gdev00 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 En rapport avec la météo, bien sûr! N /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu sur internet....pas banale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Oh là le pauvre, il a huit pattes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Génial cette trouvaille ! Silhouette suggestive... Allez : 4 épaules , 4 jambons ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci Gervais de faire partager cette image. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Excéllent cette photo! Le corps est vraiment bien dessiné (la queu, le groin) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Malgré le mal que sa fait a notre planéte , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Vraiment très ressemblant. Jolie trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Pour ceux que cela intéresse cette image n'est pas sans rappeler thématiquement la pochette d'un célèbre album pondu par un mythique groupe de rock : http://pink-floyd.ru/albums/animals/cover.jpg G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Original comme photo come par hasard plein de monde a été attiré par le titre du topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Original comme photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> come par hasard plein de monde a été attiré par le titre du topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rooooo esprit mal placé! Merci gervais! Cochonne parce qu'elle pollue Cochonne par la forme que les fumées font! Mias pas cochonne comme tout le monde le pense en lisant le titre du topic! Et oui moi aussi j'ai l'esprit mal placé! Ca doit être l'adolescence, hein davidthekiller! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Rooooo esprit mal placé! :lol: Merci gervais! Cochonne parce qu'elle pollue Cochonne par la forme que les fumées font! Mias pas cochonne comme tout le monde le pense en lisant le titre du topic! Et oui moi aussi j'ai l'esprit mal placé! Ca doit être l'adolescence, hein davidthekiller! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est artistique aussi les photos de nu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Hum bah quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est artistique aussi les photos de nu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui enfin si c'est des photos de toi tout nu, on peut s'en passer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non sérieu, c'est la première fois que je vois cette photo, elle est bizarre lol, mais bon c'est pas super interressant de faire des topics si on parle de choses comme je viens de le faire ou comme d'autres personnes l'on fait(du style parler de voir des photos de nu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ah ? Vous aussi avez été déçu en voyant la photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 c'est vrai que la photo est original avec les 8 colonnes de fumée qui forme ce cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Le topic part un peu en live je trouve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bien déçu pour ma part aussi... Un titre attrayant mais non, c'est juste un cumulus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 bah le titre été plutot humoristique pour désigner un simple cumulus, merci gervais pour ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 septembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Gulp, mon sang de modo n'a fait qu'un tour à la vue du titre! Excellente trouvaille gdev en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 drôle de tof! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Gulp, mon sang de modo n'a fait qu'un tour à la vue du titre! Excellente trouvaille gdev en tout cas! Bah elle est bien cochonne la photo mais dans le sens où on l'aurait pensé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Malgré le mal que sa fait a notre planéte , bravo ! Cochonne parce qu'elle pollue C'est de la vapeur d'eau non ? Donc ça pollue pas normalement ! (bien sur je ne parle pas de la radioactivité !) A moins que les Cumulus ne soient un facteur de pollution... auquel cas j'aurai appris quelque chose ce soir ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 C'est de la vapeur d'eau non ? Donc ça pollue pas normalement ! (bien sur je ne parle pas de la radioactivité !) A moins que les Cumulus ne soient un facteur de pollution... auquel cas j'aurai appris quelque chose ce soir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heyyyy! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tant d'aller te coucher! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas des Cumulus mais de la fumée tout droit sortie d'usine! Si tu regarde bien tu verras les Tours qui crachent de la fumée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Heyyyy! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tant d'aller te coucher! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas des Cumulus mais de la fumée tout droit sortie d'usine! Si tu regarde bien tu verras les Tours qui crachent de la fumée! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu le dis alors...! Je croyais qu'il s'agissait de panaches de vapeur sortant des cheminées de centrales nucléaires... Je vais donc aller me coucher de ce pas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Super Gdev00 ... merci de nous la présenter, c'est vrai qu'elle vaut le détour ... Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Si tu le dis alors...! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croyais qu'il s'agissait de panaches de vapeur sortant des cheminées de centrales nucléaires... Je vais donc aller me coucher de ce pas... Haaaaa OK! Je croyais que tu pensais que c'était de simples nuages! Si il s'agit de centrales nucléaires ou d'usines, ça je n'en sais rien! De toute manière, je vais me coucher aussi! Bonnnneeeee nuitttt! Merci encore gervais pour cette image assez marrante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés