Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Patrice Drevet

JeromeR28
 Partager

Messages recommandés

... la politique. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut trouver l'info sur le blog à Morandini :

Patrice Drevet, actuellement aux commandes de la météo sur France 2 a annoncé mercredi dans le "Grand Journal" sur Canal + qu'il allait quitter son poste.

En effet, le "monsieur météo" devrait arrêter le 31 décembre 2007.

Il souhaite se lancer dans la politique, et va d'ailleurs se présenter aux élections municipales à Pezenas dans l'Hérault...

(Tapez pas trop sur lui SVP ! default_cool.png )

Ce n'est pas la première fois qu'un présentateur météo connu à la TV se lance dans la politique. Souvenez-vous de Michel Cardoze, le poète aux grandes moustaches, qui a présenté pendant quelques années la météo de TF1 en toute fin des 80's... Ses bulletins météo, qui alternaient avec ceux de notre ami Gillot-Pétré, étaient un régal. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nostalgie inside ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon comme ça doit faire environ 2 ans que je ne l'ai plus vu à la télé présenter la météo,je crois que ça ne fera pas une grosse différence,du moins pour moi,sinon quelles chances a-t-il d'etre élu à Pézenas? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon comme ça doit faire environ 2 ans que je ne l'ai plus vu à la télé présenter la météo,je crois que ça ne fera pas une grosse différence,du moins pour moi,sinon quelles chances a-t-il d'etre élu à Pézenas? default_cool.png

ah mon avis .... pas trop de chance ...

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il y a donc une bonne et et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est qu'il arrête la météo,

la mauvaise c'est qu'il se lance dans la politique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais, c'est facile et méchant default_w00t.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'oublions tout de même la réussite de Patrice DREVET (Les enfants du rock) !

Sinon, histoire de rire un peu,

Et si ça marchait aussi en sens inverse ?

Prenons Noël Mamère, finira t'il en présentant le bulletin Météo ?? default_w00t.gifdefault_online2long.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Oui, ça fait un an qui cherche à se lancer en "politique" localement, à Pézenas précisément, sa ville natale (je crois)... Je m'en ficherais si cette ville était loin de chez moi. Mais là, Pézenas est seulement à 20km de chez moi, dans la même communauté de commune qu'Agde. Donc je vais encore me taper du Patrice Drevet durant quelques années... default_blushing.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui, ça fait un an qui cherche à se lancer en "politique" localement, à Pézenas précisément, sa ville natale (je crois)... Je m'en ficherais si cette ville était loin de chez moi. Mais là, Pézenas est seulement à 20km de chez moi, dans la même communauté de commune qu'Agde. Donc je vais encore me taper du Patrice Drevet durant quelques années... default_dry.png

Bon, pour temporiser un peu, il y a bien pire que Drevet non ,

hé hé hé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

En attendant P.Drevet continue d'assurer la promo de son ouvrage au journal de 20h ce soir sur France2.

Allez, quelques euros en plus dans la poche Patoche ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je le trouve très sympa moi Patrice default_huh.png

pareil j'aimais bien sa façon de présenter la météo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs quelqu'un ici a t-il feuilleté son bouquin? qu'est ce que ça vaut?

Parce-que moi , je trouve le titre un peu tape-à-l'oeil, mais Drevet va peut-etre se révéler être notre Al Gore à nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je le trouve très sympa moi Patrice default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je l'ai déjà rencontré, c'est quelqu'un de très simple, pas du tout dans la "starisation" parisienne show-biz, ça fait plaisir de voir des gens comme lui.

Oui, je sais pas pourquoi on lui tape dessus comme ça systématiquement. Si c'est uniquement pour les "coquilles géographiques", il est loin d'être le seul. J'ai notamment le souvenir de belles coquilles... dans les bulletins d'Infoclimat. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus, sans le connaître, je trouvais moi aussi qu'il avait l'air très simple et très abordable. Très sympa aussi.

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

En plus, sans le connaître, je trouvais moi aussi qu'il avait l'air très simple et très abordable. Très sympa aussi.

Oui, moi aussi, sans le connaitre, je pense qu'il est sympa... Mais malheureusement pour lui, sans entrer dans les détails, il a plein de choses qui m'agace chez lui...

• 2 weeks later...

Je crois que P Drevet faisait le pitre à la météo pour se faire remarquer. C'était de manière joviale et dynamique, mais aussi parfois un peu ridicule. Il veut se lancer dans la politique. J'espère qu'il sera plus sérieux et consciencieux dans son travail. On a déjà beaucoup de comédiens en politique.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Moi j'ai l'impression que c'est plus un "rangement de notable" dans "sa" ville avec ses amis plutôt ( trés) conservateurs... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais ne polémiquons pas ici...ce n'est pas l'objet...L'important pour lui, c'est qu'il passe une agréable retraite active en se faisant plaisir, aprés 40 ans de bons et loyaux services sur la chaine publique, dans cette belle ville de Pèzenas. Et s'il peut apporter des idées sur l'environnement , le developpement durable, la sensibilisation aux risques du RC et des catastrophes naturelles dans une région qui subit une explosion démographique et sujette à tous ces risques...pourquoi pas default_sick.gif

• 1 month later...

Est-ce quelqu'un connait le score de Patrice Drevet lors du premier tour à Pézenas? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">