Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Pareil journée atroce , c'est le mot . Aujourd'hui le 07 aout a 01H45 du matin alors que j'étais sortie avec des amis en moto , entre le pont saint Nicolas et sanilac , un troupeau de sanglier sort du fossé , ils étaient au moins dix . J'ai reussis a freiner mais mon amis derrière qui regardez ailleurs n'a pas pu freiner , il a percuter et exploser mon scooter , Lui , Eliesse et moi

avec . 3 seconde plus tard on se relèves , tous secouer et choquer , l'un a mal a l'épaule , l'autre a la nuque , on est tous ouverts sur presque tout le corps . C'est la fin d'un truc , va falloir changer de bécanne , j'attends les sous de l'assurance et c'est repartit , je sais pas si mes collègue compte arreter suite au choc , mais moi non j'arreterais jamais ! Les flics sont arrivés , les ambulances , une ambulance chacun , le luxe quoi . Sérieux on a eu très peur , et c'était plus des dégats matériels , enfin je suis dégouté , ma fourche est pliée en deux , mes carénages arrachés , mes feux morts , plus de clignots , radiateur exploser , pot coupé en deux . On se souviendra de cette soirée de m**** . Heuresement on avait les casques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite , le temps était mençant et lourd mais aucun orage , les orages me manquent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée

La nuit en scooter c'est assez dangereux, surtout quand on le débride default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que les sangliers se sont relevés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La nuit en scooter c'est assez dangereux, surtout quand on le débride default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que les sangliers se sont relevés.

merci de pensez a eux et oui tinquiète ils vont bien jusqu'a la prochaine battue default_laugh.png roulez a 45 km/heure c'est plus dangereux que roulez a 80 km/heure enfin on s'en fou . soirée sans orages encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'attend de la pluie , de la vrai avec impatience , un peu marre de ces orages qui me tournent autour sans venir arroser la végétation ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'attend de la pluie , de la vrai avec impatience , un peu marre de ces orages qui me tournent autour sans venir arroser la végétation ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ricos, il l'aime sa pluie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon peu d'orages la veille (deux éclairs à peine), ce qui a été quelque peu décevant par rapport à une vigi orange. Mais bon ce n'est pas un drame pour autant.

Vivement l'Hiver,

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'attend de la pluie , de la vrai avec impatience , un peu marre de ces orages qui me tournent autour sans venir arroser la végétation ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te soutien Ricos , ici 15 mm d'eau tombés depuis juin , ça fait pas lourd non plus default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te soutien Ricos , ici 15 mm d'eau tombés depuis juin , ça fait pas lourd non plus default_dry.png

Traditionnellement le gard département meditérannéen ne reçoit jamais beaucoup de pluie dans la période juin , juillet , aout, je pense qu'il te faudra attendre les cévenols, ça T'évitera de perdre patience.

Se lamenter sur une mauvaise période je comprends mais finalement se lamenter sur les caractéristiques d'un climat c'est un peu vain.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je te soutien Ricos , ici 15 mm d'eau tombés depuis juin , ça fait pas lourd non plus default_dry.png

Ici on en est pas là , mais la pluie serait quand même la bienvenue , 3 semaines sans de bonnes pluies avec l'evaporation très importante à cette periode de l'année , ça commence "à faire soif "!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Traditionnellement le gard département meditérannéen ne reçoit jamais beaucoup de pluie dans la période juin , juillet , aout, je pense qu'il te faudra attendre les cévenols, ça T'évitera de perdre patience.

Se lamenter sur une mauvaise période je comprends mais finalement se lamenter sur les caractéristiques d'un climat c'est un peu vain.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout a fait D'accord , vivement les bon vieux cevenols default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Mine de rien le topic des lamentations s'approche simultanément de sa 3'000

ème lamentation et de sa 100'000

ème visite ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel succès ! franchira-t-on les 2 seuils le même jour ??? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le topic des lamentations s'approche simultanément de sa 3'000

ème lamentation et de sa 100'000

ème visite ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel succès ! franchira-t-on les 2 seuils le même jour ??? default_dry.png

avec le temps qu'il va venir (frais et automnal) le topic risque bien de grandir encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_dry.png J'en ai marre de cette bruinasse ,vivement les pluies durable et intense d'ici .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pour ma part j'en ai marre de regarder le Gard , le Vaucluse et la drôme se gaver de pluie depuis le début de l'été alors qu'ici c'est la disette la plus totale ! , 4.5 mm depuis le 16 Juin , woaw super default_dry.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un peu de flotte digne de ne nom serait maintenant la bienvenue ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, aujourd'hui, c"est ultra moche... maison, guitare, télé... super les vacances... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

kéké déprime parce qu'il part en vacances dans la Manche (près de Carteret) la semaine prochaine et que le temps s'annonce...euh...vivifiant. Je n'arrive pas à lui remonter le moral sur msn, je lance donc un grand concours pour lui redonner le sourire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avis aux amateurs ! (soyez drôles, réalistes, convaincants) ! default_flowers.gif

P.S. : une peluche "kéké" à gagner par le vainqueur. (c'est kéké qui offre) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kéké déprime parce qu'il part en vacances dans la Manche (près de Carteret) la semaine prochaine et que le temps s'annonce...euh...vivifiant. Je n'arrive pas à lui remonter le moral sur msn, je lance donc un grand concours pour lui redonner le sourire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avis aux amateurs ! (soyez drôles, réalistes, convaincants) ! default_flowers.gif

P.S. : une peluche "kéké" à gagner par le vainqueur. (c'est kéké qui offre) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fera plus chaud a carteret qu' a angmassalik (groenland) et cela est garanti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que depuis le début d'août, on est souvent hors-saison.

Je rigole bien à lire la météo d'Aujourd'hui/Le Parisien, avec des titres bien mesurés...

pour la France : "vous avez dit estival ?"

pour l'IdF : "pathétique ou affligeant ?"

On sent que ce journaliste il se lâche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

pour l'IdF : "pathétique ou affligeant ?"

En même temps pour l'édition IDF, ils aiment bien sortir les grands mots dès que 3 nuages pointent le nez.

En ce moment le temps n'est certes pas franchement estival mais ce n'est ni pathétique ni affligeant... enfin pour l'instant !

Sinon pour redonner le moral à kéké, voici une liste de choses palpitantes à faire lorsqu'il fait mauvais dehors:

- Jouer au Scrabble

- Faire ses comptes

- Faire un grand rangement dans toute la maison

- Proposer ses services à la maison de retraite du coin

- Cuisiner

- Dormir

- S'adonner à sa passion (tu joues de la guitare je crois ?)

- Lire un bouquin, un vrai, pas le dernier Super Picsou Géant

- Se promener dans la nature après la pluie pour observer le réveil des gastéropodes

Voilà, je crois que j'ai sauvé tes vacances ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour l'édition IDF, ils aiment bien sortir les grands mots dès que 3 nuages pointent le nez.

En ce moment le temps n'est certes pas franchement estival mais ce n'est ni pathétique ni affligeant... enfin pour l'instant !

Sinon pour redonner le moral à kéké, voici une liste de choses palpitantes à faire lorsqu'il fait mauvais dehors:

- Jouer au Scrabble

- Faire ses comptes

- Faire un grand rangement dans toute la maison

- Proposer ses services à la maison de retraite du coin

- Cuisiner

- Dormir

- S'adonner à sa passion (tu joues de la guitare je crois ?)

- Lire un bouquin, un vrai, pas le dernier Super Picsou Géant

- Se promener dans la nature après la pluie pour observer le réveil des gastéropodes

Voilà, je crois que j'ai sauvé tes vacances ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les vacances qui tuent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les amis pour ces conseils maintenant ca me remonte le moral et vos conseils sont très utiles default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien la méthode Coué lol

Paparazzi ton inventaire est génial ! je suis batteur donc c'est plus compliqué pour ce point là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion a perdu 10 points dans mon estime default_laugh.png

Amour Daria: encore heureux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon avec ca je pense que mes vacances seront un peu moins minables que prévu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est touchant default_rolleyes.gif

Sinon vous allez connaitre le vainqueur demain soir, il gagnera un magnifique voyage dans cet endroit paradisiaque

http://alain.leprevost.free.fr/jeu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, ce topic va revivre avec la météo plutôt médiocre à venir..

ici c'est plus l'été mais l'allure d'une fin septembre, frais nuageux mais aussi un peu de soleil.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...