Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La question du soir est :

Faut il encore se lamenter tellement c'est lamentable ?....

Ju

C'est difficile lol

En ce qui me concerne, chaque année quand vient les beaux jours je me déconnecte un peu de la météo et profite des premiers beaux jours, et cette année je me rend compte que je le fais en plein mois de Février ca...

C'est terrible mais comme ca default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La question du soir est :

Faut il encore se lamenter tellement c'est lamentable ?....

Ju

Enorme question en effet et tout ça a 1 h du mat ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question du soir est :

Faut il encore se lamenter tellement c'est lamentable ?....

Ju

question de philosophie a poser au BAC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

en meteo il y aura toujours des deconvenu,faut faire avec,un jour viendra(le plus vite seras le mieux)ou on aura un hiver froid neigeux pendant des semaines voir des mois(la je m'emballe),et la nous serons enfin heureux,je pense vraiment que ça arriveras un jour default_cool.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image à conserver:

ECM1-216.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Ah avec ce run du CEP et la moyenne des scénario GEFS qui est de plus en plus centrée vers un peu d'action, on peut enfin commencer à espérer du mouvement, le topic des statisfactions n'attend que ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à noter que j'ai pris cette image mais que la suivante (240h) est encore mieux pour les amateurs de mistral/tramonatne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est loin, c'est pas gagné, mais c'est beau! Ce genre de situ nous mettrait un cap Béar à 160 et un cap Corse à 180 km/h lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question est: "l'hiver va t'il revenir pour le 1er mars?" default_stuart.gif

ca se pourrait bien

question un peu plus difficile a poser au bac. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on eéspére en tout cas que tes parole sont prophetie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une journée de retard. Hier le gris s'est progressivement imposé dans une relative douceur alors qu'aujourd'hui, c'est la pluie qui s'est faite remarquée, malgré un temps sec l'après midi. En gros c'est toujours aussi nul. On ne pourra pas faire pire l'an prochain, ou alors çà serait extraordinaire... default_blink.png

Parle pas de malheur malheureux! ca me rappel un refrain de l'hiver dernier! C'est vrai que notre hiver actuel n'est pas pire que l'an dernier (pour le moment pas un flocon observé en dessous de 150m en IDF, l'an dernier si).... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Chez moi, les photos ne s'affichent pas... default_mellow.png zut zut.

Sinon, pour en revenir à ce que disais printemps... bin moi je vois bien l'hiver débarquer furtivement la première semaine de mars.

C'est un petit classique tout de même.

JU

PS/ mais avant ça, vous pouvez préparez un barbecue ce week end !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les photos ne s'affichent pas... default_mellow.png zut zut.

mais judd c'est normal il faut que tu demande à tes parents d'enlever l'accord parental. default_laugh.png :lol: le titre c'est 2007 annus horribilis. default_laugh.png :lol: default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

mais judd c'est normal il faut que tu demande à tes parents d'enlever l'accord parental. default_laugh.png :lol: le titre c'est 2007 annus horribilis. default_laugh.png :lol: default_laugh.png

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Papa ! Maman ! je peut pas voir les photos d'annus ! enlevez moi cet accord parental de m**** ! default_laugh.png :lol:

Merci Math ! j'ai bien ri sur ce coup là !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent les primevères sous la neige! Ce plein de couleur sur fond blanc de neige! default_w00t.gif Si j'avais la Médaille d'Or des Plus Belles Photos Hivernales, je te l'accorderai!

Encore chapeau pour ces clichés magnifiques!

Ca me rappelle le bon temps de fin mars dernier!

J'avais fait des photos de fleurs sous la neige aussi, mais moins belles et avec moins de contraste c'est sûr! default_rolleyes.gif

Neigepassion default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La douceur s'empare de la tête, la 1ère place se jouera mathématiquement qu'entre elle et le soleil... Suspense! default_cool.png

1 Douceur 57 Pts

2 Soleil 54 Pts

3 Frais 30 Pts

- Gris 30 Pts

4 Pluie 12 Pts

5 Froid 9 Pts

6 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La douceur s'empare de la tête, la 1ère place se jouera mathématiquement qu'entre elle et le soleil... Suspense! default_cool.png

1 Douceur 57 Pts

2 Soleil 54 Pts

3 Frais 30 Pts

- Gris 30 Pts

4 Pluie 12 Pts

5 Froid 9 Pts

6 Neige 0 Pts

Je ne l'ai pas encore dit mais c'est trop classe ton classement ! merci de suivre ça quotidiennement !

Vivement le mois de mars pour que la neige reçoive quelques points ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ce week-end s'annonce exceptionnellement chaud, des records pourraient tomber.

J'ai vu ce message dans le topic prévis AN à LT.

J'ai comme la vague impression que c'est toujours la même rangaine depuis deux ans. De la purée de records de chaleur, de HP, de sécheresse, de l'hiver le moins enneigé en plaine, etc..., c'est tout ce qu'on peut bouffer ces derniers temps... default_sick.gif

Si on avait autant de records de hauteur de neige et de froid qu'il peut y en avoir de chaleur en ce moment, pour sûr, le Gulf Stream se serait arrêté! Mieux: son sens de circulation se serait inversé... default_chris.gif

Faut que j'aille créer le site www.yenaral'bol.fr comme ça j'irai me défouler. default_wacko.png Marre du printemps en hiver. Deux ans que ça dure: stop maintenant. Des plats printaniers en pleine "saison froide" on s'en est suffisamment fourré dans le gosier ces dernières années default_sick.gif

Même pour début mars ça s'annonce de plus en plus foireux au gré des modèles et runs... default_crying.gif

Pfiou! default_unsure.png Une petite lamentation de temps en temps ne fait pas de mal, ça soulage! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2100ème message de lamentation sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

y en a marre de ces patators à répétition, de cette douceur en hiver. il y a eu certes du soleil et que j'en ai profiter pour sortir de temps en temps mais si pouvais y avoir de l'action histoire d'avoir autre chose que des coucher de soleil ou des paysages avec ciel bleu sur les photos default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

2100ème message de lamentation sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

y en a marre de ces patators à répétition, de cette douceur en hiver. il y a eu certes du soleil et que j'en ai profiter pour sortir de temps en temps mais si pouvais y avoir de l'action histoire d'avoir autre chose que des coucher de soleil ou des paysages avec ciel bleu sur les photos default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue dans notre merveilleux monde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( enfin quand le temps veut bouger sa peut etre de passionant ici aussi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Et voila encore un mois de février printanier comme l'année dernière default_cool.png Peut etre que d'ici 20 ans le printemps sera avancé au 21 février default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui sait ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain calendrier des saisons sera sans doute modifié en raison de l'évolution climatique mais devrait simplement être là à titre informatif, sachant que tout est chamboulé et que l'hiver pourrait totalement disparaitre.

Automne : Du 15 avril au 15 août et du 10 novembre au 10 décembre (5 mois)

Hiver : Du 11 au 21 décembre (10 jours)

Printemps entrecoupé d'automne : Du 21 décembre au 14 avril (3 mois et 3 semaines)

Eté : Du 15 août au 9 novembre (Presque 3 mois)

Dur dur de s'y retrouver default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Si ca continue c'est peut etre ce qui se passera...qui sait peut etre noel au blacon pour les gens du nord d'ici quelques années... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une vraie plaie ce mois de février, le pire que j'ai vu incontestablement. Cà se répercute bien sur le classement qui est quand même franchement gerbant à regarder...

1 Douceur 60 Pts

2 Soleil 54 Pts

3 Gris 33 Pts

4 Frais 30 Pts

5 Pluie 12 Pts

6 Froid 9 Pts

7 Neige 0 Pts

default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense aux cousins québécois qui sont totalement déprimés parce qu'il n'arrête pas de neiger et de faire froid chez eux! Là-bas c'est les lamentations face aux montagnes de neige qui obligent les villes à un déneigement incessant. Comme quoi tout n'est que relativité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quand je pense aux cousins québécois qui sont totalement déprimés parce qu'il n'arrête pas de neiger et de faire froid chez eux! Là-bas c'est les lamentations face aux montagnes de neige qui obligent les villes à un déneigement incessant. Comme quoi tout n'est que relativité.

Bin ouè, c'est le paradoxe mais au Canada c'est tout même plus habituel, de très long hivers avec plein de neige donc... ils ont rien à dire eux, c'est normale là bas ! default_laugh.png

Par contre, nous ! rien du tout de rien du tout en plaine, ya un bug tout de même ! ya de quoi se lamenter !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...