edd Posté(e) 22 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Wouahou, tu viens d'apprendre que la météo change c'est impressionant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sais-tu qu'avant davoir septembre/octorbe sec nous avons eu juin/juillet/aout ultra pluvieux ? Ah au faite, st remy les chevreuse en est à 737 mm sur l'année : http://meteo-stremyleschevreuse.com/ quelle catastrophe cette année 2007, vite, déménageons tous toujours aussi dur de trouver un juste milieu entre babe et logos...c'est clair que pour l'instant l'année globalement est a peu près normale mais 1) on s'en branle de st rémy et 2) un automne pluvieux aurait pas fait de mal vu le niveau critique (si si, c'est vrai) de certaines nappes du coin. sinon pour longchamp ça doit quand meme faire une différence de dingue entre la station et le 16e arrdt.. 6°C en 2 ou 3km /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre les Tn de l'hiver la ba! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 octobre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 sinon pour longchamp ça doit quand meme faire une différence de dingue entre la station et le 16e arrdt.. 6°C en 2 ou 3km a suivre les Tn de l'hiver la ba! C'est sûr, on verra ce que ça donne... En tout cas les fanas de froid proches de Paris, vous savez où il faut se donner rendez vous au petit matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10°C et 45%HR actu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Rendez-vous donc en 2037 pour une première normale ! Sinon ici j'attend toujours la première gelée demain matin peut-être ! @+ Pas surs adrien! Pour ca faudrait que les cirrus d'altitudes se barrent completement et que le petit vent qui est toujours là cesse aussi! On verra. Sinon arkus vraiment ta pas eu de bol cette nuit lol! C'est vrai que c'est nuages auraient pu se rappliquer ce matin! On aurait eu une Tn basse mais aussi la Tx! Tx de 11.7°(-3.3°) Tn de 4.9°(-4.1°) tout de même avant les nuages actu 9.4°..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 C'est sûr, on verra ce que ça donne... En tout cas les fanas de froid proches de Paris, vous savez où il faut se donner rendez vous au petit matin. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10°C et 45%HR actu ici. klr lol on va faire une rencontre la ba si ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 octobre 2007 klr lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va faire une rencontre la ba si ça continue Mdr! je prefere une rencontre à st arnoud! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 octobre 2007 sinon actu déjà 4,4°C ciel dégagé ici mais voile au sud 78% vent nul 1023 hpa probablement autour de -2 demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 toujours aussi dur de trouver un juste milieu entre babe et logos...c'est clair que pour l'instant l'année globalement est a peu près normale mais 1) on s'en branle de st rémy et 2) un automne pluvieux aurait pas fait de mal vu le niveau critique (si si, c'est vrai) de certaines nappes du coin. Je tombe pas dans l'extrème mon cher edd, j'ai dis que ces 2 derniers mois était sec mais que 2007 est quand meme toujours légèrement exédentaire pour les précips ... 6.5° C actu, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je tombe pas dans l'extrème mon cher edd, j'ai dis que ces 2 derniers mois était sec mais que 2007 est quand meme toujours légèrement exédentaire pour les précips ... 6.5° C actu, ciel clair. yep mais en gros tu répondais a logos ferme ta g****e et arrete de dire de la m****, alors qu'il avait pas totalement tort . cet automne bien sec tombe pas super bien du tout allez courage je m'acharnerai plus sur toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 yep mais en gros tu répondais a logos ferme ta g****e et arrete de dire de la m****, alors qu'il avait pas totalement tort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . cet automne bien sec tombe pas super bien du tout Non, jai juste dit que ca servait vraiment à rien de mettre a chaque changement de temps ! Quand il est tombé 150 mm en aout jai pas entendu logos parler de record historique de pluviométrie pour cet été ! Puis logos nous sort qu'il manque 80 à 100 mm, donc je lui ai montré que ce n'est pas vrai partout ! Puis de toute facon nous ne sommes qu'en fin octobre, les pluies sont plus efficaces en plein hiver ( meme si certains préfèreraient de bonnes situ d'inversions /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Tu peux prendre tout ton temps pour répondre edddou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Tu peux prendre tout ton temps pour répondre edddou non mon chéri ça va pas etre possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 non mon chéri ça va pas etre possible mince alors, ca va me manquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 La température descend bien ce soir avec 6.4° à 1m60 et 7.8° sur le toit. A noter qu'au niveau du ciel, on a eut le droit à de belles choses, enfin par ici : - quelques lenticulaires vers 17h00 du nord/ouest par rapport à chez moi - les nuages de Kelvin-Helmholtz sur Brunoy - et peut avant le couché de soleil, des nuages comme soufflé par le vent avec de superbe couleur /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 A noter qu'au niveau du ciel, on a eut le droit à de belles choses, enfin par ici : - quelques lenticulaires vers 17h00 du nord/ouest par rapport à chez moi - les nuages de Kelvin-Helmholtz sur Brunoy - et peut avant le couché de soleil, des nuages comme soufflé par le vent avec de superbe couleur /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton climat se saint arnoutalise 5.9° Cactu, baisse plus lente :! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2007 A noter qu'au niveau du ciel, on a eut le droit à de belles choses, enfin par ici : Beaux nuages en effet ce soir, mais je n'ai pas tout pris en photo. Ici quelques irisations dans les cirrus (avec un cadrage à la Météo78 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ici baisse modérée, trop de cirrus traînent dans le ciel à mon goût. Mais on a déjà battu (pulvérisé ) la Tn du début de nuit. Il fait 8,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 22 octobre 2007 Montmartre Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Hello, Ca baisse pas mal je trouve ce soir, je suis dans le tempo de avant hier soir. Actu 8.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Il gélera jamais si les condition ne change pas! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est legerement voilé, et le vent ne baisse pas! actu 7.4°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 octobre 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Il gélera jamais si les condition ne change pas! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est legerement voilé, et le vent ne baisse pas! actu 7.4°.... trop de vent peu d'écart avec la petite couronne ici, 6,8°philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai de bonnes chances d'avoir une Tn plus froide qu'hier (et donc la Tnn) : il fait 7,3°C, je suis bien placé avec ce vent de NE Edit : 7,0 à l'instant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on peut dire que la baisse est irrégulière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai de bonnes chances d'avoir une Tn plus froide qu'hier (et donc la Tnn) : il fait 7,3°C, je suis bien placé avec ce vent de NE Edit : 7,0 à l'instant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on peut dire que la baisse est irrégulière Ouais tu a la froidure du 77 rabatue vers chez toi! Pour ici, c'est moyen! l'air travers une partie du 93 mais bon c'est moin pire que les vents de SSE. actu 6.9°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Pas terrible ici avec ce vent, 5.8° C actu, ca stagne pas mal, en plus des nuages assez présents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Ah voilàà ! Le vent vient de tomber à l'instant et les températures baissent enfin ! Actuellement, 5.1° sur le toit et 4.2° à 1m70. Par contre le ciel est encore bien nuageux. EDIT : 0.3° de moins en 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Tiens ca poste pas des masses ce soir lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet le vent à l'air de mollir légèrement, mais le ciel a l'air de rester un minimum voilée en altitude. actu 5.2°..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Ici c'est pas mal, on est plus bas que samedi soir ! 4,9°C actu En plus il y a une zone de vent un peu plus fort entre les Ardennes et l'IDF, et il fait -2° à Charleville et 0° à Reims. Je suis aux premières loges ... PS : Pas de nouvelles du sud 78 ... j'imagine que ça doit pas baisser des masses là-bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 La baisse continue son petit chemin : 1.8° à 1m70 et 3.1° sur le toit. Vent trés faible à nul - 1023 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 octobre 2007 St-Arnoult ne répond plus... Mayday, Mayday Tn en cours avec 3.8°C, c'est un peu moins que samedi soir à la même heure... je vais peut-être l'avoir demain ma première gelée... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">car c'est un peu agaçant quand même ! Tx: 11.6°C = Txn octobre 77% Hr, 1023.7 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés