige avec un mois sans neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_crying.gif le gfs 12z est pire que tout

j'étais contant d'aller skier la premiere semaine de mars car je me disais qu'il était impossible qu'il n'y ai pas de changements avant et bien je commence a douter . Si ca se confirme bonjour la qualité de la neige avec un mois sans neige

Oui, mais "Mr ciel bleu" ne peut se plaindre des conditions à venir, où aors tu t'es trompé de pseudo default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : 100 pages peuvent donc contenir 1979 messages soit plus de 19 meessages par page... Intéressant ! default_online2long.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Franchement, j'aurais tant éspèré que ce Topic ne rencontre aucun succès.... bin voilà. 100 pages pour décrire un hiver archi morose. Pourvu que le printemps se rattrape avec des événements climatique sympa !

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

t'es même pas sûr d'atterir si tu t'y prends trop tard , l'aéroport risque d'être temporairement fermé dimanche soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

...

On est tous arrivée ce matin et il se pourrait bien que nous prolongions notre séjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

100 pages de lamentations, quel hiver ! default_sick.gif

et oui et le pire c est que ce n est pas fini ! default_huh.png

magnifique Hiver comme tout le monde s en souviendra sans problème! default_laugh.png

il vaut mieux en rire malgré que c est énervant default_dry.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

on devait avoir une belle tn demain matin mais voila que le vent se met a souffler

je suis vert... qaund c'est pas les stratus c'est le vent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dernier arrivé sur le forum...J'aurai préféré m'inscrire dans d'autres circonstances mais bon ainsi va l'hiver 2007/2008...En tout cas, je voulais vous remercier pour vos analyses que je prend plaisir à lire. J'aime la neige et le froid...d'où mon désarroi et mon intervention sur ce topic... Rest and peace winter 2007/2008 default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France restera toujours la France ne l'oubliez pas... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors arrêtez d'espérer il ne se passera rien cette année... default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou alors si il se passe quelquechose ça sera la fin du monde default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Le temps sera mou comme chaques années.

Changez de passions un conseil... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dernier arrivé sur le forum...J'aurai préféré m'inscrire dans d'autres circonstances mais bon ainsi va l'hiver 2007/2008...En tout cas, je voulais vous remercier pour vos analyses que je prend plaisir à lire. J'aime la neige et le froid...d'où mon désarroi et mon intervention sur ce topic... Rest and peace winter 2007/2008 default_devil.gif

Bienvenue sur le forum Undertaker.

Un nouveau passionné de neige sur le forum! Génial! default_rolleyes.gif

Je suis là pour ça: l'hiver 07 08 est, pour le deuxième de suite, le plus abjecte que j'ai pu vivre. Les deux hivers là n'ont qu'à se marier si ça leur chante, ils vont super bien ensemble default_sick.gif ...

Ras le bol de chez ras le bol! C'est toujours l'hiver qui subit les conséquences désastreuses du changement climatique, toujours.

C'est pas la France qui prend l'hiver de m****, c'est l'hiver de m**** qui prend la France...

Ouaip... Objectif: 150 pages de lamentations avant le printemps que je vais finir par arroser de champagne tellement cet hiver aura été atroce et m**dique default_alien.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors arrêtez d'espérer il ne se passera rien cette année... default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh toute l'année ? ca me parait bien exagéré, j'ose espérer un orage cet été quand meme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

D'un coté Atmosphère n'a pas tord sur toute la ligne. Il ne faut pas oublier que l'on est en France et que bien souvent la France est la dernière servie niveau froid et neige. Et oui la France est presque tout au bout de la péninsule sud ouest de l'Europe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc d'un coté c'est logique que l'europe de l'est récolte plus de froid que nous. Il faut aussi se dire qu'on est pas en Russie ni en Scandinavie, on a un climat océanique et doux. On peut toujours dire que Montréal se trouve à la meme latitude que nous ca ne fera pas avancer les choses. Après je pense que beaucoup d'entre nous on entre guillemets étaient conditionnés par les hivers de 2002 à 2006 qui ont été souvent froids et neigeux. Il ne faut pas oublier que des hivers comme celui ont deja existé dans le passé et existeront encore, tout comme la neige et le froid qui reviendront bien un jour. Nous on est juste là le mauvais hiver au mauvais moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rien ne nous dit que l'hiver prochain ne sera pas neigeux pendant 2 mois. Ca s'était pour parler sérieusement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je pense que si d'ici le 5 mars, aucun froid n'est en vue, je capitulerais et je signerais l'armistice avec le chancelier Douceur, car sa victoire aura été écrasante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que quelqu'un n"organise la résistance ? default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]

Sinon je pense que si d'ici le 5 mars, aucun froid n'est en vue, je capitulerais et je signerais l'armistice avec le chancelier Douceur, car sa victoire aura été écrasante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que quelqu'un n"organise la résistance ? default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Les rangs risquent d'être clairsemés dans les circonstances actuelles...

Mais comme le soulignent certains, on peut encore avoir des surprises jusqu'à la mi-Avril mais c'est un piètre réconfort. En cas de non-évènement, des nerfs de certains vont lacher.

Le pire, ce serait que l'Hiver prochain l'on en vienne à regretter celui là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh toute l'année ? ca me parait bien exagéré, j'ose espérer un orage cet été quand meme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dis peut être ça sous le coup de la déprime...

Mais au bout d'un moment, y'aura tellement de déprimés sur infoclimat, que ça finiera ça doute par attirer une vraie dépression en France... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, ce serait que l'Hiver prochain l'on en vienne à regretter celui là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_sick.gif

Oui, et le pire, c'est que j'envisage déjà cette possibilité default_sick.gif .

Je dis peut être ça sous le coup de la déprime...

Mais au bout d'un moment, y'aura tellement de déprimés sur infoclimat, que ça finiera ça doute par attirer une vraie dépression en France... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La dépression, mieux vaut l'attirer en Allemagne, comme ça mon envoyé spécial en Grèce actuellement (Mr Fludenor) décidera de revenir en France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je suis particulièrement dégoûté de cet hiver qui n'en n'est pas un pour l'instant : ce ne sont pas les 64 gelées sous abris, les quelques journées sans dégel, 5.5 cm de neige cumulée au sol et quelques journées agitées qui vont me faire penser le contraire. Cependant je crois encore à une offensive hivernale de grande ampleur en mars (au moins dans ma région en tout cas). Allez j'y crois !.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : je rejoints certains intervenants, notamment thony42, quand ils disent que la France était, est et restera un pays au climat tempéré (et donc fortement influencé par la douceur océanique). Ne perdons jamais ça de vue même si je vous accorde qu'on touche quand même le fond cet hiver (l'hiver dernier, malgré l'extrême douceur de janvier surtout, j'ai quand même eu 33 cm de neige cumulée au sol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le 2000ème message de lamentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel hiver pourri avec 1 cm de neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png il a fallu l'aide d'usines pour voir 10cm de neige près de chez moi, désolant default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminer l'hiver en beauté un beau petit flux de sud anticyclonique, c'est gratuit en + et on a droit a un jour supplemetaire d'hiver cette année, on en a de la chance hein? default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Au faite la quatorzime rencontre dans le doubs c'est une rencontre d hiver ou de printemps? default_sick.gifdefault_mad.gifdefault_wacko.pngdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour terminer l'hiver en beauté un beau petit flux de sud anticyclonique, c'est gratuit en + et on a droit a un jour supplemetaire d'hiver cette année, on en a de la chance hein? default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Au faite la quatorzime rencontre dans le doubs c'est une rencontre d hiver ou de printemps? default_sick.gifdefault_mad.gifdefault_wacko.pngdefault_devil.gif

Rencontre sans doute sous le signe du T-Shirt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon, sait-on jamais, un changement radical et hop, tempête de neige, blizzard, -12°.... default_laugh.png

C'est tout à fait possible dans l'absolu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Rencontre sans doute sous le signe du T-Shirt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon, sait-on jamais, un changement radical et hop, tempête de neige, blizzard, -12°.... default_laugh.png

C'est tout à fait possible dans l'absolu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Finalement c'est une excellente nouvelle cette douceur pour la rencontre , en effet , je comptais sur vous pour sortir le Tee-shirt INFOCLIMAT default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le soleil est revenu à hauteur du leader hier avec ce plein soleil mais nouveauté, sous le signe de la fraîcheur. Suspense... default_rolleyes.gif

1 Douceur 48 Pts

- Soleil 48 Pts

2 Gris 24 Pts

- Frais 24 Pts

3 Pluie 9 Pts

- Froid 9 Pts

4 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Le soleil est revenu à hauteur du leader hier avec ce plein soleil mais nouveauté, sous le signe de la fraîcheur. Suspense... default_rolleyes.gif

Les paris sont ouverts ?Je mise 3 Tee-shirts Infoclimat sur la victoire finale de la Douceur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Et m... J'ai posté le message n°2007 le chiffre de la poisse par excellence default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...