Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Un sudiste qui se plaint de la pluie, sur un forum comme celui là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sudiste depuis 12 ans moi je dis vive les trombes de flotte, les orages, les éclairs, le tout en grande quantité, les... Enfin bon on peut se permettre de dire çà, on a plein de soleil tout le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toutes façons on n'est rarement content, quand on a de la pluie on n'en veut pas, quand on a du soleil on veut de la pluie, quand on a les yeux bleus on les voudrait verts, quand on a les cheveux frisés on les préférerait raides... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un sudiste qui se plaint de la pluie, sur un forum comme celui là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sudiste depuis 12 ans moi je dis vive les trombes de flotte, les orages, les éclairs, le tout en grande quantité, les... Enfin bon on peut se permettre de dire çà, on a plein de soleil tout le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toutes façons on n'est rarement content, quand on a de la pluie on n'en veut pas, quand on a du soleil on veut de la pluie, quand on a les yeux bleus on les voudrait verts, quand on a les cheveux frisés on les préférerait raides... default_laugh.png

Non! Moi tout ce que je veux, je l'ai! default_laugh.png Je déconne bien sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Moi tout ce que je veux, je l'ai! default_laugh.png Je déconne bien sûr.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis surtout ne jamais oublier que de toutes façons, que la situation soit bonne ou mauvaise, elle va changer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Euh çà n'a rien à voir mais je commence à avoir sérieusement mal à la tête pour le pauvre gars sur ton avatar default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le temps est agréable les températures sont douce et il y a peu de nuages... que demander de plus après l'hiver?

que cette saleté de pollution se fasse la malle par-ce-que là ça fait 3 jours que l'IDF et les régions limitrophes sont noyées dans la brume sèche et de pollution hier le ciel était dégagé mais blanc/jaune et les rares cumulus qui se sont développés étaient quasiment invisibles default_mad.gif

imgp2150.jpg

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -_-default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sudiste qui se plaint de la pluie, sur un forum comme celui là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sudiste depuis 12 ans moi je dis vive les trombes de flotte, les orages, les éclairs, le tout en grande quantité, les... Enfin bon on peut se permettre de dire çà, on a plein de soleil tout le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toutes façons on n'est rarement content, quand on a de la pluie on n'en veut pas, quand on a du soleil on veut de la pluie, quand on a les yeux bleus on les voudrait verts, quand on a les cheveux frisés on les préférerait raides... default_laugh.png

Quel idée de se plaindre de la pluie c'est vrai mais c'est son droit et je peux comprendre que pour certains la pluie le week end c'est ch*** default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il faut avouer que février et mars ont quand même été des mois très ensoleillées avec des pluies concentré en début et fin de mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon de mon côté pour me plaindre heuu .. en faite non ça va bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part que je suis assez nerveux, les modèles ont de + en + de mal à cerner les perturbations pour nos régions méditerannéennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel idée de se plaindre de la pluie c'est vrai mais c'est son droit et je peux comprendre que pour certains la pluie le week end c'est ch*** default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il faut avouer que février et mars ont quand même été des mois très ensoleillées avec des pluies concentré en début et fin de mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon de mon côté pour me plaindre heuu .. en faite non ça va bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part que je suis assez nerveux, les modèles ont de + en + de mal à cerner les perturbations pour nos régions méditerannéennes.

Oui attends, moi je flippe parce que j'ai peut qu'il y ai des orages chez moi et pas dans les Yvelines (et oui Vacances et on reprends les habitudes côté malchance default_laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça manque d'eau ici, tout est bien sec default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

alors là si on se fait reprendre sur le topic des lamentations car il faut avoir des lamentations justifiées..... je ne sais pas où on va!

MDR ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

alors là si on se fait reprendre sur le topic des lamentations car il faut avoir des lamentations justifiées..... je ne sais pas où on va!

C'est "lamentable" ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

alors là si on se fait reprendre sur le topic des lamentations car il faut avoir des lamentations justifiées..... je ne sais pas où on va!

Comme disait Georges " c'est un scandale " ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mais je rêve ou on se lamente car il n'y a pas d'orages !! si tôt dans la saison... vous en demandez beaucoup les cocos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve ou on se lamente car il n'y a pas d'orages ! si tôt dans la saison... vous en demandez beaucoup les cocos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah, j'avais un petit espoir hier soir pour ma part, et ce fut un Flop default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il est vrai qu'il est encore un peu tôt pour espérer des orages dignes de ce nom... en attendant les longs mois d'attentes se font ressentir de plus en plus.. 7 mois et des poussières pour moi default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bah, j'avais un petit espoir hier soir pour ma part, et ce fut un Flop default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il est vrai qu'il est encore un peu tôt pour espérer des orages dignes de ce nom... en attendant les longs mois d'attentes se font ressentir de plus en plus.. 7 mois et des poussières pour moi default_sleeping.gif

ça va arriver, plus que quelques semaines voir moins !

Au moi de mai, il y a souvent de très beau et nombreux orages !

ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff temps pourri hier, temps pourri aujourd'hui, temps pourri prévu ce week end, et même la semaine prochaine! non mais c'est quoi ce scandale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du rallumer le chauffage ce matin, il fait 13° avec pas moins de 80% d'HR, mais ou sont passé mon bon vieux mistral et ma chère tramontane, pour nous dégager cette crasse humide qui sert à rien? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nature est belle mais on ne peut pas profiter des couleurs vu qu'ya pas de soleil, tout est gris bref c'est bidon.

Vivement un bon coup de vent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff temps pourri hier, temps pourri aujourd'hui, temps pourri prévu ce week end, et même la semaine prochaine! non mais c'est quoi ce scandale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du rallumer le chauffage ce matin, il fait 13° avec pas moins de 80% d'HR, mais ou sont passé mon bon vieux mistral et ma chère tramontane, pour nous dégager cette crasse humide qui sert à rien? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nature est belle mais on ne peut pas profiter des couleurs vu qu'ya pas de soleil, tout est gris bref c'est bidon.

Vivement un bon coup de vent!

Mais qu'est ce qui se lamente le Mike? Pas envie de battre des records de pluie comme tu le fais si bien cette année? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours mieux que les 300mm de 2007 non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Puis au moins, plus il pleut, et plus tu pourras profiter d'une période très sèche et ensoléillé, sans que l'on parle de secherresse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi 300mm ça me suffit lol, je suis pas tres gourmand (sauf en soleil). La sécheresse ne me dérange plus, je m'y suis tellement habitué que j'y trouve finalement beaucoup de bons côtés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait peu m'importe d'avoir 100, 300 ou 600 (mais pas plus si possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), ce que j'aime c'est avoir un nombre de jours de pluie minimal (surtout l'hiver), des orages, et bien sur un nombre de jours de soleil maximal.

Edit 18h20: ben finalement il a fait bon cet aprem, je me suis lamenté un peu vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

pfff temps pourri hier, temps pourri aujourd'hui, temps pourri prévu ce week end, et même la semaine prochaine! non mais c'est quoi ce scandale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du rallumer le chauffage ce matin, il fait 13° avec pas moins de 80% d'HR, mais ou sont passé mon bon vieux mistral et ma chère tramontane, pour nous dégager cette crasse humide qui sert à rien? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nature est belle mais on ne peut pas profiter des couleurs vu qu'ya pas de soleil, tout est gris bref c'est bidon.

Vivement un bon coup de vent!

Tiens, ça peut arriver aux sudistes ça ? default_huh.png je croyais qu'ils avaient jamais de stratus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

allons bon, je vais aussi en pousser une, j'en suis à mon 208ème jour consécutif sans orage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en profite car ça risque d'être bientôt fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça peut arriver aux sudistes ça ? default_huh.png je croyais qu'ils avaient jamais de stratus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour etre précis c'était des altostratus, mais bon gris clair ou gris foncé, ça reste gris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pfff temps pourri hier, temps pourri aujourd'hui, temps pourri prévu ce week end, et même la semaine prochaine! non mais c'est quoi ce scandale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du rallumer le chauffage ce matin, il fait 13° avec pas moins de 80% d'HR, mais ou sont passé mon bon vieux mistral et ma chère tramontane, pour nous dégager cette crasse humide qui sert à rien? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nature est belle mais on ne peut pas profiter des couleurs vu qu'ya pas de soleil, tout est gris bref c'est bidon.

Vivement un bon coup de vent!

Mais qu'est-ce que c'est que ce frileux, dire que moi dans le 78, je suis obligé de venir en chemisette et d'ouvrir mes fenêtres, parce que les services généraux n'ont pas basculé nos clim en mode refroidissement, elles sont encore en mode chauffage !25°C dans mon bureau, c'est insupportable, alors que je suis habitué à du 17/18°C.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un mois d'avril quasi aussi ennuyeux qu'en 2007 dans le coin. Pour le moment. Espérons que cela change, un peu d'agitation dans cette météo locale ne ferait pas de mal...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bon je n'aime pas trop me lamenter mais belle claque pour la région PACA puisqu'un simple décalage au sud des centres d'actions et voilà que pratiquement plus rien n'est prévu niveau précipitations , on passe du tout au rien entre hier et aujourd'hui , un peu dégouté donc ... le malheur des uns fait le bonheur des autres ( roussillon )

Humide toute l'année , chaud l'été et froid l'hiver sa doit être sympa ( comme dans l'est des EU )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff temps pourri hier, temps pourri aujourd'hui, temps pourri prévu ce week end, et même la semaine prochaine! non mais c'est quoi ce scandale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du rallumer le chauffage ce matin, il fait 13° avec pas moins de 80% d'HR, mais ou sont passé mon bon vieux mistral et ma chère tramontane, pour nous dégager cette crasse humide qui sert à rien? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nature est belle mais on ne peut pas profiter des couleurs vu qu'ya pas de soleil, tout est gris bref c'est bidon.

Vivement un bon coup de vent!

bah viens en Alsace, on a du soleil a gogo, on a des T > 20°C, même 25 aujourd'hui, bon le soleil c'est bien mieux que du stratus je l'accorde, mais on commence a s'ennuyer un peu la, sa fait plus d'un mois que je n'ai rien a me mettre sous la dent (depuis l'orage de début mars) en exceptant la série de phénomènes lumineux le 18 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...