Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

LOL, 0* default_laugh.png Mais c'est clair que si j'ai -5°C ça sera une grosse lamentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une grosse satisfaction tu voulait dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une grosse satisfaction tu voulait dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet superbolt67 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dailleurs si il avait une machine a voyager dans le temps ( default_laugh.png ) ça ferait longtemps qu'il serait parti revivre le record de -17°C relevé a rouen au siècle dernier default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les rigolos du Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de gris chez vous n'est ce pas ? Une belle tartine même, et tenace depuis qqs jours pas vrai ?

Et bien ici grand soleil, pas un nuage, on en profite bien default_cool.png

Tchuss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : oups c'est le topic des lamentations, j'aurai du aller dans les satisfactions, hihi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Salut les rigolos du Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de gris chez vous n'est ce pas ? Une belle tartine même, et tenace depuis qqs jours pas vrai ?

Et bien ici grand soleil, pas un nuage, on en profite bien default_cool.png

Tchuss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui n'oublie pas la crème solaire et les tongs pendant que tu y est default_wacko.png mais la température de la mer est encore trop élevée pour toi (13/14°) que dirais tu d'un bain entre les icebergs sur la côte groënlandaise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les rigolos du Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de gris chez vous n'est ce pas ? Une belle tartine même, et tenace depuis qqs jours pas vrai ?

Et bien ici grand soleil, pas un nuage, on en profite bien default_cool.png

Tchuss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bah normal, ton astre solaire est synthétique aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est nourri de sable, de foehn et de mistral, pas étonnant après qu'il y a des unités pluvio venant de séchereille default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas vrai grigri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah normal, ton astre solaire est synthétique aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est nourri de sable, de foehn et de mistral, pas étonnant après qu'il y a des unités pluvio venant de séchereille default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas vrai grigri

Il n'empèche que je te bats allègrement sur la pluvio des 3 derniers mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis je préfère encore avoir du soleil ( sois disant synthétique lol .. ) que de vieux stratus qui sont tout sauf synthétique et bien issu d'un énorme patator default_cool.png

Sans compter les nombreuses perturbations fohené que tu te prends ..

Bref vive le climat méditerranéen default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir si c'est de l'humour ou non hein :-/

Perso je me souviens pas de chaque post de chaque membre, j'ai pas 140 de QI, désolé...

Mmme évidemment couril! Mais il y a des pseudos plus courents que d'autres ou plus ancien également! mais il est vrai que je ne post pas régulièrement sur le topic LT.

allez c'est pô grave. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si aujourd'hui les modèles sont encore pire! default_sick.gif

Vive CEP! default_zorro.gif

ps : j'inaugure la 2ieme série de 200 pages de lamentations! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche que je te bats allègrement sur la pluvio des 3 derniers mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis je préfère encore avoir du soleil ( sois disant synthétique lol .. ) que de vieux stratus qui sont tout sauf synthétique et bien issu d'un énorme patator default_cool.png

Sans compter les nombreuses perturbations fohené que tu te prends ..

Bref vive le climat méditerranéen default_rolleyes.gif

default_laugh.png toi rappèle moi un peu ton annuel 2007 hein grigri c'était pas 250mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png les pertu foehné t'es pas mieux avec ton juillet séchereillé a 1 mm, ton août séchereillé a 0.3 mm, ton septembre séchereillé a 0.2mm ou ton octobre séchereillé a 0.8mm, ou sinon il y a aussi le Juin 2003 séchereillé a 0.01mm et l'été2003 séchereillé a 3mm ou l'été 1985 séchereillé a 2 mm default_laugh.png

chez moi au moins il n'y a pas de sable partout et on circule en voiture et non en dromadaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png toi rappèle moi un peu ton annuel 2007 hein grigri c'était pas 250mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png les pertu foehné t'es pas mieux avec ton juillet séchereillé a 1 mm, ton août séchereillé a 0.3 mm, ton septembre séchereillé a 0.2mm ou ton octobre séchereillé a 0.8mm, ou sinon il y a aussi le Juin 2003 séchereillé a 0.01mm et l'été2003 séchereillé a 3mm ou l'été 1985 séchereillé a 2 mm default_laugh.png

chez moi au moins il n'y a pas de sable partout et on circule en voiture et non en dromadaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Une année exception bien entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui l'été il pleut peu, et c'est bien comme cela, on peut profiter pleinement du beau temps pour des sorties et ça attire les touristes, en effet je pense que les touristes à strasbourg se comptents sur les doigts de la main non ? A moins qu'il y est une association de passionés de stratus ... bref !

Concernant les unités pluvio des automnes elles concernent l'année 2007 qui je le répète est une grosse exception default_rolleyes.gif

Du sable ici, oui surement sur les plages ... bravo !

Je te rapelle que les perturbations sableuses remontent jusqu'à chez toi donc tu as du en avoir pour ton compte.

En dromadaire ? Quel drôle d'idée, la France n'est pas africaine que je sache ?! Et si tu crois que Marseille se résume au désert saharien ben mon pauvre c'est que t'es jamais sorti de ton trou ... Enfin bon délire quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une année exception bien entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui l'été il pleut peu, et c'est bien comme cela, on peut profiter pleinement du beau temps pour des sorties et ça attire les touristes, en effet je pense que les touristes à strasbourg se comptents sur les doigts de la main non ? A moins qu'il y est une association de passionés de stratus ... bref !

Concernant les unités pluvio des automnes elles concernent l'année 2007 qui je le répète est une grosse exception default_rolleyes.gif

Du sable ici, oui surement sur les plages ... bravo !

Je te rapelle que les perturbations sableuses remontent jusqu'à chez toi donc tu as du en avoir pour ton compte.

En dromadaire ? Quel drôle d'idée, la France n'est pas africaine que je sache ?! Et si tu crois que Marseille se résume au désert saharien ben mon pauvre c'est que t'es jamais sorti de ton trou ... Enfin bon délire quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les touristes a Strasbourg il faudrait un peu se renseigner cher grigri, et c'est pas moi qui est obligé de faire 5 fois le tour de France pour trouvé des orages et de la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand a tes unités c'est pas exceptionnelle sa arrive tous les ans, les pertu sableuse sont bien plus fréquente chez toi que dans le nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les touristes a Strasbourg il faudrait un peu se renseigner cher grigri, et c'est pas moi qui est obligé de faire 5 fois le tour de France pour trouvé des orages et de la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand a tes unités c'est pas exceptionnelle sa arrive tous les ans, les pertu sableuse sont bien plus fréquente chez toi que dans le nord.

C'est un concours nord / sud là ?? default_huh.pngdefault_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est pas mal, il fait 11° actu à l'Aigoual avec 43km/h de maxi sur la dernière heure, contre 10.7° ici et des rafales >50km/h. Si c'est pas beau ça default_laugh.png

C'est le monde à l'envers default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!: Vigilance rouge :!: (CDM 84 département du Vaucluse) valable jusqu'à 3 mois!

Date d'émission de la vigilance rouge:

le 22 Décembre 2008 à 14h21

Lieu(x) concerné(s) par la vigilance:

Toute la France.

Situation et évolution de la tendance météo:

Comme prévu, une vaste zone dépressive s'est brutalement installée en France, associée à une anomalie de bas propos qui a envahit la haute attitude des hivernophiles. Durant ces prochains jours, on va assister à un flop ininterrompu de lamentations, entretenu par de fréquentes douches écossaises. Soyez extrêmement prudent aux pentes savonneuses, des risques de dérapages ne sont pas à exclure. Il convient d'être particulièrement attentif, notamment à la modération de ce forum qui va sévir fermement durant ces prochains jours. Des vents particulièrement cinglants risquent d'en refroidir plus d'un au cours de cet épisode remarquable pour la saison. Nous attirons également votre attention, sur un risque de flop éclair, qui serait susceptible de nous submerger. Il n'est pas du tout impossible, au vu de la situation actuelle, que l'on assiste à la création d'un double GA qui pourrait nous rendre GAGA.

La prédominance de ce système dépressif sur notre pays depuis plusieurs mois nécessite largement cette vigilance flop de niveau rouge (qui est le niveau maximum)! Si par hasard, vous voyez dehors, un passionné d'infoclimat contemplant longuement un lampadaire durant toute la nuit de noël, n'hésitez pas à faire le 115, il est peut être victime d'une glaciale désillusion et il sera directement pris en charge par un organisme de santé adapté.

Prochaine réactualisation: dans 3 mois...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi au moins il n'y a pas de sable partout et on circule en voiture et non en dromadaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Si seulement ça pouvait etre vrai, j'adore le soleil et le sable (balayé par le vent bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), chez moi yen a plein mais c'est pas assez! vivement que le sud de la france se transforme en désert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!: Vigilance rouge :!: (CDM 84 département du Vaucluse) valable jusqu'à 3 mois!

Date d'émission de la vigilance rouge:

le 22 Décembre 2008 à 14h21

Lieu(x) concerné(s) par la vigilance:

Toute la France.

Situation et évolution de la tendance météo:

Comme prévu, une vaste zone dépressive s'est brutalement installée en France, associée à une anomalie de bas propos qui a envahit la haute attitude des hivernophiles. Durant ces prochains jours, on va assister à un flop ininterrompu de lamentations, entretenu par de fréquentes douches écossaises. Soyez extrêmement prudent aux pentes savonneuses, des risques de dérapages ne sont pas à exclure. Il convient d'être particulièrement attentif, notamment à la modération de ce forum qui va sévir fermement durant ces prochains jours. Des vents particulièrement cinglants risquent d'en refroidir plus d'un au cours de cet épisode remarquable pour la saison. Nous attirons également votre attention, sur un risque de flop éclair, qui serait susceptible de nous submerger. Il n'est pas du tout impossible, au vu de la situation actuelle, que l'on assiste à la création d'un double GA qui pourrait nous rendre GAGA.

La prédominance de ce système dépressif sur notre pays depuis plusieurs mois nécessite largement cette vigilance flop de niveau rouge (qui est le niveau maximum)! Si par hasard, vous voyez dehors, un passionné d'infoclimat contemplant longuement un lampadaire durant toute la nuit de noël, n'hésitez pas à faire le 115, il est peut être victime d'une glaciale désillusion et il sera directement pris en charge par un organisme de santé adapté.

Prochaine réactualisation: dans 3 mois...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est bonne celle-là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Atmosphère ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

:!: Vigilance rouge :!: (CDM 84 département du Vaucluse) valable jusqu'à 3 mois!

Date d'émission de la vigilance rouge:

le 22 Décembre 2008 à 14h21

Lieu(x) concerné(s) par la vigilance:

Toute la France.

Situation et évolution de la tendance météo:

Comme prévu, une vaste zone dépressive s'est brutalement installée en France, associée à une anomalie de bas propos qui a envahit la haute attitude des hivernophiles. Durant ces prochains jours, on va assister à un flop ininterrompu de lamentations, entretenu par de fréquentes douches écossaises. Soyez extrêmement prudent aux pentes savonneuses, des risques de dérapages ne sont pas à exclure. Il convient d'être particulièrement attentif, notamment à la modération de ce forum qui va sévir fermement durant ces prochains jours. Des vents particulièrement cinglants risquent d'en refroidir plus d'un au cours de cet épisode remarquable pour la saison. Nous attirons également votre attention, sur un risque de flop éclair, qui serait susceptible de nous submerger. Il n'est pas du tout impossible, au vu de la situation actuelle, que l'on assiste à la création d'un double GA qui pourrait nous rendre GAGA.

La prédominance de ce système dépressif sur notre pays depuis plusieurs mois nécessite largement cette vigilance flop de niveau rouge (qui est le niveau maximum)! Si par hasard, vous voyez dehors, un passionné d'infoclimat contemplant longuement un lampadaire durant toute la nuit de noël, n'hésitez pas à faire le 115, il est peut être victime d'une glaciale désillusion et il sera directement pris en charge par un organisme de santé adapté.

Prochaine réactualisation: dans 3 mois...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

trop bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

En tout cas ce qui m'énerve c'est l'affaissement de l'AS sur l'Europe centrale qui va faire qu'au lieu d'avoir de la neige on va avoir de la pluie à Bergerac ce week-end à cause d'un satané flux de Sud-Est qui va ramener trop de douceur en altitude! (Au passage la neige à Bergerac c'est très rare)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

allez encore un nième noel et fin d'année sans neige , ça en devient insipide pouah !

Hé oui, c'est de nouveau pas pour cette fois-ci...

J'ai même envie de dire "Prout" même si 3 flocons seront possible sur l'est.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Il est bien ce patator, il nous permet de profiter du metre de neige tombé ces derniers jours.

Et oui dans le 04 le blanc n'est pas dans le ciel mais au sol...

--------> la sortie c'est par là???

<----------- ah non c'est là

Sans rancune default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...