judd Posté(e) 14 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Si les conditions anticyclonique persiste sur les modèles et qu'on entre dans une période de désert météo... ce sujet va à nouveau se remplir comme un collecteur d'eau pendant un épisode Cévenol ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Ca depend: si les inversions sont de mises je me plaindrai pas car le temps restera froid. Par contre si c'est la douceur anticclonique il n'y aura pas tant que ca de plaintes si ca dure trop longtemps vu qu'il n'y aura personne sur le forum. z'etes pas d'accord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 décembre 2008 dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 décembre 2008 dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une église hospitalière plutôt! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De cette manière, tous les ICistes vont se repentir, faire pénitence de tous leurs pêchés METEO. En retour, peut-être que le grand, l'impérieux, le roi PATATOR va se désintégré sur lui-même. Je vous conseille tous de faire votre prière pour Noël. Il faut en finir avec la dictature de PATATOR. Vous n'êtes pas tous de mon avis. La prière fait la force Il faut qu'on retrouve tous notre belle étoile. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 bonben ce soir cest soupe de puree de pois a peine chauffee et ce pendant au moin une semaine bon jvai hiberner rv a noel en esperant que cai bouge dici la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 PATATOR, c'est la seule solution qu'a le sud-ouest pour espérer un -1°C à 6h du mat' ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 bonben ce soir cest soupe de puree de pois a peine chauffee et ce pendant au moin une semaine bon jvai hiberner rv a noel en esperant que cai bouge dici la Moi ce que je trouve lamentable c'est de voir des gens écrire comme cela sur un forum public. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Je vous conseille tous de faire votre prière pour Noël. Si la douceur se confirme faudra aussi faire la prière pour jean noel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 décembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 décembre 2008 moi j'aime bien patator. il permet d'avoir des bonnes gelées le matin grâce aux inversions. sinon on a toujours chaud ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 décembre 2008 moi j'aime bien patator. il permet d'avoir des bonnes gelées le matin grâce aux inversions. sinon on a toujours chaud ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, les inversions permettent d'avoir des Tx basses mais les Tn ne sont jamais basses chez nous, rarement moins de -2°C. Rien ne vaut un ciel clair sans vent pour une bonne gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Moi ce que je trouve lamentable c'est de voir des gens écrire comme cela sur un forum public. Moi ce que je trouve lamentable c'est de se f***** des autres de cette maniere. Chacun fait comme il peut, on n'a pas tous le meme niveau d'etudes. Eh oui c'est aussi ca les forums publiques, des gens de differents milieux sociaux qui se reunient pour parler ensemble de leur passion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 14 décembre 2008 Ternay Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Moi ce que je trouve lamentable c'est de se f***** des autres de cette maniere. Chacun fait comme il peut, on n'a pas tous le meme niveau d'etudes. Eh oui c'est aussi ca les forums publiques, des gens de differents milieux sociaux qui se reunient pour parler ensemble de leur passion! bien dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Le pire pour moi, c'est que ça arrive pile pour Noël, le dernier moment pour espérer voir un tel spectacle. J'ajoute que je ne sais pas s'il fera vraiment froid ou vraiment doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ca fait une semaine que j'arrive a bloquer mon lycée avec du monde , a nous tous on devrait bien reussir a le tuer ce PATATOR que tellement de monde n'aime pas en hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Le pire pour moi, c'est que ça arrive pile pour Noël, le dernier moment pour espérer voir un tel spectacle. J'ajoute que je ne sais pas s'il fera vraiment froid ou vraiment doux. Je crois que ce sera ni froid, ni doux... du moins vu le flux modélisé actuellement. Mais, pour la douceur, RDV en montagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Leçon N° 1 : NE JAMAIS PERDRE ESPOIR Projection GEFS Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Bien vu Judd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> … … Résite Fourmi, résiste! Raaah, j'en peux plus : d'la neige d'la neige d'la neige! Je l'ai dit, woohoo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour se consoler, je regarde ça : http://www.com.univ-mrs.fr/etudiantsducom/...e/CIMG0559.html Episode neigeux du 28 Février 2005 à Luminy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Bien vu Judd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> … … Résite Fourmi, résiste! Raaah, j'en peux plus : d'la neige d'la neige d'la neige! Je l'ai dit, woohoo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour se consoler, je regarde ça : http://www.com.univ-mrs.fr/etudiantsducom/...e/CIMG0559.html Episode neigeux du 28 Février 2005 à Luminy On vas bien finir par revivre un magnifique épisode dans nos régions ?! Les enfants de 5 ans ne savent même pas a quoi ressemble la neige c'est grave /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2008 On vas bien finir par revivre un magnifique épisode dans nos régions ?! Les enfants de 5 ans ne savent même pas a quoi ressemble la neige c'est grave /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Il faut réagir ! sinon, on sera obligé de leur payer des colos au Quatar dans les pistes de ski couvertes avec plein de neige artificielle... brrrrrrr, j'en ai froid dans l'dos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 15 décembre 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Et bien ça promet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est même pas encore sous l'ère PATATOR que les lamentations fusent déjà. Que celui qui demande du patator tous les ans à Petit Papa Noel se dénonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Que celui qui demande du patator tous les ans à Petit Papa Noel se dénonce C'est Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2008 C'est Ricos Ou Superbolt67 qui se décharge ici de ses envies sadomasochiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 C'est mois mais vous me remercierez plus tard. Apres tout ces dernieres annees, sans les inversions on aurait rarement eu un mois d'hiver deficitaire et on aurait eu des beaux exedents. [Decembre 2006 et 2007 sans gros momo c'est plus les meme mois...]. Aller ca va nous garder un bilan froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 15 décembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ou Superbolt67 qui se décharge ici de ses envies sadomasochiste ! quoi ? c'est quoi ce petit délire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surement pas moi qui va commander un patator /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> exprès je vais commander 1 mois de foehn violent pour Colmar histoire d'avoir une unité pluvio le janvier colmarien à 0.1 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pari que c'est toi qui a attiré patator pour noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés