Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Nouvelle averse il y a 15 minutes, de timides éclaircies à l'arrière et une ambiance très humide presque brumeuse (Brumes persistantes demain matin ?) Actu : 20,0°C -- 72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 0.25 mm 18,4°C 95% 1028 hpa reste encore quelques averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Le ciel a l'air de se dégager, mais reste bien couvert... Il fait beaucoup plus doux qu'hier : 19,2° 81% 1029,6 hPa vent nul 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 septembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je me présente mon nom et julien et jabite dans les yvelines plus precisement a sonchamp dans le sud du 78 ma vie privee mamene a vivre aussi frequemment a mareil marly cette fois ci dans le nor du 78 J'habite a 100 m de mareil marly, tu dois connaitre " fourqueux " non ? c'est juste à coté. Douceur lourde actu avec 18° C et pas un pet de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 septembre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Il y a encore du monde ici avec ce temps ******** complètement inintéressant et déprimant. Un temps gris moisi, des grèves sncf/ratp annoncées, c'est bel et bien la rentrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 bonne averse actu! cumul du joue passant de 0.25 a 0.5 mm en quelques minutes 18,1°C presque 2 mm pour septembre 1029 hpa 97% EDIT : 21:11 cumul de 0.52 mm aujourd'hui c'est définitif c'est bizarre qu'il y a des averses a 1030 hpa quand même! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... hein? lol au radar 0 pointé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... Strange ! Ca parait peu plausible, mais pas totalement impossible. En tout cas vu l'image sat, je pense que c'était une hallucination (ah quoique ... ) : http://www.meteociel.com/temps-reel/satell...at1.php?color=1 19,1°C -- 79 % excessivement humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 plein de flash au NNO cela dit (vers la déf ou le stade de France ou je sais pas quoi).. ça soit etre un feu d'artifice! plutot bizarre le bruit de dj doit venir de la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... moi aussi je pense avoir entendu des coups de tonnerre vers 18 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lors de la première averse, je pense que mon audition me joue des tours mais c'est pas impossible! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... C'était pas plutôt le bruit d'une moto dans la rue ? des fois on peut confondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ici j'ai pas eu la chance d'être sous une de ses micro-averses orageuses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, du coup 0mm pointé pour aujourd'hui. Actu 18.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 plein de flash au NNO cela dit (vers la déf ou le stade de France ou je sais pas quoi).. ça soit etre un feu d'artifice! plutot bizarre le bruit de dj doit venir de la J'ai pensé à Versailles, manque de bol c'est demain : http://www.chateauversaillesspectacles.fr/accueil.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 voila c'est bien le feu d'artifice de la défense pour la coupe du monde de rugby! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Après un début de matinée dans la grisaille brumeuse et sous les stratus, quelques rares éclaircies à la mi-journée et un ciel de nouveau bien gris cet après-midi, mais devenant instable avec heureuse surprise même des averses en fin de journée, bref une journée anticyclonique comme je les aime à défaut d'avoir une belle dépression. Tn = 12,1°C - Tx = 21,4°C - Tactu = 16,8°C - Hr = 78% - P = 1029 hPa - Ciel couvert. Dernière journée de boulot demain avant les vacances ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Dernière journée de boulot demain avant les vacances ! Olivier. Veinard ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps toujours aussi nul... Gris et doux, quelques averses impromptues ce soir, en sortant du RER il pleuvait même modérément mais ce fut bref et très local. 0.2 mm (Cumul mensuel 1.0 mm) Tn: 13.8°C Tx: 21.5°C Actu: 18.1°C bien agréable ! 86% Hr, ciel couvert, vent calme, 1029 hpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Revenons à la météo même si en ce moment ce n'est pas la joie... Serait-on en train de payer notre mois d'août agité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?! Je sens que côté pluviométrie, on ne va pas faire des folies ce mois-ci... Bref il reste encore 25 jours Pour aujourd'hui, rien de spécial : ciel couvert ce matin et des eclaircies à partir de la mi-journée. Pour la Tn : 13.2° (+3°) Et la Tx : 21.4° (+0.3°) En gras, l'éccard par rapport à la normale 1971-2000. Bonne fin de soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 septembre 2007 Montmartre Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ouai moi aussi tout à l'heure j'ai entendu du tonerre. Franchement je pensais que j'avais halluciné, mais apparement je ne suis pa seul lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 septembre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 T°mini 13,9°c T°maxi 24,2°c T°actu 17,2°c Hr 93% Préssion 1029,1 hpa Cumul du jour 1,0 mm Cumul du mois 2,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 septembre 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 encore de la grisaille et une petite fraîcheur ce matin , le soleil devrait en principe se montrer d'avantage au cours de l'après midi voire en soirée http://seawatch.mg.uoa.gr/LINKS/cloud/030.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 encore de la grisaille et une petite fraîcheur ce matin , le soleil devrait en principe se montrer d'avantage au cours de l'après midi voire en soirée Si pour toi 15/16° s'est de la fraicheur Tnx de septembre (privisoire) : 15.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 7 septembre 2007 La grisaille se morcèle actu, j'espère que sa va s'accentuer et que cela durera, je déteste les nuages bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ouai moi aussi tout à l'heure j'ai entendu du tonerre. Franchement je pensais que j'avais halluciné, mais apparement je ne suis pa seul lol oui moi aussi, mais c'est le bruit de feux d'artifice lointains qui font ça la grisaille se morcèle pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ca se morcele par moment mais la tendance reste encore la même, purée de pois ! A défaut d'avoir du bleu dans le ciel, on en aura sur le terrain ce soir au stade de France. En avant pour 6 semaines de bonheur, j'espère ! Allez les petits ! Actu 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Quelques trouées de ciel bleu progressivement, le soleil fait mollement son apparition à l'instar du temps mou que nous avons en ce moment. Tn : 16,0°C Actu : 20,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés