Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'anti, l'Anti; l'Anti.... j'en ais plein le dos de cet Anti.

Le pire, c'est que je peut même pas partir en vacances cette année histoire de goûter à des conditions changeantes, perturbées et hivernales... en Islande quoi...

j'ai même pas les sous... default_w00t.gifdefault_huh.png

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le froid est là c'est déjà super... dommage pour les précips.

Bon maintenant, j'ai trouvé une blague... tout seul en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ATTENTION ! :

"J'ai les glandes, sale hiver!" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais aussi le poster sur le Topic de l'humour tiens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée de plus sous le brouillard Dijonnais et pas de dégèl en vue. Très interessant comme temps.. vraiment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à le droit de se lamenter des bonnes choses? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je suis content, il fait froid, le matin le givre est très epais, c'est magnifique, les etangs sont très gelés, les fontaines aussi...

On à vu 2 mini flocons lundi, et pas de dégel depuis 4 jours.

Voila c'était mon mode content.

Sinon j'aime pas la tartine de beurre qui est prévue par les modèles, nous sommes la tranche de pain et on s'en prend plein la tronche !

Le bon Dieux voudrait t'il manger gras pour s'engraisser avant une vague de froid historique?

En tous cas il faudrait lui dire que c'est mauv ais pour la santé ! il prend pas de l'alégé en plus le bougre.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bon Dieux fera t'il un régime en toute fin d'année? réponse dans les prochains épisodes de "GFS" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie de ma bagnole a pris un coup avec ce satané froid sec qui ne sert à rien.

Impossible de démarrer dimanche en pleine journée et réussi hier avec un mal de chien.

Finalement je préfère qu'il fasse doux si c'est pour qu'il ne tombe rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie de ma bagnole a pris un coup avec ce satané froid sec qui ne sert à rien.

Impossible de démarrer dimanche en pleine journée et réussi hier avec un mal de chien.

Finalement je préfère qu'il fasse doux si c'est pour qu'il ne tombe rien default_flowers.gif

Moi aussi hier j'avais pas rentré ma voiture a 23h vla la couche de glace... impossible au grattoir, donc g rentré ma voiture fenetre ouverte tete dehors default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Moi aussi hier j'avais pas rentré ma voiture a 23h vla la couche de glace... impossible au grattoir, donc g rentré ma voiture fenetre ouverte tete dehors default_flowers.gif

Comment s'attrapper un bon rhume default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier RUN?

PATATOR, et de plus en plus en plein la France bien gras comme on l'aime, tss default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

aargh un gros momo en plein sur nous, pourvu qu'il ne ramène pas de douceur default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss les gars le run de ce matin était pire, mais en fait vu que ça pouvait pas être pire, celui-ci ne pouvait qu'être moins pire default_dry.png

Ne soyez pas défaitistes, rien n'est joué car PATATOR PUSTULA (de son nom complet) est beaucoup moins imposant que l'AS auquel on a eu à faire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà demain on s'apprête à vivre la journée la plus courte de l'année et la nuit la plus longue.

Petite consolation, je pourrai observer la lune qui sera à son plus haut point dans le ciel.

Je cache pas que j'aurais préféré que le temps soit couvert et qu'il neige. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et voilà demain on s'apprête à vivre la journée la plus courte de l'année et la nuit la plus longue.

Petite consolation, je pourrai observer la lune qui sera à son plus haut point dans le ciel.

Je cache pas que j'aurais préféré que le temps soit couvert et qu'il neige. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A oui c'est vrai ! En tout cas je craint que le GFS n'est subi le froid default_dry.png En effet quelques pannes de prévisions depuis 2 jours.. Et les heures ne correspondent plus.. GFS est déjà en vacances on dirait ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

A oui c'est vrai ! En tout cas je craint que le GFS n'est subi le froid default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet quelques pannes de prévisions depuis 2 jours.. Et les heures ne correspondent plus.. GFS est déjà en vacances on dirait ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

manquait plus que ça! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant là ou je suis c'est que du bonheur entre -15 et -20°C voir parfois jusqu'à -25°C, pas de vent aujourd'hui, ciel variable alternant aux averses de neiges avec quelques courtes éclaircies...

Bonne neige bien épaisse sinon, avec de curieux motif géométrique parfois dans les forêts du glacier (sortes de champignons de neiges assez marrant à voir...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me régale pour ma part, je vois que ça déprime pas mal içi en France, mais c'est une mauvaise idée la France pour espérer de vraies conditions hivernales digne de ce nom, il faut faire comme moi, fuir Pustula....

default_sleeping.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant là ou je suis c'est que du bonheur entre -15 et -20°C voir parfois jusqu'à -25°C, pas de vent aujourd'hui, ciel variable alternant aux averses de neiges avec quelques courtes éclaircies...

Bonne neige bien épaisse sinon, avec de curieux motif géométrique parfois dans les forêts du glacier (sortes de champignons de neiges assez marrant à voir...) default_cool.pngdefault_cool.png

Je me régale pour ma part, je vois que ça déprime pas mal içi en France, mais c'est une mauvaise idée la France pour espérer de vraies conditions hivernales digne de ce nom, il faut faire comme moi, fuir Pustula....

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

à ton retour, n'oublie pas ne nous apporter du froid et de la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros momo apporte des stratus ici, ça déprime default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

à ton retour, n'oublie pas ne nous apporter du froid et de la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros momo apporte des stratus ici, ça déprime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya pas tant de stratus que ça en ce moment sur Strasbourg non ? vous avez eu des belles journées ensoleillées et froide et aussi du brouillard givrant !

Bon, sinon, je vais venir me plaindre après le probable passage faiblement perturbé de mercredi prochain ! default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je vais venir me plaindre après le probable passage faiblement perturbé de mercredi prochain ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Enorme ! Maintenant on regarde GFS pour prévoir quand est-ce qu'on va se plaindre ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Ben pour l'instant là ou je suis c'est que du bonheur entre -15 et -20°C voir parfois jusqu'à -25°C, pas de vent aujourd'hui, ciel variable alternant aux averses de neiges avec quelques courtes éclaircies...

Bonne neige bien épaisse sinon, avec de curieux motif géométrique parfois dans les forêts du glacier (sortes de champignons de neiges assez marrant à voir...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me régale pour ma part, je vois que ça déprime pas mal içi en France, mais c'est une mauvaise idée la France pour espérer de vraies conditions hivernales digne de ce nom, il faut faire comme moi, fuir Pustula....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_huh.png

Et tu continues de poster tout ça dans le topic des lamentations default_flowers.gif , mais que veux-tu ? du -40° et 3m de neige. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème c'est quand on part de France vers un pays beaucoup plus froid et neigeux c'est super, mais pour le retour j'aurai un peu peur de me lamenter encore d'avantages.

Mais ça doit être une superbe expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et tu continues de poster tout ça dans le topic des lamentations default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais que veux-tu ? du -40° et 3m de neige. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non Charly , c'est pour qu'on se lamente encore davantage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tout va bien ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Enorme ! Maintenant on regarde GFS pour prévoir quand est-ce qu'on va se plaindre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hé oui Arkus ! c'est les prévis des lamentations maintenant !

Ex : Lamentation à long terme, lamentation saisonnière, suivi des lamentations dans les régions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alerte Orange émise par MF pour lamentations le 27/12 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu continues de poster tout ça dans le topic des lamentations default_laugh.png , mais que veux-tu ? du -40° et 3m de neige. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème c'est quand on part de France vers un pays beaucoup plus froid et neigeux c'est super, mais pour le retour j'aurai un peu peur de me lamenter encore d'avantages.

Mais ça doit être une superbe expérience.

Quand je pense que la France fonde une bonne partie de sa réputation chez les touristes sur son climat doux, tempéré, équilibré, ni trop chaud ni trop froid, pas trop violent etc...... Ok je sors sur la pointe des pieds default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...