Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo Cochonne

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Génial cette trouvaille !

Silhouette suggestive...

Allez : 4 épaules , 4 jambons ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Merci Gervais de faire partager cette image. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Pour ceux que cela intéresse cette image n'est pas sans rappeler thématiquement la pochette d'un célèbre album pondu par un mythique groupe de rock :

http://pink-floyd.ru/albums/animals/cover.jpg

G.

Original comme photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> come par hasard plein de monde a été attiré par le titre du topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rooooo esprit mal placé! default_huh.pngdefault_laugh.png

Merci gervais!

Cochonne parce qu'elle pollue

Cochonne par la forme que les fumées font!

Mias pas cochonne comme tout le monde le pense en lisant le titre du topic!

Et oui moi aussi j'ai l'esprit mal placé! Ca doit être l'adolescence, hein davidthekiller! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)default_laugh.png

Rooooo esprit mal placé! default_laugh.png :lol:

Merci gervais!

Cochonne par la forme que les fumées font!

Mias pas cochonne comme tout le monde le pense en lisant le titre du topic!

Et oui moi aussi j'ai l'esprit mal placé! Ca doit être l'adolescence, hein davidthekiller! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Hum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah quoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est artistique aussi les photos de nu default_huh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hum default_cool.png bah quoi default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est artistique aussi les photos de nu default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui enfin si c'est des photos de toi tout nu, on peut s'en passer default_cool.pngdefault_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non sérieu, c'est la première fois que je vois cette photo, elle est bizarre lol, mais bon c'est pas super interressant de faire des topics si on parle de choses comme je viens de le faire ou comme d'autres personnes l'on fait(du style parler de voir des photos de nu)

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Gulp, mon sang de modo n'a fait qu'un tour à la vue du titre! default_cool.png

Excellente trouvaille gdev en tout cas!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

drôle de tof! default_cool.pngdefault_dry.png

Gulp, mon sang de modo n'a fait qu'un tour à la vue du titre! default_cool.png

Excellente trouvaille gdev en tout cas!

Bah elle est bien cochonne la photo mais dans le sens où on l'aurait pensé default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Malgré le mal que sa fait a notre planéte , bravo !

C'est de la vapeur d'eau non ? Donc ça pollue pas normalement ! (bien sur je ne parle pas de la radioactivité !)

A moins que les Cumulus ne soient un facteur de pollution... auquel cas j'aurai appris quelque chose ce soir ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est de la vapeur d'eau non ? Donc ça pollue pas normalement ! (bien sur je ne parle pas de la radioactivité !)

A moins que les Cumulus ne soient un facteur de pollution... auquel cas j'aurai appris quelque chose ce soir ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heyyyy! default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Il est tant d'aller te coucher! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas des Cumulus mais de la fumée tout droit sortie d'usine! Si tu regarde bien tu verras les Tours qui crachent de la fumée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Heyyyy! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Il est tant d'aller te coucher! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas des Cumulus mais de la fumée tout droit sortie d'usine! Si tu regarde bien tu verras les Tours qui crachent de la fumée! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu le dis alors...! default_sleeping.gif

Je croyais qu'il s'agissait de panaches de vapeur sortant des cheminées de centrales nucléaires...

Je vais donc aller me coucher de ce pas... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu le dis alors...! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je croyais qu'il s'agissait de panaches de vapeur sortant des cheminées de centrales nucléaires...

Je vais donc aller me coucher de ce pas... default_sleeping.gif

Haaaaa OK! Je croyais que tu pensais que c'était de simples nuages! Si il s'agit de centrales nucléaires ou d'usines, ça je n'en sais rien! De toute manière, je vais me coucher aussi! default_laugh.png Bonnnneeeee nuitttt!

Merci encore gervais pour cette image assez marrante!