Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

certes mais a lyon la semaine prochaine s'annonce un peu dans la continuité du week end, à paris pas du tout !

ici, mardi et mercredi on devrait atteindre les 16 à 17 degrés, avec un temps tres printanier ! malheureusement pour moi qui ne pourra pas tellement en profiter, "metro, boulot, metro oblige" sick.gif

Pas sur Lyon en tous les cas.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas sur Lyon en tous les cas.blushing.gif

Depuis le 1er décembre, à Lyon Bron,

Les jours de semaine (lundi à vendredi) ont affiché une température moyenne de 4,8°, ont reçu en moyenne 1,9 mm de précipitations et 1,9 heures d'ensoleillement

Les jours de week-end (samedi - dimanche) ont affiché une température moyenne de 5,4°, ont reçu en moyenne 1,7 mm de précipitations et 1,8 heures d'ensoleillement

Si on regarde uniquement depuis le 1er janvier,

Les jours de semaine (lundi à vendredi) ont affiché une température moyenne de 3,4°, ont reçu en moyenne 1,4 mm de précipitations et 1,4 heures d'ensoleillement

Les jours de week-end (samedi - dimanche) ont affiché une température moyenne de 3,7°, ont reçu en moyenne 1,6 mm de précipitations et 1,6 heures d'ensoleillement

Comme quoi ? stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Comme quoi, il n'a pas fait beau et ce fut bien frais .sick.gif

Il est dimanche et les stratus sont bien la aussi.(comme hier) alors que la semaine fut très belle.

Un OVNI le samedi 10/01 ou j'ai bien failli faire 20°, pour le reste les plus belles journées furent en semaine et largement, ceci dit avec 5 jours contre 2 au WE la probabilité reste plus grande aussi, mais bon la rythmique on l'a connaît aussi.

Milieu de semaine à venir.

84-778_bff8.GIF

Dimanche prochain.

180-778_biv1.GIF

Et la suite "no comment."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un vrai temps d'équinoxe ? C'est à dire pluie, vent, averses, giboulées, neige en montagne, un bon flux d'ouest bien vigoureux quoi ! Ce marais barométrique ne sert à rien et la neige fond quand même en montagne. Il servira cet été par contre, c'est trop tôt là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Viens squatter ici, l'été s'installe avec +7.1°C et un stratus un poil moins dense. cool.png

C'est l'heure du barbecue.... devant la cheminée. mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, les previsions du temps en rhone-alpes ont changé pour la semaine à venir, vous serez logés a la meme enseigne que nous, à savoir qu'apres ce week'nd pourrav et un lundi de transition, le soleil et la grande douceur seront omni-présents entre mardi et vendredi et la dégradation devrait se produire samedi 21 mars...

euh au fait, c'est soi-disant le printemps samedi prochain, non ??! bored.gif

Comme quoi, il n'a pas fait beau et ce fut bien frais .sick.gif

Il est dimanche et les stratus sont bien la aussi.(comme hier) alors que la semaine fut très belle.

Un OVNI le samedi 10/01 ou j'ai bien failli faire 20°, pour le reste les plus belles journées furent en semaine et largement, ceci dit avec 5 jours contre 2 au WE la probabilité reste plus grande aussi, mais bon la rythmique on l'a connaît aussi.

Milieu de semaine à venir.

84-778_bff8.GIF

Dimanche prochain.

180-778_biv1.GIF

Et la suite "no comment."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+7.7°C de Tx, je m'en sors bien comparé au reste de la région!

Il manque encore 30° pour que ça devienne intéressant, on tient le bon bout. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ici journée de bruine continue 8 degrés 26 mm et une journée gâchée tout simplement ! La pluie ne s'est pas arrêté 2 min !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Cherche palmes faible prix pour traverser mon jardin.

Masque et tuba faites vos offres.

C'est urgent.

Je suis ouvert également au prêt.

Je peux les rendre en juin (avec un peu de chance) car de toute façon avec le retour du mistral la mer ne sera pas "baignable".

Par ici tout est changé, on se baigne surtout en dehors de l'été avec la flotte qui ne cesse de dégringoler... super agréable...

VIVEMENT LA CAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 08 mars 2015: Plein soleil, Tn: 2°C, Tx: 19°C

Dimanche 15 mars 2015: Couvert, vent sensible, Tn: 3°C, Tx: 4°C

sick.gif

Tx : 6°5 en vrai, c'est presque chaud pour la région tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nord/nord est ! nous ici entre strasbourg et paris, on l'a non stop le soleil depuis mercredi dernier (hormis le week end dernier b sur !) ; bonjour la pollution en revanche bored.gif

Triste de voir le forum quasiment en hibernation depuis un bon moment. Les prévisions à moyen/long terme sont comme désertées.

Je m'ennuie aussi avec ce temps sans le moindre intérêt, même les Tx sympathiques ont disparu , mais où est le soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se croirait fin avril , Jura mis au régime "enfer" sec et chaud http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-dole/06702.html

et pendant ce temps là à Prato Nevoso (Piémont, ITA) , un paradis à même pas 1500m là , 200 m plus bas mais trop loin au sud mad.gif

7847_2015-03-18_0845_6828abba78eab93f.jpg

http://www.bergfex.com/prato-nevoso-artesina/webcams/c7847/?archive=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme lamentation pour l'éclipse partielle de ce matin.

Comme prévu, les nuages bas sont restés toute la journée, avec en prime du brouillard... Eclipse complètement impossible à voir donc. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Néanmoins, j'ai pu observer une bonne baisse de luminosité au moment du maximum, vers 10h30.

Bref même type de temps qu'hier, qui tombe au mauvais moment. Je hais ma région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme lamentation pour l'éclipse partielle de ce matin.

Comme prévu, les nuages bas sont restés toute la journée, avec en prime du brouillard... Eclipse complètement impossible à voir donc. sad.png

Néanmoins, j'ai pu observer une bonne baisse de luminosité au moment du maximum, vers 10h30.

Bref même type de temps qu'hier, qui tombe au mauvais moment. Je hais ma région.

Pareil pour Paris, tu n'es pas tout seul.sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jack, j'ai vu une photo de Paris prise vers 10h ce matin: c'était le même temps qu'ici ! Je compatis avec vous les parisiens (et les habitants des 3/4 de la France en général !)... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...