alainh Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir Dimanche 30 septembre. Col des deux (Vercors). journée exceptionnelle. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Sublime et attachant reportage, la montagne n'est pas que minérale et soumise aux éléments. C'est aussi un lieu de vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Un cadre grandiose Le Mont Aiguille dans toute sa splendeur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Chapeau Alainh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Salut Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle chance tu as eu, de pouvoir suivre cette transhumance ! Brebis en rangs serrés, paysages sublimes, belle lumière matinale, acteurs sympas. Tous les ingrédients sont là pour créer un reportage de choix. Quand le talent du photographe se joint à tout çà, tout devient magique et vivant... J'entends les pattes sur la roche, les bêlements insistants mais étouffés par le nombre. Je vois les chiens parcourir trois fois plus de chemin que tout le monde. Et les cimes qui discrètement, observent tout çà.... Merci Alain, cette suite d'images, ce n'est que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 merci à tous trois pour vous être arrétés sur ces images et content qu'elles vous plaisent. Altitude, j'aime beaucoup ce que tu a dit ! Alain, tu as tout juste sauf ce petit detail: les chiens ont fait 3 fois plus de chemin que la plupart d'entre nous. mais Serge et moi avons passé notre journée à courir devant et derriere pour trouver le bel angle et je crois pouvoir l'affirmer: les chiens sont Battus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nico, merci pour ton petit mot amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir alain, C'est toujours un régal tes photos! Elles ont toujours ce petit quelques choses en plus qui les rends inimitables, la 2 par exemple. Et les 10-11 avec le troupeau au pied du Mont Aiguille... Vraiment merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma préférence va sur la pano, superbement bien cadrée, y a toute une histoire racontée par cette photo j'ai l'impression ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Superbe et émouvant. Un grand merci pour cette épopée ovine parmi les paysages colorés de l'automne du Vercors. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 octobre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Difficile d'écrire quelque chose qui ne soit d'une totale platitude (pour ainsi dire...) au regard de ce magnifique sujet. Je préfère m'en tenir là plutôt que de rajouter des montagnes d'inepties. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 merci à tout quatre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un petit reportage que j'ai eu beaucoup de plaisir à realiser et autant à partager. le matin quelques lumieres sympas sur le grand Veymont et les restes de la perturbation de la nuit: dans une rosée traversée du village de Gresse en Vercors la pause casse-croute amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 5 octobre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Salut alain, très belles photos mais quel rapport avec la météo, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ceci est loin d'être un repproche mais quand est ce que l'on se décidera à faire un topic dédié spécifiquement à la flore et à la faune, Amicalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Salut alain, très belles photos mais quel rapport avec la météo, ceci est loin d'être un repproche mais quand est ce que l'on se décidera à faire un topic dédié spécifiquement à la flore et à la faune, Amicalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut Stormigen. en gros, aucun ! rubrique paysages (signifié dans le titre) comme toutes mes photos. en attendant les 2 rubriques amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Magnifique..de veritables cartes postales par moment ...des compo impec ...bien vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 octobre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Tu es un ARTISTE! C'est tout! J'adore la météo, mais aussi les beaux paysages et encore plus la montagne et avec ces moutons ce sont mes racines familiales qui ressurgissent puisque mon père, né dans les montagnes basques nous a toujours parlé des moutons. Et quand nous allions chez nos grands-parents on passait de bons moments à regarder ces moutons tantôt dans la bergerie tantôt en montagne. En plus dans des paysages de rêve que nous offre le Vercors... quoi dire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Vercors qui nous rappelle aussi en le contemplant qu'il est placé dans une région météorologiquement sûblime (orages, froid, neige etc.) et je sais de quoi je parle pour y avoir fait les chasseurs alpins (88-10) à Varces. C'est le rapport indirect que je trouve avec la météo, en voyant aussi ces restes de neige. Ton reportage me fait rêver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Dur de rester insensible à de telles images /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos sont superbes mais ce qui est encore mieux c'est qu'elles ont une signification simpathique qui nous renvoie tous au monde du rêve et de l'imaginaire Bravo. Le troupeau au pied du mont aiguille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Un très beau moment , merci Alain ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2007 De superbes photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 très jolie photo de la part de notre ami alainh, on s'en lasse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Doumé, Jano, Clement, Ricos, Geoman, superbolt, tres sympas d'être passés par ces images ! Jano, pour la petite histoire, sur la derniere image, le berger à droite est un basque pur jus ! bonne soirée alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 5 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Un vrai régal... Mer-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Superbe photos ! C'st sublime ! Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Superbe photos ! Oh ! Quel son bêle ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Une superbe série, vraiment un grand Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Geoffrey, Anecdote, Traker, Jrm, merci à vous ! et bon dimanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Salut alain, très belles photos mais quel rapport avec la météo, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ceci est loin d'être un repproche mais quand est ce que l'on se décidera à faire un topic dédié spécifiquement à la flore et à la faune, Amicalement Il y a eu un sondage qui a été réalisé pour celà si tu te souviens.... Nous sommes en train de préparer tout celà dans l'ombre et d'ici peu, quelques nouveautés apparaitront... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés