Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si les conditions anticyclonique persiste sur les modèles et qu'on entre dans une période de désert météo... ce sujet va à nouveau se remplir comme un collecteur d'eau pendant un épisode Cévenol ! default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca depend: si les inversions sont de mises je me plaindrai pas car le temps restera froid. Par contre si c'est la douceur anticclonique il n'y aura pas tant que ca de plaintes si ca dure trop longtemps vu qu'il n'y aura personne sur le forum.

z'etes pas d'accord?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques jours, ce topic sera le refuge N°1 de tout passioné(e) de météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une église hospitalière plutôt! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De cette manière, tous les ICistes vont se repentir, faire pénitence de tous leurs pêchés METEO.

En retour, peut-être que le grand, l'impérieux, le roi PATATOR va se désintégré sur lui-même.

Je vous conseille tous de faire votre prière pour Noël. Il faut en finir avec la dictature de PATATOR. Vous n'êtes pas tous de mon avis.

La prière fait la force default_laugh.png

Il faut qu'on retrouve tous notre belle étoile. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonben ce soir cest soupe de puree de pois a peine chauffee et ce pendant au moin une semaine bon jvai hiberner rv a noel en esperant que cai bouge dici la

Moi ce que je trouve lamentable c'est de voir des gens écrire comme cela sur un forum public. default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille tous de faire votre prière pour Noël.

Si la douceur se confirme faudra aussi faire la prière pour jean noel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien patator. il permet d'avoir des bonnes gelées le matin grâce aux inversions.

sinon on a toujours chaud ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien patator. il permet d'avoir des bonnes gelées le matin grâce aux inversions.

sinon on a toujours chaud ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, les inversions permettent d'avoir des Tx basses mais les Tn ne sont jamais basses chez nous, rarement moins de -2°C.

Rien ne vaut un ciel clair sans vent pour une bonne gelée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve lamentable c'est de voir des gens écrire comme cela sur un forum public. default_sick.gif

Moi ce que je trouve lamentable c'est de se f***** des autres de cette maniere. Chacun fait comme il peut, on n'a pas tous le meme niveau d'etudes.

Eh oui c'est aussi ca les forums publiques, des gens de differents milieux sociaux qui se reunient pour parler ensemble de leur passion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve lamentable c'est de se f***** des autres de cette maniere. Chacun fait comme il peut, on n'a pas tous le meme niveau d'etudes.

Eh oui c'est aussi ca les forums publiques, des gens de differents milieux sociaux qui se reunient pour parler ensemble de leur passion!

bien dit! default_flowers.gifdefault_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ca fait une semaine que j'arrive a bloquer mon lycée avec du monde , a nous tous on devrait bien reussir a le tuer ce PATATOR que tellement de monde n'aime pas en hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le pire pour moi, c'est que ça arrive pile pour Noël, le dernier moment pour espérer voir un tel spectacle. J'ajoute que je ne sais pas s'il fera vraiment froid ou vraiment doux.

Je crois que ce sera ni froid, ni doux... du moins vu le flux modélisé actuellement.

Mais, pour la douceur, RDV en montagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Judd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résite Fourmi, résiste!

Raaah, j'en peux plus : d'la neige d'la neige d'la neige! Je l'ai dit, woohoo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour se consoler, je regarde ça : http://www.com.univ-mrs.fr/etudiantsducom/...e/CIMG0559.html

Episode neigeux du 28 Février 2005 à Luminy default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bien vu Judd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résite Fourmi, résiste!

Raaah, j'en peux plus : d'la neige d'la neige d'la neige! Je l'ai dit, woohoo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour se consoler, je regarde ça : http://www.com.univ-mrs.fr/etudiantsducom/...e/CIMG0559.html

Episode neigeux du 28 Février 2005 à Luminy default_flowers.gif

On vas bien finir par revivre un magnifique épisode dans nos régions ?! Les enfants de 5 ans ne savent même pas a quoi ressemble la neige c'est grave default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On vas bien finir par revivre un magnifique épisode dans nos régions ?! Les enfants de 5 ans ne savent même pas a quoi ressemble la neige c'est grave default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Il faut réagir ! sinon, on sera obligé de leur payer des colos au Quatar dans les pistes de ski couvertes avec plein de neige artificielle... brrrrrrr, j'en ai froid dans l'dos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est même pas encore sous l'ère PATATOR que les lamentations fusent déjà.

Que celui qui demande du patator tous les ans à Petit Papa Noel se dénonce default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mois mais vous me remercierez plus tard.

Apres tout ces dernieres annees, sans les inversions on aurait rarement eu un mois d'hiver deficitaire et on aurait eu des beaux exedents. [Decembre 2006 et 2007 sans gros momo c'est plus les meme mois...].

Aller ca va nous garder un bilan froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Superbolt67 qui se décharge ici de ses envies sadomasochiste ! default_laugh.png

quoi ? c'est quoi ce petit délire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surement pas moi qui va commander un patator default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> exprès je vais commander 1 mois de foehn violent pour Colmar histoire d'avoir une unité pluvio le janvier colmarien à 0.1 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

je pari que c'est toi qui a attiré patator pour noël default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...