Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Nouvelle averse il y a 15 minutes, de timides éclaircies à l'arrière et une ambiance très humide presque brumeuse (Brumes persistantes demain matin ?)

Actu : 20,0°C -- 72%

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0.25 mm

18,4°C

95%

1028 hpa

reste encore quelques averses... default_flowers.gif

Je me présente mon nom et julien et jabite dans les yvelines plus precisement a sonchamp dans le sud du 78 ma vie privee mamene a vivre aussi frequemment a mareil marly cette fois ci dans le nor du 78

J'habite a 100 m de mareil marly, tu dois connaitre " fourqueux " non ? c'est juste à coté.

Douceur lourde actu avec 18° C et pas un pet de vent.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Il y a encore du monde ici default_huh.png avec ce temps ******** complètement inintéressant et déprimant.

Un temps gris moisi, des grèves sncf/ratp annoncées, c'est bel et bien la rentrée default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bonne averse actu!

cumul du joue passant de 0.25 a 0.5 mm en quelques minutes

18,1°C

presque 2 mm pour septembre

1029 hpa

97%

EDIT : 21:11 cumul de 0.52 mm aujourd'hui c'est définitif

c'est bizarre qu'il y a des averses a 1030 hpa quand même! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... default_laugh.png

hein? lol

au radar 0 pointé

Strange ! Ca parait peu plausible, mais pas totalement impossible. En tout cas vu l'image sat, je pense que c'était une hallucination (ah quoique ... ) :

http://www.meteociel.com/temps-reel/satell...at1.php?color=1

19,1°C -- 79 % excessivement humide

Posté(e)

plein de flash au NNO cela dit (vers la déf ou le stade de France ou je sais pas quoi).. ça soit etre un feu d'artifice!

plutot bizarre default_laugh.png

le bruit de dj doit venir de la

Posté(e)

moi aussi je pense avoir entendu des coups de tonnerre vers 18 heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lors de la première averse, je pense que mon audition me joue des tours mais c'est pas impossible! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens d'entendre le tonnerre ici à Rueil, à l'instant... default_blink.png

default_laugh.pngC'était pas plutôt le bruit d'une moto dans la rue ? des fois on peut confondre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Bon ici j'ai pas eu la chance d'être sous une de ses micro-averses orageuses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, du coup 0mm pointé pour aujourd'hui. Actu 18.9°.

plein de flash au NNO cela dit (vers la déf ou le stade de France ou je sais pas quoi).. ça soit etre un feu d'artifice!

plutot bizarre default_laugh.png

le bruit de dj doit venir de la

J'ai pensé à Versailles, manque de bol c'est demain :

http://www.chateauversaillesspectacles.fr/accueil.htm

Posté(e)

voila c'est bien le feu d'artifice de la défense pour la coupe du monde de rugby!

Après un début de matinée dans la grisaille brumeuse et sous les stratus, quelques rares éclaircies à la mi-journée et un ciel de nouveau bien gris cet après-midi, mais devenant instable avec heureuse surprise même des averses en fin de journée, bref une journée anticyclonique comme je les aime à défaut d'avoir une belle dépression.

Tn = 12,1°C - Tx = 21,4°C - Tactu = 16,8°C - Hr = 78% - P = 1029 hPa - Ciel couvert.

Dernière journée de boulot demain avant les vacances ! default_laugh.png

Olivier.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Dernière journée de boulot demain avant les vacances ! default_laugh.png

Olivier.

Veinard ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps toujours aussi nul...

Gris et doux, quelques averses impromptues ce soir, en sortant du RER il pleuvait même modérément mais ce fut bref et très local.

0.2 mm (Cumul mensuel 1.0 mm)

Tn: 13.8°C

Tx: 21.5°C

Actu: 18.1°C bien agréable ! 86% Hr, ciel couvert, vent calme, 1029 hpa...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Revenons à la météo même si en ce moment ce n'est pas la joie...

Serait-on en train de payer notre mois d'août agité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

Je sens que côté pluviométrie, on ne va pas faire des folies ce mois-ci... Bref il reste encore 25 jours default_laugh.png

Pour aujourd'hui, rien de spécial : ciel couvert ce matin et des eclaircies à partir de la mi-journée.

Pour la Tn

: 13.2° (+3°)

Et la Tx

: 21.4° (+0.3°)

En gras, l'éccard par rapport à la normale 1971-2000.

Bonne fin de soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

encore de la grisaille et une petite fraîcheur ce matin , le soleil devrait en principe se montrer d'avantage au cours de l'après midi voire en soirée

Si pour toi 15/16° s'est de la fraicheur default_wub.pngTnx

de septembre (privisoire) : 15.9°

Posté(e)

Ouai moi aussi tout à l'heure j'ai entendu du tonerre. Franchement je pensais que j'avais halluciné, mais apparement je ne suis pa seul lol

oui moi aussi, mais c'est le bruit de feux d'artifice lointains qui font ça

la grisaille se morcèle pas mal

Ca se morcele par moment mais la tendance reste encore la même, purée de pois ! A défaut d'avoir du bleu dans le ciel, on en aura sur le terrain ce soir au stade de France. En avant pour 6 semaines de bonheur, j'espère !

Allez les petits ! default_clover.gif

Actu 20°C.

Quelques trouées de ciel bleu progressivement, le soleil fait mollement son apparition à l'instar du temps mou que nous avons en ce moment.

Tn : 16,0°C

Actu : 20,0°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...