alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bonsoir quelques images de jeudi dernier faites du coté du col du Lautaret à la limite superieure de la forêt. les trembles et les boulots se parent doucement de leurs couleurs de feu. bonne soirée alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Des clichés magnifiques , un regal pour les yeux , tout simplement du grand A rtlain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 24 septembre 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Magnifique photo ! Comment fais-tu pourqu'il y ait une telle profondeur ?? !Merci pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Magnifique ! Superbe ! Je ne peux même pas dire laquelle je préfère ... elles sont toutes si belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 septembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Ah mon Dieu ! La c'est le coup de grace ! Je veux revoir mes montaaagne ! Bon le Québec c'est magnifique aussi mais je n ai pas encore eu l'occasion d'admirer les regions a l'exterieur de Montréal... En dehors de ca, tes photos, Alain, méritent encore tous les éloges possibles... Tu dois être blasé (mais pas des paysages) ! Profitez-bien de cette belle région, tous ceux qui en auront l'occasion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Superbe lumière et des clichés magnifiques ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 24 septembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Une plus belle que l'autre, tout simplement du grand art. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 24 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Merci de nous faire partager ta passion Alain. Je ne sais pas à quel degré tu mesures ta passion pour la photo mais j'imagine qu'elle ne doit pas avoir de limite surtout lorsque l'on constate un tel résultat. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Quelles photos ... plein la vue ! c'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Houla, houla.................... J'en parlais avec Dumé au tel. l'expression "superbes photos", n'a plus beaucoup de sens sur ce forum. Que puis-je dire? C'est tout bonnement superlatif. J'adore cette région que je connais comme ma poche, et je suis sur le c*l. Quelle maîtrise! quelle coup d'oeil, quel sens de la composition. Mais pourquoi n'habites je pas dans de tels lieux? Pourquoi la région Parisienne est ses saisons déprimantes, pourquoi? pourquoi?.... Du grand AlainH, Digne des Pierre Tairraz et autres Roger Haggenmüller. Je suis fan, tu es mon idole et je t'adule. (Alitération). Bref... Vraiment de superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 incroyable ! tes exifs pour la 1 ? tu dois être sacrément fermé pour avoir une telle profondeur, combien 15/20 ? on le voit très bien au soleil en forme d'étoile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 24 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Magnifique série Alain, à la hauteur de ton talent et des lieux, Bravo ! ps : la première est grandiose ! incroyable ! tes exifs pour la 1 ? tu dois être sacrément fermé pour avoir une telle profondeur, combien 15/20 ?on le voit très bien au soleil en forme d'étoile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pareil, donne tes infos Alain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je viens de re-regarder l'ouvrage de Bertrand Bodin consacré au parc national des Ecrins. Il a du soucis à se faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 septembre 2007 CBO ! Le pano de la 1 est hors norme... Tout comme les précédents intervenants, j'aime tout....... passionnément. J'ai une faiblesse particulière pour l'avant dernière. Continue Alain, c'est ma thérapie… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Superbe, une netteté, des couleurs, de la lumière, tout est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Extra, c'est du grand art ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas de mots pour les définir! BRAVO ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Merci à chacun et tres content que vous aimiez ! je suis un peu interrogatif quant au traitement que je leur ai reservé. en effet le pola est toujours tres tentant dans le viseur mais avec de telles conditions, celà devient trop, si bien que j'essaie d'attenuer son effet à la retouche et le resultat ne me convainc qu'à moitié. Pour ce qui est des exifs du pano: ISO 100 f/22 1/40s polarisant. 6 photos verticales. Pareil, pas mal de soucis à gerer les joints etant donné cette forte difference de lumiere entre la gauche et la droite. henri, n'exagerons rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Jtomtom, il ya pire comme exil que le Quebec ! C'est vrai une fois de plus que je vis dans une region fabuleuse qui me surprend toujours autant que le premier jour. Content de pouvoir partager un peu ce plaisir avec vous et merci encore à chacun. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Merci à chacun et tres content que vous aimiez ! je suis un peu interrogatif quant au traitement que je leur ai reservé. en effet le pola est toujours tres tentant dans le viseur mais avec de telles conditions, celà devient trop, si bien que j'essaie d'attenuer son effet à la retouche et le resultat ne me convainc qu'à moitié. Pour ce qui est des exifs du pano: ISO 100 f/22 1/40s polarisant. 6 photos verticales. Pareil, pas mal de soucis à gerer les joints etant donné cette forte difference de lumiere entre la gauche et la droite. henri, n'exagerons rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Jtomtom, il ya pire comme exil que le Quebec ! C'est vrai une fois de plus que je vis dans une region fabuleuse qui me surprend toujours autant que le premier jour. Content de pouvoir partager un peu ce plaisir avec vous et merci encore à chacun. amicalement alain C'est avec le Sigma 17-70 ou un autre objectif Alain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 oui Vincent, c'est avec le 17/70 + polarisant sauf celle du pissenlit (sigma 10/20 + pola) amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Comment dire ! Je trouve pas de mots… Alain, à quand une expo et pourquoi pas un bouquin ? Tes photos méritent davantage que le forum d'IC et Photolive. On est plus dans la photo météo là, mais dans la photo avec un grand P, pour notre plus grand bonheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 merci pour les infos Alain ça permet d'apprendre à faire de la photo ! mais n'oublions pas, il ya un paysage, un boîtier, et derrière tout ça .......... un photographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 24 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 24 septembre 2007 merci pour les infos Alain ça permet d'apprendre à faire de la photo ! mais n'oublions pas, il ya un paysage, un boîtier, et derrière tout ça .......... un photographe et encore derrière, des chamois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Un moment d'évasion pour ceux qui sont loin de la montagne. Je crois bien que c'est LA série de photos de l'année sur les Alpes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des couleurs de rêve, avec des contrastes merveilleux entre le blanc des cimes et l'herbes jaunies des Alpages ... Vraiment envie de déménager et quitter ma "plaine" ! Un grand bravo à toi et bonne continuation en montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Que c'est beau l'Oisans ! Et les photographies sont, comment dire, impeccablement exécutées ! Bravo ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Chris, judd, Nico, tetraprime, merci à vous d'avoir pris le temps. Chris, je me fais tres plaisir à vous les suomettre. et même parfaois je pense passer trop de temps là dessus mais vos reactions me donnent envie d'en caonsacrer encore plus. Mais soyons raisonnables ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés