Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Le ciel est trés nuageux en cet aprés-midi.

La température n'est pas désagréable : 18° avec un vent de nord modéré.

Oula je vais aller completement à l'encontre de ce que tu dis mon cher Nico^^, ici le ciel est plutot claire,

altérnance de nauges et d'éclaircies, par contre à l'ombre le vent donne une impression très désagréable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oula je vais aller completement à l'encontre de ce que tu dis mon cher Nico^^, ici le ciel est plutot claire,

altérnance de nauges et d'éclaircies, par contre à l'ombre le vent donne une impression très désagréable...

Faut toujours qu'il aille à l'encontre de l'avis général ce bone, tsss... default_laugh.pngComme Nico je trouve la température et ce petit vent frais pas désagréables du tout, vivifiants même. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon pauvre bone tu va souffir cet hiver...

Sinon le ciel est bien dégagé maintenant , 18.1° actu.

PS : tn : 10.8°. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final un petit avant gout de fraicheur aujourd'hui surtout a l'ombre :

Tn de 9.6°(-3.3°)

Tx de 18.4°(-3.9°)

Cependant sur 4 jour je suis a +1° du bourget et -0.15° de montsouris il va en falloir plus pour terminer sous les normes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : effectivement thib je me suis gourré avec la Tnx d'un 4 sept lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final un petit avant gout de fraicheur aujourd'hui surtout a l'ombre :

Tx de 18.4°(-1.4°)

Un 4 septembre la norme des tx n'est pas de 20°C on doit plus être proche des 22/23°C! default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ici Tn de 11.3°, donc au dessus d'Arkus default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 14.2°

Et en plus le thermo a un tout petit peu baissé après mon obs. Du coup la Tn s'établit à 11,1°C

(c'est à dire plus haut que le 30 août avec 10,9) ... donc vivement demain matin !

(D'ailleurs Reese je crois que tu t'es fait avoir par Antoine ... )

Matinée très ensoleillée, quelques nuages épars l'après-midi mais rien de bien méchant. Cependant un bon vent frais comme vous l'avez dit.

Tx : 18,9°C

à la faveur du soleil, je m'attendais à moins

Ce soir j'espère que le vent ne faiblira pas trop et que les Sc résiduels disparaîtront bientôt, ça ne devrait pas être trop dur.

Actu : 17,8°C début de la baisse

Edit : Quelques Tn de ce matin :

9,4°C à Orly

7,0°C à Toussus

5,1°C à Troyes ... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours qu'il aille à l'encontre de l'avis général ce bone, tsss... default_chris.gif

Comme Nico je trouve la température et ce petit vent frais pas désagréables du tout, vivifiants même. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon pauvre bone tu va souffir cet hiver...

Sinon le ciel est bien dégagé maintenant , 18.1° actu.

PS : tn : 10.8°. default_mad.gif

J'ai oublié de dire :" pour la saison" et que "j'étais en tee-shirt"^^

Qui te dit que l'hivers sera froid? mise à part les pseudos "voyances"(j'ause pas parler de prévisionisme) d'Alex default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que l'hivers sera froid? mise à part les pseudos "voyances"(j'ause pas parler de prévisionisme) d'Alex default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben j'ai pas dit qu'il sera froid, mais je pense quand même qu'on aura pire que du 8/10° en tn et du 18° en tx (ce qu'on a eu aujourd'hui). Et comme ces températures suffisent à te faire grelotter t'es pas barré. default_w00t.gif17.1° actu, ça devrait pas tarder à commencer à tomber en flèche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tx 17,9°C et non 18,4°C

68%

déjà plus que 15,2°C

ciel assez nuageux

1026 hpa

vent nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : tn : 10.8°. default_clover.gif

default_flowers.gif

(D'ailleurs Reese je crois que tu t'es fait avoir par Antoine ... )

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ya encore pas mal de rafales ici !

16.2° C ici, ciel nuageux.

Ici aussi on a encore un bon vent de NNW , et la température baisse assez vite : 15.8°

Ciel dégagé.

Tx 18.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toujours aussi plat !

Ciel tout bleu ce matin, s'ennuageant par la suite, l'impression est restée lumineuse cet après-midi à Paris

Tn: 8.5°C

Tx: 19.1°C

Actu: 15.4°C, 54% Hr, ciel peu nuageux, vent faible variable, 1028 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Toujours aussi plat !

Ciel tout bleu ce matin, s'ennuageant par la suite.

Tn: 8.5°C

Tx: 19.1°C

Pareil pour moi.

En plus j'ai exactement les mêmes Tn et Tx !

C'est la première fois que ça arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est plus le moindre petit bout de nuage (sauf à l'extrême horizon ouest). Ca baisse assez vite : 15,9°C.

Premiers signes de rosée sur les toits en zinc, alors que ma sonde relève encore 41% default_stuart.gif . C'est là que je devrais la mettre pour avoir des T°C basses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

12,2°C

66%

1028 hpa

0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue, il ne fait plus que 10.5° C et il est seulement 23h default_flowers.gif

Je mise sur 5° C demain matin ici, la meme situation fin septembre et on aurait une gelée blanche facile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Encore 13.2°C ici, classique par temps calme avec un petit flux de Nord...

J'en connais un qui doit être content dans le 17ème...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 13.2°C ici, classique par temps calme avec un petit flux de Nord...

J'en connais un qui doit être content dans le 17ème...!

Hé, il y en a un autre qui est content à Vincennes : 14,1°C maitenant ! Fais gaffe je vais te rattrapper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hé, il y en a un autre qui est content à Vincennes : 14,1°C maitenant ! Fais gaffe je vais te rattrapper !

Et m****, la même chose ici : 14.1° default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! Vous vous tapez l'air chaud de Paris pendant qu'on se récupère l'air frais du nord 93 et 60 default_flowers.gif

Edit 23h20 : C'est la sibérie ici : 13,9°C ça continue ... je vais faire des jaloux dans le 91 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m****, la même chose ici : 14.1° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)default_laugh.png :lol: default_laugh.png13.3 ici mon ptit Nico, prend en de la graine. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png

13.3 ici mon ptit Nico, prend en de la graine.

default_laugh.png :lol: default_laugh.png 12.7° ici mon petit Alex prend en de la graine du nord! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit c'est bloqué depuis 30minutes! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...