JeromeR28 Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 ... la politique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut trouver l'info sur le blog à Morandini : Patrice Drevet, actuellement aux commandes de la météo sur France 2 a annoncé mercredi dans le "Grand Journal" sur Canal + qu'il allait quitter son poste. En effet, le "monsieur météo" devrait arrêter le 31 décembre 2007. Il souhaite se lancer dans la politique, et va d'ailleurs se présenter aux élections municipales à Pezenas dans l'Hérault... (Tapez pas trop sur lui SVP ! ) Ce n'est pas la première fois qu'un présentateur météo connu à la TV se lance dans la politique. Souvenez-vous de Michel Cardoze, le poète aux grandes moustaches, qui a présenté pendant quelques années la météo de TF1 en toute fin des 80's... Ses bulletins météo, qui alternaient avec ceux de notre ami Gillot-Pétré, étaient un régal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nostalgie inside ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 De toute façon comme ça doit faire environ 2 ans que je ne l'ai plus vu à la télé présenter la météo,je crois que ça ne fera pas une grosse différence,du moins pour moi,sinon quelles chances a-t-il d'etre élu à Pézenas? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 De toute façon comme ça doit faire environ 2 ans que je ne l'ai plus vu à la télé présenter la météo,je crois que ça ne fera pas une grosse différence,du moins pour moi,sinon quelles chances a-t-il d'etre élu à Pézenas? ah mon avis .... pas trop de chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 septembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Et c'est quoi sa ligne politique? Etre élu pour lutter contre le RC? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Il y a donc une bonne et et une mauvaise nouvelle... La bonne c'est qu'il arrête la météo, la mauvaise c'est qu'il se lance dans la politique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais, c'est facile et méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 N'oublions tout de même la réussite de Patrice DREVET (Les enfants du rock) ! Sinon, histoire de rire un peu, Et si ça marchait aussi en sens inverse ? Prenons Noël Mamère, finira t'il en présentant le bulletin Météo ?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 septembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oui, ça fait un an qui cherche à se lancer en "politique" localement, à Pézenas précisément, sa ville natale (je crois)... Je m'en ficherais si cette ville était loin de chez moi. Mais là, Pézenas est seulement à 20km de chez moi, dans la même communauté de commune qu'Agde. Donc je vais encore me taper du Patrice Drevet durant quelques années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oui, ça fait un an qui cherche à se lancer en "politique" localement, à Pézenas précisément, sa ville natale (je crois)... Je m'en ficherais si cette ville était loin de chez moi. Mais là, Pézenas est seulement à 20km de chez moi, dans la même communauté de commune qu'Agde. Donc je vais encore me taper du Patrice Drevet durant quelques années... Bon, pour temporiser un peu, il y a bien pire que Drevet non , hé hé hé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 octobre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 2 octobre 2007 En attendant P.Drevet continue d'assurer la promo de son ouvrage au journal de 20h ce soir sur France2. Allez, quelques euros en plus dans la poche Patoche ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je le trouve très sympa moi Patrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je le trouve très sympa moi Patrice pareil j'aimais bien sa façon de présenter la météo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 D'ailleurs quelqu'un ici a t-il feuilleté son bouquin? qu'est ce que ça vaut? Parce-que moi , je trouve le titre un peu tape-à-l'oeil, mais Drevet va peut-etre se révéler être notre Al Gore à nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je le trouve très sympa moi Patrice /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'ai déjà rencontré, c'est quelqu'un de très simple, pas du tout dans la "starisation" parisienne show-biz, ça fait plaisir de voir des gens comme lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Oui, je sais pas pourquoi on lui tape dessus comme ça systématiquement. Si c'est uniquement pour les "coquilles géographiques", il est loin d'être le seul. J'ai notamment le souvenir de belles coquilles... dans les bulletins d'Infoclimat. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, sans le connaître, je trouvais moi aussi qu'il avait l'air très simple et très abordable. Très sympa aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 3 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 3 octobre 2007 En plus, sans le connaître, je trouvais moi aussi qu'il avait l'air très simple et très abordable. Très sympa aussi. Oui, moi aussi, sans le connaitre, je pense qu'il est sympa... Mais malheureusement pour lui, sans entrer dans les détails, il a plein de choses qui m'agace chez lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 10 octobre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 10 octobre 2007 A noter qu' Evelyne Dhéliat sort également un ouvrage intitulé : "C'est bon pour la planète" C'est la saison, sa pousse comme des champigons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 18 octobre 2007 Brest Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Je crois que P Drevet faisait le pitre à la météo pour se faire remarquer. C'était de manière joviale et dynamique, mais aussi parfois un peu ridicule. Il veut se lancer dans la politique. J'espère qu'il sera plus sérieux et consciencieux dans son travail. On a déjà beaucoup de comédiens en politique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 décembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai retrouvé P Drevet dans une video http://www.lacrossetechnology.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ne pas oublier: "avant de juger les autres, on essai de les comprendre..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Patrice Drevet quitte aujourd'hui France 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Patrice Drevet quitte aujourd'hui France 2 Ah bon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 22 janvier 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Moi j'ai l'impression que c'est plus un "rangement de notable" dans "sa" ville avec ses amis plutôt ( trés) conservateurs... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais ne polémiquons pas ici...ce n'est pas l'objet...L'important pour lui, c'est qu'il passe une agréable retraite active en se faisant plaisir, aprés 40 ans de bons et loyaux services sur la chaine publique, dans cette belle ville de Pèzenas. Et s'il peut apporter des idées sur l'environnement , le developpement durable, la sensibilisation aux risques du RC et des catastrophes naturelles dans une région qui subit une explosion démographique et sujette à tous ces risques...pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 mars 2008 Est-ce quelqu'un connait le score de Patrice Drevet lors du premier tour à Pézenas? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 mars 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ca fait déjà deux mois, et une nouvelle présentatrice est arrivé ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Est-ce quelqu'un connait le score de Patrice Drevet lors du premier tour à Pézenas? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.journaldunet.com/management/vil...0/pezenas.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés